Messages par baado3

    Honnêtement le seul qui a joué au foot durant le match retour contre le mali

    Motivation coupe du monde je pense c'est ça dernière chance il va se dépasser pour laisser une trace inchalah

    Elle sont introuvable mais d'après ce que je vois sur son compte insta et les réseaux de sheffield il marque régulièrement il doit avoir des stats intéressante il est très adroit devant le but.

    Tout ce que on peut avoir comme info que sheffield u23 première de son groupe avec 44 points et Ayari a un apport dans ce résultat puisque titulaire chaque semaine

    Apart sa j'ai une vidéo d'un but marqué lors du premier entraînement pro extra ça promet

    L'équipe qui a commencé la coupe du monde 2018:

    Moez Hassan en baisse

    Bronn joue arrière droit

    Syam ben youssef pas dans le groupe

    Maaloul

    Meriah blessé

    Ferjani sassi baisse plus titulaire

    Skhiri

    Sliti

    Rouge baisse pas dans le groupe

    Badri baisse pas dans le groupe

    Khazri

    Sur les 11 titulaires qui ont commencé contre Angleterre en 2018 6 sont hors du coup a date

    Pour rappel on a perdu 2_1 seulement a la 91 minute avec un match respectable

    4_5_1 khazri avant centre il faut dire a réussi en 2018 surtout avec un groupe très élevé avec deux demie finaliste

    Avec quelques renfort Haissem Hassan, gharbi etc

    Reprise de niveau de certains avec motivation coupe du monde Rafiaa, khaoui, moez Hassan sassi etc

    Éclosion de certains ayari, Chouchene

    On peut faire une bonne équipe

    chermiti

    Dossier très difficile lien du gamin avec la Tunisie très faible plusque 6 ans qu'il est pas rentré au bled

    Son père tunisien n'est pas trop impliqué il laisse le gamin choisir

    Apart a 18 ans au porte de l'équipe A du sporting sûrement qu'il va faire très bientôt les débuts seniors

    En plus promu avec les portugais en u19 avec des fortes chances de percer avec les A

    C'est l'état des lieux avec tous ces éléments c'est un dossier très difficile a mon sens un travail professionnel avec une action auprès de ces proches cousins Chermiti et son père ex joueurs de basket tunisien

    Et un déplacement st nécessaire les coup de fil ne paye pas

    État des lieux

    Jary parle de 6 joueurs en renfort pour la coupe du monde en négociations donc s'il en parle au média c'est fort probable que c'est favorable reste à savoir les noms

    Ramy kaieb et yahn valery apparemment sûrement il font parti des 6

    Haissem Hassan fort probable selon echo il va annoncer sa décision prise fin de saison

    Ismail gharbi en attentes de signature avec un nouveau clubs ou il aura du temps de jeu

    Reste deux noms je pense

    Yassine Ayari qui joue en Sweden et kerim rekik en attente prochaine réunion fifa

    Plusieurs contacts faite avec ces parents par des intervenants si je me rappelle bien son père s'appelle nourdine cest pas le même patriotisme des parents de mejbri par exemple il est pas impliqué et il préfère laisser le choix a son fils

    Le gamin n'est venu au bled depuis plus de 6 ans c'est le dossier le plus difficile a mon sens

    Il reçu 4 offre dans le Mercato hivernale refus de son club de libérer entre autres Utrecht en Hollande, j'ai lu son coup de gueule suite blocage de son transfert

    Espérant que dans le Mercado estivale il part, joueur intéressants formé Angers entre autres passage par Claire fontaine même génération khaoui et aidouni

    qui a l'interview de jary oû il dit qu'il discute avec 6 joueurs internationaux

    Interview télévisé sur tes3a sport

    Il a parlé de 6 joueurs si il en parle cela veut dire issu favorable probablement

    Match amicaux canada, Portugal Équateur et Mexique

    Garder kadri et son staff

    En résumé

    Pour les matchs amicaux il faut attendre le report des matchs de qualification africaine 2023 avant pour programmer des matchs a la place sinon toute les journées seront déjà prises c'est pour ça jary et le Maroc mettent la pression pour le report sinon une solution alternative jouez qualif avec les Olympics

    توماس الزواغي 19 سنة Thomas zouagui ok pour venir

    الدامرجي 20 سنة damergi déjà sélectionné

    أيمن السليتي 17سنة Aymen Sliti

    مهدي قنوني 17سنة mehdi gnouni ok pour venir

    إسماعيل الغربي 18سنة. Ismail gharbi

    ياسين العياري 18 سنة yassine Ayari

    سامي شوشان 18سنة samy déjà sélectionné Chouchene

    شايم الجبالي 18سنة chaiem jbali

    يوسف الشرميطي 18 سنة youssef Chermiti

    حنبعل المجبري 19 سنة hannibal déjà sélectionné

    هيثم حسن 19 سنة Haissem Hassan

    حسن العياري 19 سنة Hassan Ayari déjà sélectionné

    عمر الرقيق 20سنة amor rekik déjà sélectionné

    سيباستيان تونكتي 20سنة Tounekti déjà sélectionné

    أنيس بن سليمان 21 سنة anis ben slimen

    زكي العمدوني 21 سنة zeki amdouni

    علي يوسف 21سنة ali youssef déjà sélectionné

    معتز زدام 21 سنة mottaz zadem

    جبريل اعثمان17 سنة jebril othmen

    Et jen passe affi spezia et jaziri Udine et ben lamine qui evolu en Sweden les trois déjà sélectionné

    Nous avons réellement potentiellement une liste capable de faire le futur de notre foot en attendant un travail sur le moyen terme

    On parle de coupe du monde

    Donc on doit les meilleurs du moment :

    jouer

    Performance

    Après faire le choix suivant la compatibilité et adaptation

    Aujourd'hui c'est très tôt pour parler d'une liste d'ici octobre l'état des lieux des effectifs peut changer

    Reste qu'on peut nieé nos lacunes

    Gardien de but

    Ailliers offensive et avant centre

    Si on prend l'instant t zeki amdouni et Haissem Hassan serait un bon renfort vu la pénurie et la situation de Jaziri en club et khenissi qui joue dans un championnat bidon

    Le retour annoncé de ali youssef est bien venu

    Donné a jbali ça chance

    Donné une chance a bettaieb

    Faire le tour quoi pour faire les bon choix quoi

    Dudziak comme le cas chesneau ne peuvent pas prouver le lien avec la Tunisie puisque il sont fruit de relation hors mariage a ma connaissance donc c'est dossier clôturer pour les deux

    Tu parles de qui ?

    Si c est snana il est meilleur 1000 fois que hamdi labidi

    Je préfère ne pas cité des noms mais les deux don't tu parles milles fois jai vu les deux jouer et bin j'ai pas eu les mêmes impressions en tous cas c'est deux jeunes a encourager et a faire jouer avec cette pénurie d'attaquant pour évaluer leurs niveau sinon les prêter pour avoir du temps de jeu de même pour mimouni et berrima