Messages par baado3

    Ci dessous liste de 19 joueurs convoqués au premier stage de préparation a la coupe du monde

    Club africain

    Adem goreb, youssef snana, dridi, chihi, sghaier

    Usmo ahmed jaafali

    ST ali saoudi,sadok kadida

    Ess ouertani, kechich, aouani, jertila

    Css ghorbal, hmidi

    Beja. Wael derbali, nsibi

    Menzel bourguiba chiheb smaoui

    Cshl. Rayan hadad

    Jsk. Mohamed mtiri

    On parle d'une première liste

    Une 2ème liste avec les joueurs de l'espérance et 10 évoluant en étrangers sera divulguer ultérieurement pour le stage final de préparation

    Les info sur les preconvocations pour le stage de préparation de l'équipe nationale pour la coupe du monde junior commence a diffuser dès aujourd'hui

    Le gardien de Menzel bourguiba chahin smaoui a reçu une preconvocation

    Le gardien de beja nsibi et wael derbali le milieu de beja eux aussi on reçu leurs preconvocation

    Il c'est détruit tous seul contre l'Algérie ou il a tout rater .

    On ne peut en aucun cas tirer une conclusion sur un joueur sur un match c'est de ça que je parle un seul match c'est bon c'est devenu le sujets principal des réseaux sociaux et début de la fin maintenant c'est un nouveau départ un bon défi et il est en train de se relancer

    Bonne nouvelle pour lui contre l'équipe de rafik kabou . On va suivre ses prochains matchs mais il lui faut 10 occasions pour en mettre 2 .

    Je préfère de loin le profil de chawat a celui de Khenissi par exemple il ressemble beaucoup a jemaa après le problème en Tunisie qu'on a tendance a détruire les joueurs vites fait

    On préfère donner la chance a un étranger et attendre que le faire avec un jeune tunisien

    La déclaration de maaloul aujourd'hui est véridique même si ben hamouda c'est pas le profil d'attaquant que je préfère

    https://www.transfermarkt.fr/a…di/profil/spieler/1099852

    Pourquoi ce joueur n'est pas convoqué il a 19 ans ?

    Le joueur fait partie de la génération kechich, dhoui etc génération 2003 formé a l'étoile

    J'ai déjà vu un article sur le joueur sur talent tunisien en août 2022

    Joueurs avec plein de qualités jeux collectifs, passe et finition apparament il a eu une blessure en octobre dou son absence de trois mois presque

    A voir en plus il fait parti du vivier de départ de l'équipe nationale 2003 il a même joué quelques matchs avec sélection avant le départ vers le Portugal

    Classement historique des buteurs tunisien dans le championnat local le joueur le plus récent a arrêter le foot depuis plus de 20 ans

    ترتيب أفضل 24 هداف في تاريخ الرابطة المحترفة الأولى

    الهادي البياري: 117 هدف (النادي الافريقي)

    عز الدين شقرون : 116 هدف ( سكك الحديد الصفاقسي)

    طارق ذياب : 107 هدف (الترجي الرياضي التونسي)

    الحبيب موقو : 99 هدف (النجم الساحلي)

    محمد صالح الجديد: 98 هدف (النادي الافريقي)

    عادي السليمي : 90 هدف (النادي الافريقي )

    عبد القادر بلحسن: 89 هدف (الأولمبي للنقل و الترجي)

    عبد المجيد التلمساني: 88 هدف (الترجي التونسي)

    عبد الحميد الهرقال: 85 هدف (الملعب التونسي)

    نبيل بشاوش : 82 هدف ( الأولمبي الباجي، الملعب التونسي، النادي الصفاقسي)

    منصف الخزيني: 81 هدف (النادي الافريقي)

    سامي التواتي : 81 هدف ( النادي الافريقي، الملعب التونسي)

    المنجي دلهوم : 80 هدف (النادي الصفاقسي)

    رؤوف بن عزيزة 79 هدف ( النجم الساحلي ، نادي حمام الأنف)

    فوزي الرويسي 78 هدف (النادي الافريقي)

    نور الدين ديوا 78 هدف (الملعب التونسي، الترجي الرياضي)

    عبد السلام شمام 78 هدف (مستقبل المرسى)

    محمد علي عقيد 77 هدف (النادي الصفاقسي)

    حمادي العقربي 75 هدف ( النادي الصفاقسي)

    محي الدين حبيطة 75 هدف (نادي الاولمبي للنقل)

    سعد كرموس 74 هدف ( نادي حمام الأنف ، الاتحاد الرياضي التونسي)

    منصف شريف 71 هدف ( الملعب التونسي)

    منصف عوادة 71 هدف ( الشبيبة القيروانية)

    جمال ليمام 70 هدف ( الملعب التونسي، النادي الافريقي)

    La question pourquoi on est plus capable de produire des avant centre tunisien localement et c'est notre point de défaillance en équipe nationale et même pour les clubs dans les compétitions internationales

    Il faut aussi ajouter le nom de Hisham Chiha milieu de Peterborough United qui a également été appelé.

    Est ce que Hannibal sera également appelé ?

    Car il a également l'âge pour être avec les moins de 20ans.

    Il a participé au premier stage de préparation la semaine dernière Hicham chiha

    رائد بوشنيبة - الترجي الرياضي التونسي 🇹🇳

    صالح البرهومي - النجم الرياضي الساحلي 🇹🇳

    راقي العواني - النجم الرياضي الساحلي 🇹🇳

    أمان الله المولهي - النادي البنزرتي 🇹🇳

    يحيى المطيري - الشبيبة الرياضية القيروانية🇹🇳

    هارون مرياح - الجمعية الرياضية بأريانة 🇹🇳


    كريم العابد - كارلسروه الألماني 🇩🇪

    هشام شيحة - بيتربرة يونايتد الإنجليزي 🇬🇧

    بشير يعقوب - موناكو الفرنسي 🇫🇷

    ريان نصراوي - نيم أولمبيك الفرنسي 🇫🇷

    Un premier stage de cinq jours entre samedi et jeudi dernier on parle de 13 joueurs selectionable pour la prochaine coupe du monde

    Bechir yakoubi Monaco attaque

    Karim el abed Karlsruhe axial

    Bilel saihi napoli ailier

    Thomas zouaghi sasuolo gardien

    Adem mabrouk milieu Clermont

    Ayoub affi milieu off spezia

    Amir ismail hereveen attaque

    Chaim jbali Lyon

    Rayan Nasraoui Nîmes

    Alexander louati pro vercelli

    Jibril othmen Saint Étienne

    Samy Chouchene brigton

    ‏driss arfaoui denzy Belgique gardiens

    les natifs de 2002 même s'il ont pas encore fait 21 ne sont pas éligibles haboubi,damergy et ayari natif de 2002 ne sont pas éligibles

    Vu que tu t'intéresse au jeune de lp1 tu peux m'expliquer comment se fait il dans un pays musulman période de ramadan que les élites joue le mercredi et le samedi ou dimanche en.pleine journée ? Quels et le but de les formé correctement ? De les éduqué correctement dans la religion ? Elle et ou la fédération dans tous ça ?

    On va rien faire à la world cup u20 seulement participer et rentrer mais sur le moyen et long terme on va où ??

    Faute moyen le nombre de Stade avec éclairage tu as la possibilité de les compter avec une seule main

    La liste du stage u20 n'est pas annoncé réellement mais on est en train de rassembler les noms convoqué suivant les bruits de couloir

    Deux joueurs de l'espérance convoqué bouchniba arrière droit

    Et zine sassi

    7 joueurs de étoiles convoqué

    Avec le retour en sélection de

    Raki aouani et salah barhoumi en plus de kechich, kazah, njima, ouertani et jertilla

    En plus des 4 expat

    Nasraoui Nîmes

    Chiha. Hicham Petersburg England

    Karim el abed Karlsruhe

    Bechir yakoubi Monaco attaque

    Pour le reste on attends d'autres indiscrétion

    La bonne chose c'est déjà commencé le travail et la préparation même avec des matchs contre des équipes locaux seniors

    Reste pourquoi les médias ne sont pas informés

    Le plus important que la compétition a été maintenu

    Vu l'impact très négatif sur la génération 2001 avec l'annulation de la dernière version c'est très important de jouer cette coupe du monde pour cette génération u20 pour avoir un programme et des stages et continue le travail et la progression puisque notre fédération qui n'a pas de stratégie réelle on fais des programmes et stages que lorsque on a des échéances

    La génération 2001 oublie pendant tout une année avant de les rassembler de nouveaux pour les qualif jeux finalement un an blanc ca se paie

    En tant que représentant du peuple libyen, veuillez pardonner mes compatriote. Ils voulaient juste hydrater les joueurs après cette rencontre de haute intensité.

    Les supporters lybien criée dégage a président de fédération après cette défaite il voit leur rêve de jouer la Can s'éloigner appart les problèmes politiques depuis 2011 donc et c'est le cas chez nous aussi les supporters ont seulement le stade comme lieu pour se défouler librement maintenant je comprends et on pardonne nos frères mais espérons pour eux un retour a une situation plus stable généralement (j'ai des origines lybienne de la part de ma mère moi aussi hhh)

    Égale a notre réputation on gagne sans vraiment convaincre a 100% c'est déjà une bonne chose on pourra déjà se projeter et commencer la préparation CAN et lancer quelques jeunes

    Maintenant qu'elle enseignement jen tire de ce match

    Jouini meilleur que Jaziri reste que ce n'est pas une foudre non plus mais un léger mieux

    Kechrida meilleur que drager sur le côté

    Mejbri il sera le futur play maker de l'équipe nationale avec skhiri et aidouni c'est notre principal force

    Après maaloul énigme pour moi il arrive jamais a faire se qu'il fait avec ahly en équipe nationale peut être problème de système de jeu

    Talbi vraiment excellent défenseur en attendant que rekik enchaîne les matchs c'est notre futur axe de défense

    Achouri a beaucoup de qualité et doit avoir plus de temps de jeu

    Stage de l'équipe nationale U20 cette semaine

    Les joueurs qui évolue en Europe qui rejoint le groupe

    Hicham chiha qui joue en England

    Karim el abed Karlsruhe

    Rayan Nasraoui Nîmes

    Et bechir yakoub monaco

    En attendant la possibilité d'avoir d'autres arrivées si les clubs européens accepte bien sûr de libérer les joueurs

    Le vrai problème persiste cest le volet offensif

    EN plus tous les joueurs sélectionnés c'est des trentenaires jbali, jaziri,layouni,jouini

    Seul achouri sera la peut être après CAN

    Reste que on a comeme gardé notre force principal le volet défensif solide et le milieu de terrain d'un très bon niveau

    Merde il nous faudrait un finisseur tellement ona raté des occasions durant la première confrontation et aujourd'hui je ne vois pas vraiment d'autres alternatives offensive prête Aujourd'hui pour combler le vide appart peut être pour le moment convaincre khazri de faire un dernier balle durant cette CAN qui signera la fin d'une génération

    Les msakni,maaloul etc

    Firas à jouer attaquant contre le bostwana regarde le match en rediffusion stp merci .

    Ltaif et bien un ailier à été déjà appeler en sélection et n'a rien montrer contre les comores 25 minute même au entraînement sinon kadri laurai fait jouer. Avec son club c'est 0 but 0 passe dans ce cas la on peut apeller ben ouaness c'est meilleur que lui .

    Je comprends pas tes potes j'ai pas dit qu'on a convoqué des extrat attaquant mais le contraire plutôt et j'ai donner l'exemple du Nigéria pour expliquer qu'on a un néant derrière vraiment dès choix limite j'espère c'est plus claire pour toi maintenant