esbani?
Yes
esbani?
Yes
a joué en Espagne
Oui
a joué en france
Non
entraineur
Non
Alessio tacchinardi et c'est mon dernier mot jean-pierre
Non
1ere tentative : Giannini
Non
Il manque pas grand chose à l’effectif déjà présent en terme de qualité il faut les secouer juste
Y a de la qualité oui, mais comparé à City ou Liverpool, ça ne fait pas le poids ...
A joué à Livorno ?
Non
champion du monde
Non
taliéni
Non
Né à Rome
Et Non !
4* Non
A participé à une coupe du monde ?
Oui
a joué en Italie
Oui
milieu de terrain
Oui
Display MoreMeme si nous avons tous en tete qu'il y a bientôt 10 ans un certain Cabiste_forever avait ouvert le jeu du joueur mystère, les règles ont évoluées depuis:
- pas plus de deux questions/reponses de suite par TFiste (dans mon cas, tu peux repondre de suite à ma deuxieme question)
- pas plus de 3 propositions de nom de joueur par partie
- repondre par oui ou non
- la saison s'arrete a 25 points avant de passer à la saison suivante
-
10 ans déjà, ça ne me rends pas vieux
Je pensais qu'il ne faut pas poser deux questions de suite, mais pas ne pas répondre à la 3e. C'est bon de le savoir
a joué en Italie
J'attends une autre question de la part de quelqu'un d'autre avant de répondre
a joué avant 2000
Oui
International
Oui
Ce regard et les yeux me disent quelque chose
C'est le regard de Selim Benachour
La photo ne s'affiche pas correctement Tykra.
Défenseur ?
Non
son pays a gagne la cdm
Oui
Méditerranée
Oui
Attaquant
Non
Droitier ?
Oui
Récapitulatif
Retraité Européen wou Attaquant
Maykoun ken Bebeto
ye weldi mehouch attaquant shkoun 9alek , ettala3 fel icha3at
Européen ?
Oui
Balha allah yarhmou a joué en Europe avant de signer à l'EST non ?
Un club Marseillais mais fel catégories jeunes avant de revenir en Tunisie jouer avec les juniors.
coup-franc berbechien 14
Zzlatan 9
NO3MEN 6
Achrafm 4
MomoTounes 4
San Siro 3
Moksina 3
Eltunsi94 2 (tenant du titre)
Daoudi 2
Jojadu93 2
cabiste 2
Safsaf 1
azertyy 1
Esperantist 1
Fernandao-Ingesson-Delio Onnis-Eusebio Di Francesco-Ben Salem-Rivelino-Abel Braga-Uche Okafor-Zidane fils-Issam Tej-sacramento- Federico Macheda-Savo Milosevic-Paulo Sousa-Tuncay Sanli-Riise- Solskjaer-Owen-Antar Yahia-Zlatko Zahovic-Julio Cruz-Martin Lasarte-Miroslav Stoch-Anthony Mounier- stelios giannakopolos- Joel Tiehi- Fabio Liverani- Xabi Alonso - Mohsen Hbacha- Momo Soumah-Houcine Achiou-Rivaldinho-Joel matip- David Abraham-Jan Vennegoor of Hesselink- Mohamed Kallon- Tarek Salem-Benjamin Nivet-Emmanuel Badu-Dely Valdes-Gabriel Milito-Abdelaziz Bouderbala-Franky Van der Elst-I.Ba-Simic- Sami Mhaissi-P.Casiraghi - R.Assalé - Marcos Dos santos -Tchangai- Ramadan - Larbi Habbabi - Mauricio Pellegrino-Hédi Berrkhisa
Retraité !
Balha (Allah yer7mou) ?