Messages par baado3

    Pour avoir un attaquant potable dans 4 ans un travail de fond doit être fait et des stage mensuel avec un travail spécifique continue en clubs superviser par une dtn digne de ce nom et vivier des meilleures potentiels dans les clubs et une vraie détection des talents dans le pays et investir vraiment dans la formation et post formation des jeunes avec un suivi spécifique pour les postes recherché avant centre, latéral, gardien de but comme exemple

    Seul le travail paye

    Après a court terme les solutions loin du sentimentalisme fanatique

    Localement on a aucun attaquant potable

    Nos gardien sont très moyen

    En Europe chez les binationaux aucun jeunes confirmé aujourd'hui

    Ben fredj joue en national encore

    Chetmiti finalement peine a percer avec Everton

    En attendant des meilleurs jours ça me rappelle période ou on a naturalisé Santos zitouni blessé ne retrouve pas son niveau et sliti trop arrogant finalement écarté par lemere ca me rappelle coupe d'Afrique 2002 je crois ou on a du se taper jamel zabi comme avant centre

    Bonjour a tous

    Bonne liste globalement surtout côté offensif

    Avec

    Le retour de ali youssef

    La confirmation de layouni

    L'arrivée de ilias Saad et anas ben Mahmoud très content de son arrivée un vrai buteurs dans futur proche

    Le retour seif allah lltaief

    Avec le meilleur atout actuellement potentiellement achouris

    Reste que suivant la déclaration de jarew trois autres renfort seront là en octobre probablement

    Les noms qui diffuse

    Haissen Hassan et Ismail gharbi

    Le troisième peut être une surprise

    Tes sérieux frere joueur a suivre??Il a 20 ans chibani il joue en div 6 allemande cfa2 voir en dessous,si ces comme sa je vais chez mes parent et je note le nom de tout les petit tounsi qui joue au foot...Le gars a sûrement un boulot officiel on va prendre des boulanger tawa on et devenu les Féroé...

    Il joue en 2ème équipe u23 magdeburg équivalent au nationale en France avec plusieurs niveaux après ces statistiques très intéressant et il est jeune

    Après cette saison très réussi il peut facilement basculer dans un meilleur club

    Il est en fin de contrat

    A cette age carrière peu basculer dans un sens comme dans un autre et très vite les exemples ne manque pas et ce genre de championnat peuvent surtout servir de tremplins

    Donc je le maintien a suivre son évolution et son choix d'équipe pour la saison prochaine

    L'avenir c'est les meilleures de la génération 2001 2002 qui ont fait une bonne CAN mais dommage il ont été délaissé longtemps avant l'échéance des qualif des jeux à part que la plupart était grillé dans leur clubs

    Regarder aujourd'hui l'apport de hamdi labidi ou mimouni dommage c'est trop tard

    Et la génération 2003 2004 en nombre et en qualité il faut miser dessus et sil faut imposer de les faire jouer un temps de jeu ou les prêter

    Pour les meilleurs de cette génération un conseil au premier contact européens run run away

    Pour résumer les informations qui diffuse

    La liste pour jeudi

    Skhiri sera absent permission

    Sliti probablement

    Deux preconvocation confirmé de deux nouveaux

    Ilias saad

    Haj Mahmoud

    7 jeunes dans la liste élargi

    Sami Chouchene

    Chaim jbali

    Idries arfaoui

    Ali saoudi

    Dhaoui kristo

    Wael derbali

    Jibril othmen

    Don't Les 4 premier Probablement feront parti de la liste

    Généralement je regarde beaucoup les jeunes joueurs et si on va parler de rendement individuel on doit en premier lieu le choix tactique et l'animation offensive et défensif et aussi tenir en compte la préparation

    Je dirais on peut pas espérer avoir un rendement sur plan individuelle avec les choix tactique actuel

    En plus collectivement parlant dans une courte période de préparation on peut seulement mettre en place une défense le travail offensive demande plus de temps généralement

    Donc devant la situation actuel je dirais on peut pas espérer plus de cette équipes et oui elle pouvait présenter une meilleure copie avec une meilleure préparation

    En plus individuellement on peut pas exprimer vraiment notre talent lorsque les automatisme manque et lorsque on est bloquer par un choix tactique trop défensif bloc très bas la défense subit et les milieux joue seulement les 2ème ball

    En plus le reconversion n'est pas bien travaillé lorsque on intercept la balle pour passer dans les 30 mètre de l'adversaire

    Aujourd'hui on peut pas demander plus et il faut pas être dur avec ces jeunes c'est pas leurs fautes et il ont le potentiel de vraiment mieux faire

    Pour le coach il a fait les choix logique et une lecture très logique de ces possibilité actuel et comment atteindre la qualif avec les moyens qu'on lui donner comme stage préparation match et surtout durée et nombre de séance précédent la compétition il a réussi à mettre en place une bonne défense et il a fait le bon choix du gardien

    Reste le match contre Brésil c'est une fête pour ces jeunes espérant de les libérer de ces stéréotypes tactique bloquant et jouer le jeux au final il faut pas se voiler la face on va perdre dans tous les cas

    Jouer defensive pas a ce point 75% possession adversaire 12 tir pour eux et 2 seulement pour nous si on appeller ça des tir pas de plan de conversion défense attaque

    Comme d'habitude avec les coach tunisien on rate toujours la tactique de départ généralement

    Demande a baado3 il a l'air de bien connaitre le fonctionnement de la FTF .

    La semaine du 05 juin normalement vu que selon calendrier tunisien on a des matchs de championnat le 10 juin malgré que la semaine du 05 juin est dans le calendrier FIFA

    Possible une première liste la semaine d'avant avec seulement les expats donc la semaine prochaine vu que presque tout les championat européens seront terminés mais pour le moment silence radio

    Le garçon mériterait vraiment d'être vu je pense qu'il va décroche un bon contrat après la bonne saison en nationale c'est un bon départ il passe a 13 but cette saison