Ferjani Sassi ?
Posts by Cabiste_forever
-
-
T'as oublié de mettre actif ou retraité
-
a-t-il joué dans l'une des équipes classées parmi les 4 premiers en Italie cette saison ?
-
Sabri lamouchi
47 ans, ça ne peut pas être lui.
-
blanc
7ouki w 7reyri temchi 3ala question blanc ou noir w temchi zeda proposition 3ala Laurent Blanc
-
milieu de terrain ?
-
champion du monde 98 ?
-
Vieira ?
-
français ?
-
am sud
tawa 9olna européen wenti tes2el amsud, syem 3amel fik 5ouya :p
-
a joué en Italie
-
Il s'est blessé en remettant son brassard à son pote ?
Bien vu
Il a communiqué sur sa blessure, rien de grave à priori, sa participation à la Copa n'est pas remise en cause pour le moment.
-
Européen
-
Aya Zzlatan.. A3tiwna ella3b !
-
j'ai le nom mais je refusais de participer parceque je n'ai as partipé des le debut
Haw fi beli
-
L'Egypte n'a jamais compté vraiment de stars qui brillent en Europe, même lors de ses années de gloire. C'était souvent une question de collectif et des matches arrachés avec de la grinta.
S'ils ne se retrouvent pas face à un pays maghrébin, notamment la Tunisie
ils ont des grandes chances à remporter la Coupe. Enfin, c'est mon pronostique !
-
Mortadha Ben Ouannes celui de l'Etoile même si on sait que son poste de formation c'est meneur de jeu et non latéral gauche. A l'ESS en tout cas il tire son épingle du jeu à ce poste.
C'est justement pour ça que je posais la question
Il jouait meneur de jeu au CAB, j'ai dû rater un épisode, pas suivi sa reconversion...
-
Pas de soucis, la relève existe on a Aymen Ben Mohammed, Ben Ouanes ou encore Rami Kaib latéral gauche de Elfsborg natif de 1997.
Ce n'est pas une grande perte, car c'est un joueur limité.
Lequel des Ben Ouannes ?
-
Personne n’a misé sur le Cameroun ou bien même la CIV , étonnant .
Le Cameroun n'est pas flamboyant cette année, comparé au Sénégal, Maroc... Mais la Côte d'Ivoire, ils ont une très belle génération et ils risquent de faire mal avec les Pépé, Zaha ... Leur seul hic sera l'expérience, pour un si jeune groupe.
Je pense que ça sera l'année de l'Egypte. Les Pharaons répondent toujours présents chez eux mais ça dépendra de la forme de Salah.
-
Mendieta ?
Bingo !
https://www.youtube.com/watch?v=Cd-5DGGKA24
nn mais attends un moment toi
la prochaine fois je ferme le topic en attendant sa réponse
7assitek bech ettal3ha wallah, fallait proposer le nom direct au lieu de la question