Messages par baado3

    Il faut une très grosse saison son équipe est proche de la montée en D3 allemande Jai lu qu’il I était superviser par des clubs de D2 C’est un joueur qui peut monter vite.

    Cette saison: 38 match 7 buts et 23 passe dé

    Megdeburg qui évolue en Bundesliga 2 veut le recruter

    Le joueur natif de 95 évolue comme ailiers ou 2ème attaquant très intéressant 23 passe décisif avec 7 but

    Il évolue plutôt comme milieu offensive dans la 2ème partie de la saison alors qu'il joué attaquant durant la première phase du championnat après il faut le voir dans des vrai tests match pour l'évaluer le championnat du khalij ne sont pas révélateur du vrai niveau du joueur

    Je parle de la fédé de l'Equateur ,le reste jcp .

    Donc pour résumer la situation a 30 jours du prochain rassemblement et 20 jours de la prochaine liste on a que les deux matchs de qualification can a se mettre sous la dent avec l'effectif habituelle ça travail dur a la FTF

    Les éliminatoires de la CAN U23 2023 au mois de septembre.


    • Elle a lieu tous les quatre ans et la prochaine édition est prévue du 2 au 26 novembre 2023. Le pays hôte reste encore à déterminer. Dans la course pour Paris 2024, seuls les joueurs née a partir de 2001 sont concernés.

    Les éliminatoires de la CAN U23 2023 se dérouleront en deux tours seulement. Elles débuteront en septembre 2022 et prendront fin en mars 2023. Seules 8 équipes seront qualifiées pour la phase finale. Les finalistes ainsi que le troisième décrochent leurs tickets pour les Jeux Olympiques.


    Calendrier des éliminatoires – CAN U23 2023 :

    • 1er tour : du 19 au 27 septembre 2022 ;
    • 2ème tour : du 20 au 28 mars 2023.

    يذكر أن إتحاد شمال إفريقيا لكرة القدم قد أعلن سابقا عن رزنامته:


    🔵 ستقام بطولة شمال إفريقيا تحت 23 سنة لمواليد 2001 و 2002 (من 1 إلى 12 جوان 2002 بمصر 🇪🇬)


    🔵 و البطولة الترشيحية لكأس إفريقيا، فئة تحت 20 سنة مواليد 2003 و 2004 من 15 إلى 25 أكتوبر 2022 (المكان لم يحدد بعد ❌)


    🔵 بالإضافة إلى البطولة الترشيحية لكأس إفريقيا، فئة تحت 17 سنة مواليد 2006 من 20 إلى 30 نوفمبر 2022 (المكان لم يحدد بعد ❌)


    🔵 #UNAFCUPU23 (2001/2002)

    📅 01.06.2022 - 12.06.2022 📍🇪🇬


    🔵 #AFCONU20Q (2003/2004)

    📅 15.10.2022 - 25.10.2022 📍❌ pays hote a déterminé


    🔵 #AFCONU17Q (2006)

    📅 20.011.2022 - 30.11.2022 📍❌ pays hote a déterminé


    Ceci le programme unaf après pour se qui est de la phase finale CAN u23 le Maroc aussi a déposé sa candidature pour l'organisation

    Vraiment désespérant on est face a nos faiblesses et lacunes surtout offensive

    Rien à dire un étranger edu limiter

    Tunisien aussi limiter ben hamouda

    Et on est seulement a l'échelon au dessus de notre championnat on est loin très loin du niveau international

    Tu trouve qui essaie de placer son protégé le joueur de son club dans l'équipe nationale

    C'est simple c'est très faible et c'est le meilleur clubs du pays

    1. Une participation en CDM avec la Tunisie > Une participation avec la Turquie en Nations Ligue
    2. Affronter des matchs de prep face aux USA/Equateur et les rencontres Face au Denmark la France et le Perou > Le Groupe C de la nations league avec Faroe Island, Luxembourg et Lithuanie
    3. Il peut trouver une place avec les AC Tunisiens actuellements ce qui n'est pas le cas avec la Turquie : Karaman Cenk Tosun et Cengiz Under

    Famma une chance réelle pour qu'il intégre la Tunisie w rabbi isahhel

    Si notre cher ftf décide de le contacter déjà pour pouvoir le convaincre après

    Mes prévisions :

    Tunisie VS FRANCE défaite 3_0 voir plus

    Denmark VS TUNISIE défaite 2_0 voir plus

    Pérou je prévois aussi une défaite une courte défaite

    Honnêtement et sans exagérer on a deux points faibles mortel a ce. Niveau le gardien de but et l'absence de pointe donc avec effectif actuel je m'attend a rien

    Lors de sa dernière déclaration il parle d'absence de contact de la part tunisiennes depuis longtemps :2 ans pour préciser ou il a donné son accord mais il a été ignorer

    Aujourd'hui on fait même pas d'efforts comme quoi c'est gagné d'avance

    Slim ben Othman et jnayah il sont en train de rien foutre réellement

    Les turque se sont déplacé lors du dernier match avec comme projet la league des nations alléchant pour ce jeune

    Il n'y a que voir les stats de jemma en fin de carrière au Koweït il a survoler le championnat

    Oui c'est vrai a 35 ans en 23 match le jemaa national a planté 25 buts pour khenissi continu a marqué surtout des penalty a mon sens il vaut mieux ramener jemaa a 38 ans que prendre khenissi

    Malgré tout entre positif même dans des conditions trop défavorable

    La déclaration de garry nevil ma vraiment plu il a tout dit en 10 minutes il a mis du punch agressivité dans le duel alors que pendant tout le match il avait rien du côté MU en dirait qu'il sont pour perdre le match

    Il va pas jouer avec nous ???

    Les turque sont présents ce soir pour regarder le match leur projet convoqué le joueur pour la national league

    Slim ben Othman il fou quoi exactement je sais pas le joueur contacté il y a deux ans il était d'accord mais jamais convoqué maintenant qu'il a explosé va le ramener avec la Turquie et la Suisse a ces trousse