Messages par baado3

    jai pas de joueur preferé reelement moi jaurais prefere voir seifdine chabbi ou imed louati dans la liste cest lavenir apres cest la forme jour j le 28 mai deja on aura bq de reponse sur les choix

    les video sont dispo

    il a a marqué 2 but un en coupe et un championnat et 3passe decisif , une video est en cours ko de rire !

    je parle de championat les video tu peux les regardès tous seul aujourdhui il a pas le niveau par rapport au autre au meme poste si jenleve un attaquant de liste de 29 le choix est claire

    Tas les video de ces ratage une idee prepare un betisier pour tf dans lesprit romdanesque on sera ko de rire

    le seul point ou critere de choix Letat de forme le jour j les video des annees passes ne veulent rien dire apart que le joueur Xavait dans le passe ya hassra le niveau

    Aujourdhui khazri 9 but en championat lp1 presente le meilleur choix mais ca reste a verifier vue la derniere blessure


    Sliti avec 8 but en lp1 present un apport important passe en fin de saison devant khazri


    Ben youssef 8 but avec 4 en phase retour de retour de blessure en arabie


    Khelifa 9 but en championat la majorite marque en phase retour


    Dernier choix akaichi vu sa phase retour mediocre avec une seul realisation et des ratages qui ont fait la rise de boukachta

    Les stats ne suffisent pas surtout en club y'a des joueurs bons en club et mauvais en équipe nationale. Les marocains pourraient en faire une liste.
    Parmi tous les joueurs. Khazri, Akaichi ont toujours été au top.
    Harbaoui ok titularisons le mais si c'est pour faire des matchs mauvais non merci.


    voici sa dernière titularisation et son dernier match avec l'EN à vous de voir...


    mettant de coté harbaoui seul khazri merite detre selectionner akaichi avec un seul but en phase retour avec des ratages digne de betisier

    Khenissi,khelifa et marzouki qui depasse meme 10 but en championat de lp1 aussi faible

    Il faut voir les choses en faces

    Si on croit la liste de convoqué de la derniere liste et les declaration de maaloul le classement des attaquant pour maaloul

    Khazri actuellement bléssè 9 but en championat cette saison en 24 match

    khenissi,actuellement bléssé 8 but seulement en lp1

    ,marzouki reprend de blessure meilleur buteur de lp1 avec 9 but seulement

    ,khelifa meilleur buteur lp1 avec seulement 9 but

    Akaichi 10 but seulement avec presque pas de but en phase retour

    Harbaoui 22 but meilleur buteur du championat belge

    En voyant leur state et performance il y a pas photo le choix est claire

    La performance actuel et la forme du moment cest le seul critere valable

    mrabti actuellement ilva figurer dans.deux liste celle de.la swede envoyé par la swede et celle.de la tunisie reste cest le choix de joueur qui va trancher apparament il a signè engagement avec la tunisie en attendant la validation de la fifa de son dossier esperant avant le 4 juin

    En plus apparament swedois on mis son nom dans les 35 pour essayer de le bloquer suite au negociation avec la tunisie

    Mnt si le joueur a fait le choix de changer de nationationalitè sportif la swede ne peut pas le bloquer tanquil a pas jouer avec eux dans A officielement que des amicals

    Voila classement de nos attquant actuel seul harbaoui et chabbi presente un nombre de but respectable

    seif chabbi 20 but

    Harbaoui 18 but

    Khazri 11 but

    Akaichi 11 but

    moussa 10 but

    Marzouki 9 but

    Fakeridine ben youssef 8 but

    Khenissi 8 but

    ounali 8 but

    Lassad jaziri 8 but

    Khelifa 9 but

    Chaouat 7 but

    Yohan touzgar 6 but

    Seif jaziri 7 but

    Jouini 5 but

    Mais il faut savoir que entre Mo et att la liste de 23 peut contenir 7 ou 6 joueur off max avec 8 def 5 pivaut ou 6 avec les 3 gardien

    Sachant que sliti,khazri,khenissi,f ben youssef et khaoui parte favori au vu du dernier stage il restera deux place a prendre max en sachant que badri peut aussi evolue off et il est utilisé comme relayeur

    apparament on est dans une tres mauvaise phase maaloul se blesse dans lentrainement suite a un contact aucun info sur la nature seulement il èté de ne pas terminer la séance

    le bilan des attaquants de lequipe olympique avec les seniors quelque bout de match jouè avec un seul but marqué en championat par aounalah et un seul en coupe par chtoui

    Ces attaquants peuvent il nous permettre de qualifiet au JO?

    On t'il potentiel de servir de resevoir pour les A et presenter des solutions a l'attaque dans un futur proche ?

    Je pense pas

    un joueur recaler a zamalek a 17 ans recruter par mokawiloun a joue en 2010 a 17 ans pro avec ce club

    apres Passe en suisse suite a un test concluant a basel

    aujourdhui a 25 ans fait partie des meilleurs joueurs en europe salah cest un exemple a suivre pour l'histoire il a joue a lepoque avec galbi joueur tunisien qui joue aujourdhui en jordanie

    gardez son calme cest bien il faut gagner sa vie le chiffre ces plusque 5000 une commission sur le prix de vente du joueur vraiment le contenu de ton argument ne repond pas a mon objection certe apres je suis en train de dire que harbaoui nest pas dessus aujourdhui mais je prefere ramener un jeune qui pourait explose et presente une solution future

    Pour eviter un autre fiasco il faut bien preparer un bon groupe pour la can u23 qualificatif pour les jeux olympique

    RQ jai regarde jouer le groupe actuel sans pro cest tres moyen il faudra renforcer deja le noyau

    Apres il y aura deux competitions interessente au mois de mai jeux islamique

    Et au mois de juin jeu mediteranien est ce que la tunisie prendra part a un de ces competitions?

    Surtout pour le mois de juin on aura la possibilite de convoquer tous les pro

    ton gros respect et choix de mot dans forum c'est important mon petit harbaoui n'a jamais pu passer le palier des equipes moyens tableau et moyenne equipe en belgique a udinese il sont rendu compte que cest une arnaque meme avec andelekt meme sort

    En plus lage est important dun point de vu strategique on vise plutot la prochaine can

    harbaoui a 33 ans il a trop perdu de temps aujourdhui je prefere prendre un jeune

    Kelifa 32 ans ne presente pad un meilleur choix a mon sens vu son age

    Chabbi 20 but sur 27 match joue en championat meme sil joue en d2 on perd rien a le mettre dans la premiere liste de 35

    jouini qui a impose un 4_4_2 a ben yahia avec une bonne fin de saison merite detre mis

    Chaouat apres une periode a vide il fini bien la saison merite detre mis

    Seif jaziri qui fait une bonne saison en egypte metite detre vu

    A mon sens avec khazri,khenissi et akaichi je placerais ces 4 attaquant dans liste elargie de 35 joueurs qui sera lance le 15