Posts by Cabiste_forever

Quote from Rimkes

A te lire tout les italiens sont des tres bon coups, tres fort..... :ph34r:

Non c'est pas ça .... J'ai suivie très bien le Calcio la saison passée (le plus grand nombre de matchs que j'ai regardé sont ceux des différents clubs du football Italien) et Dossena a été énorme avec l'Udinese ... :wub:

Quote from _haroun

qui on montré?????? camoranesi voulait qu'une chose,c'est se barrer,on lui a pas laisser le choix,je m'en souvient très bien,nedved vu l'age avancé avait rien de mieux a faire,et pour buffon c'est uniquement parce qu'il a gagné la coupe du monde avec l'italie qu'il est resté,il l'a dit lui même!!!

Pour Camoranesi, c'est juste, j'ai pas dit contre .. Il a été très proche de la Roma même .

Pour Nedved, il a pu quitter, voyant ses deux derniers sujets (celle en Serie B puis en Serie A) il avait le niveau de jouer dans n'importe quel autre grand club d'Europe .. Donc c'est une question de fidélité, il a eu un défi, et il l'a relevé ..

Enfin pour Buffon, c'est du n'importe quoi ton argument .... Et je me rappelle bien comme si c'était hier sa déclaration quand il a décidé de rester malgré les grosses offres de l'Inter, Milan, Roma et même ailleurs ..

Il a dit : "Remporter la Serie B n'est pas possible pour tout le monde, et ça va être une nouvelle chose pour moi, une nouvelle aventure ..." :wub:

Si ça ce n'est pas un amour de couleur et une fidélité, on l'appellera comment ... ;)

Quote from Azzurro

Euh... c'est quoi le rapport ?

Rit ... Bizarre, ya3ni s'il a perdu la coupe du monde raw mché ?? :blink:

Très bon coup pour Liverpool en ayant Dossena .. Bonne chance à lui en EPL . un Italien de plus en Premier, ça fait plaisir :wub:

En plus ils ont recruté le latéral Suisse Philip Degan, venant de Dortmund ...

Sinon, Andy cole, L'attaquant anglais, âgé de 36 ans, vient de s'engager pour une saison avec Nottingham Forest (2e division). L'ancien buteur de Manchester United, avec qui il a remporté la Ligue des champions en 1999, avait quitté Sunderland à l'issue de la saison dernière.

Quote from Azzurro

Je rappelle juste que Camo et Trez avaient tout fait pour quitter le club mais c'est la Juve qui les a empêchés :D

Tu laisse rien passer toi ? :D

Mais bon, ils ont joué en Serie B, et ils sont restés après surtout Treeguet qui été à chaque fois proche de quitter .

Bon j'avoue je me suis mal exprimé, mais c'est pas une question de jeu de mot .. ce que j'ai voulu passer c'est que le favoris trouve souvent du mal dans le football. Et pour la Coupe de l'UEFA, souvent des surprises ont persisté : Il s'agit des vainqueurs ...

Et bonne chance au Milan ..

Sujet clos pour ma part :rolleyes:

Quote from EtoilistForever

el 3arjoun 9allek raghmelli yoghlot sa3a sa3a ema ndhif ma ye9belch errachoi entre les mi-temps..

Qui de l'EST parle Allemand bech yetféhem m3a l'arbitre ? za3ma Cha3beni ? :unsure:

je vais lui envoyer mon ami qui va prendre l'Allemand comme option, comme ça y9arrih chwayya ... :rolleyes:

Bellehi où tu voyais que je dis que le Milan n'est pas le favoris ? :unsure:

Au contraire, ils le sont et c'est ce qui m'a poussé à faire le parallélisme avec la situation du Bayern.

Le Bayern a raté sa coupe de l'UEFA ? J'ai pas dis ça aussi .. (Tu lis entre les lignes des trucs que je n'ai même pas penser :D )... mais ce que j'ai dis c'est que tout le monde pensait que c'est le Bayern qui va remporter cette compétition et ils ont été éliminé par le zénith, belle surprise de cette compétition.

Autre chose, j'ai pas encore dit que cette coupe sera forcément pour une équipe surprise, mais j'ai donné une constatation sur les anciennes éditions qui ont été joué et qui penchent sur le fait que les équipes favorites ne terminent que rarement vainqueurs et c'est d'ailleurs dans la majorité des compétition en football ..

Enfin, je connais pas le futur pour dire que le Milan n'a pas de chance pour remporter la Coupe de l'UEFA, mais j'analyse seulement la situation d'un côté que je prévois ...

bonne chance à vous dans cette coupe enfin de compte, en tous cas vous êtes une équipe Italienne donc je ne peux que vous souhaiter de remporter le trophée :lol: (j'ai pas voulu dire le trophée en carton en le comparant à la CL :P )

PS : On est hs je pense, si un modérateur pourrait déplacer la discussion au sujet du Calcio, ça sera gentil de sa part ..

Avec un seul milieu défensif, et surtout un faux MDF, puisque Namouchi est plus offensif qu'un casseur classique.

bref, impossible d'aligner une telle équipe, peut être seulement à PES .

Sonny, rien n'est encore perdu ... On est seulement dans la 4ème Journée, et les premiers ne sont pas trop loin ...

Donc tu peux vite te resaisir ..

@Zzlatan : Merci pour le coup de main ..

voilà le nouveau jeu :

Classement 3ème journée :

1/Zzlatan 10 pts (12,445)

2/der_kaiser 8 pts (11.905)

3/asztk 6 pts (10.625)

4/Cabiste_forever 5pts (10.585)

5/aloullou 4 pts (9.835)

Classement général :

1/Guti 18 pts

-/Zzlatan 18 pts

3/Senna 16 pts

4/der_Kaiser 13 pts

5/El_Prince 10 pts

-/asztnk 10 pts

7/Aloullou 08pts

-/cabiste_forever 08 pts

9/San Siro 06 pts

10/saliho 05 pts

Quote from CSMESS

MDR le hors jeu n'est pas comme sa tu fais erreur je joue au foot en club je regarde le foot je connai le foot...

tu fais erreur tu es naif tu ne reconnais meme pas le vol de l'arbitre, mais bon pas grave sa changera rien...

Jéb rabbi tu connais le foot w tel3ab el koura ...

Tu peux me donner la définition d'un hors jeu ?

ça fait longtemps qu'il n'a pas passé par ici, c'est pour ça ... :rolleyes:

Sinon, pourquoi le chef d'état n'était pas présent pour la remise de la Coupe ? :unsure: mouch 3wéydou ... :ph34r:

C'est partout les fidèles et c'est pas seulement lié à la Roma et au milan.

par exemple, quand la Juve est tombé en Serie b, y a eu 5 joueurs qui ont montré leur fidélité au club (Gigi, Alex, Nedved, Trez' et camoranesi).

Et si vous parlez des joueurs qui passent leur carrière au même club, y en a dans la majorité des clubs, genre Gerrard à liverpool, del Piero à la Juve, Javier Zanetti à l'Inter, raul au Réal, malgré qu'il a du sang de l'Atlético etc ....

Je pense pas qu l'UEFA sera aussi facile à gagner pour le Milan. La preuve le Bayern était le plus grand favoris l'année dernière, et on a vu le beau raclée prise par le Zénith.

L'UEFA est faites pour les équipes du second rang, qui savent comment surprendre leur adversaire.

Et une équipe attendu comme le Milan, aura plus de mal, c'est clair .

Sinon si j'étais Milanais, je préfère se concentrer sur le championnat et peu importe l'UEFA .. Surtout que le Milan galère en Serie A depuis deux saisons ...