Messages par Cabiste_forever

    @Com.taraji.psg

    On ne sait pas, on a subi une attaque par injection à un moment donné, depuis beaucoup de bugs et problèmes.

    Là ça a l'air de se stabiliser et il y aura une nouvelle version du forum/site qui tarde à débarquer.

    La page Facebook de TF est à l'image du forum actuellement, ceux qui la gèrent essaient de la garder vivante avec les moyens existants sans un vrai plan directif. La politique de partage sera revue une fois qu'on met en place le nouveau forum/portail.

    Pour les rédacteurs, on a tout suspendu, il n y a plus d'articles rédigés jusqu'à la mise en place de la nouvelle plateforme.

    azertyy, En fait, il ne laissait pas ces problèmes, il s'occupe de la refonte forum/site et c'est la tâche la plus primordiale, la plus difficile, il travaille dessus depuis longtemps et on est dans les derniers mètres.

    Pour le sujet fermé, on l'avait dit une millier de fois, pour Majed son choix et de ne discuter que du foot. C'est un choix qui dépasse la censure ou le pouvoir ! Après chacun son avis, moi par exemple, je défends l'idée d'avoir un coin divers depuis longtemps, y en a le pour et le contre, mais je pense que depuis la révolution, on ne peut plus se passer d'un sujet pareil. Je vous comprend, mais faut aussi que vous comprenez les choix de l'administration en attendant que ça change (Ce que j'espère) ama meyjich avec des insultes.

    @OuTello, je vous l'accorde, celui qui est venu fermé le sujet aurait du laisser un message par respect à la communauté, c'est un problème de communication. Mais ce n'est pas une raison ni de l'insulter, ni de le rabaisser. Même si je suis sûr que y aura un sujet ouvert à chaque fois qu'un sera fermé. Un bras de fer quoi comme on le voit actuellement entre gouvernement et opposition.

    Beaucoup de dossiers qui traînent :

    - Nouveau Forum/Site à lancer avant le match Cameroun - Tunisie
    - Revoir le staff qui est quasi-inexistant depuis des mois
    - Refaire vivre des sujets et des discussions morts
    - Retrouver la confiance des membres et repartir sur des bonnes bases
    - Revoir les catégories du forum et la possibilité d'avoir une partie divers

    Prière de nous donner encore de votre patience (Même si on a abusé, je le sais). En attendant, normalement ce sont les piliers du forum qui doivent montrer un sens de responsabilité dans ce qu'ils postent pas qu'ils se mettent à insulter comme dans la rue ... ça ne se fait pas !

    A bons entendeurs

    Citation

    Toujours pas d'avatars ? Si non comment je peux en avoir ?



    Toujours pas :/

    Il y a des tonnes de problèmes prioritaires qui ne sont pas réglés, une fois réglé, le service avatars reprendra.

    Désolé.

    Win ra2is el confédération era2is y7eb y9abel wafd pour l'écouter (Recoba) ? :D

    Non sérieusement, ça me fait plaisir que certains membres pensent encore au bien de TF et cherchent son bien, mais prière de ne pas transformer le sujet en sujet chat (Ou coin divers) pour qu'il ne soit pas fermé.

    Je vous ai dit que je ferai mon mieux pour qu'on l'ai ce coin divers, mais ce n'est pas de cette manière surement. Autant je respecte le souhait de certains membres, je comprend et on doit respecter (même en désaccord) la décision du propriétaire du forum jusqu'à un éventuel changement.

    Concernant la grève, si vous le décidiez je participe, j'ai passé par plusieurs étapes sur TF depuis que j'ai débarqué il y a plus que six ans, et ça me fait du mal où nous sommes arrivés là. Mais je pense que la grève fera plus du mal que du bien à TF. Si le Staff ne vous répond pas sur certains points, c'est que y a rien à dire, même nous les administrateurs on se trouvait dans le flou après la migration.

    Concernant les efforts qui vous passent inaperçu, et qui sont minimes par rapport à ce qu'on doit fournir pour un tel espace, nous avons fait une réunion inter-admins pour fixer les prochains objectifs et recenser les problèmes techniques et non techniques qui bloquent. Une deuxième réunion sera plus élargie pour revoir les motivations du staff, etc est prévu dans les quelques jours à venir. Et pourquoi pas une troisième avec le grand public où on aura les avis des membres et ceux qui peuvent aider mar7bé bihom.

    Le problème ça prend du temps, beaucoup du temps, mais une lueur d'espoir, TF survit encore malgré tout (Un autre forum aurait été déserté depuis 2009).

    Citation

    cabiste yar7am waldik ici c'est un forum et toi tu parles de magazine cad argent et marché cible mouch kif kif



    Je sais, quand j'ai dis magazine c'est à titre d'exemple pour lui expliquer que je ne vois pas qu'il s'agit de censure, je ne compare pas forum/magazine.

    C'est légitime de critiquer la non présence d'une partie divers (Puisque dans les équivalents TF, mountakhab et DZFoot y en a), certains auront des arguments pour, d'autres contre, mais il faut appeler un chat un chat, il n y a aucune censure mais c'est un choix. Soit il y aura cette partie pour discuter, soit il n y aura pas et donc c'est normal qu'un sujet qui est hors sujet du forum en question soit fermé.

    Avant, on parlait pas politique dans TF parce qu'on savait tous que le site risquait d'être indisponible pour les tunisiens en Tunisie, ça c'est la censure, malgré ça ce n'était pas l'argument donnée par le proprio du site, c'était plutôt un choix comme d'autres (A respecter/Critiquer).

    @Macmanaman : Rendre cette partie privée et appliquer certaines critères a été proposé au passé et je la trouve une bonne idée.