Posts by Cabiste_forever

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
    Quote from Ederson06

je ne sais pas trop si on peut comparer ces deux joueur, est ce qu'il joue dans le meme registre? je ne sais pas trop mais bon en tout cas moi je vote pour Ibrahimovic

Oui ils jouent dans le même registre : Les deux peuvent jouer en pointe comme en soutien ..

3-3

Mise à jour du classement :

1/ Freerider 27pts

2/ Senna 23 pts

3/ Zzlatan. 18pts

-/ 2306Meher 18 pts

5/Cabiste_forever 14 pts

6/ Rimkes 9 pts

7/Tuness 8 pts

8/ Guti 7 pts

9/Cimoi 4 pts

10/momo_2001 3pt

11/ Der_Kaiser 2 pts

-/didda06 2 pts

-/ NO3MEN 2 pt

14/ wiem 1 pt

-/ weld_letoile 1pt

-/Saliho 1pt

-/El_Prince 1 pt

Freerider, on t'attends pour relancer ... :rolleyes:

Même à la Juve j'ai jamais aimé ibrahimovic, il joue trop agressif et il utilise trop ses mains et ses coudes, parfois plus que ses pieds.

El Nino !!

3-2

Lien de l'archive du jeu : ICI

Quote from EL_Prince

j ai une question, tawa l autre forum ma3adech nesste3mlouh ??

Il est mis en mode lecture seulement (on ne peut pas répondre ou poster des nouveaux messages). Il sera encore accessible comme archive, mais c'est celui là sera le forum donc ..

Quote from Senna

Alors ça en est où Cabiste ?

Avec les bugs, les Tsunami à répétition, le déménagement entre les deux forums .. J'ai pas eu trop de réponse.

Merci pour le travail que t'as fait Senna afin de déplacer les topics ici, mais je pense qu'il faut attendre un peu que la vie du forum revient un peu parce que là, je n'ai eu que quelques réponses (3 ou 4 maximum) .

Quote from Senna

Est que quelqu'un peut proposer un joueur au lieu d'attendre Maher ? :unsure:

Bon je prends la main .

_ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _

Quote from Senna

C'est déjà le cas, non ? :unsure:

http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?showforum=46

Il parlait peut être de la disposition des autres rubriques .

Par exemple tout en haut, la rubrique News et médias et sites partenaires n'est pas trop active, avant c'était mieux lorsqu'elle est sous le forum des expatriés ..

Aussi dans le forum du football International, c'est pas la même disposition ..

en gros avant c'était mieux organisé je pense :P

Quote from Samia

les modérateurs, est-ce qu'il y aurait pas moyen d'ouvrir un topic pour les filles du forum ?

mon topic sur Benachour a été fermé et certains se sont moqués de moi parce que j'ai dis que c'est le meilleur 10 de tous les temps :(

Pour faire quoi dedans ? :blink:

Quote from Hamed2323

C'est une période de crise pour le site, le nombre de visiteurs a constamment diminué.

Faut pas dramatiser quand même .

Y a même pas une semaine qu'on a passé à ce nouveau forum, et c'est prévisible qu'il n' y aura pas assez de monde au début, puisque surement y en a ceux qui ne sont pas au courant ...

Tout reviendra en place, mais il faut un peu de temps pour s'y habituer ..

Quote from loman

j'ai pas compris c'est provisoire ou on a perdus l'autre forum a jamais ? :unsure:

Bonjour Loman,

l'autre forum restera mais seulement en mode lecture (on ne peut plus écrire dedans).

Celui là sera le nouveau forum .. Quelques jours et tout reviendra au normal surtout que là, faut faire revenir les sujets etc ..

C'est pour alléger le serveur (un forum vierge signifie moins de bugs qu'un forum avec des milliers de messages) ..

Salut Tunisian06,

Les sujets n'ont pas été effacés, ils sont toujours existants dans l'ancien forum qui est passé seulement en mode lecture. Pour les consulter c'est par ici :

http://www.tunisie-foot.com/ipb/index.php?act=idx

C'est parceque celui là contient plus de fonctionalité de IPB, et pour passer de 600.000 messages dans le serveur à un forum vierge.

Pour plus d'infos consultez le sujet posté par Majed ici:

http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...mp;f=6&id=1