Messages par baado3

    Non Methnani est banni à vie selon un communiqué officiel. C'est lui qui a choisi d'obéir à Lamouchi et de rester avec Al Jaich au Qatar. Sauf que que mois après, Al Jaich a été dissous puisque le Qatar a décidé de fusionner Lakhuya et Jaich pour former une équipe plus compétitive en Asie qu'ils ont appelé Al Duhail où joue Msakni et Methnani a été contraint d'aller en Arabie Saoudite. J'espère que la FTF fera preuve d'intransigeance à son égard.


    https://www.shemsfm.net/fr/act…r-mohamed-methnani-149045

    la derniere declaration de jary seul ben yeder est banni sur mosaique dernierement

    Mathani c'est pas le Harki qui a envoyé ballade touness et à jouer ou voulu jouer pour le Qatar ???! :evil:

    il a ete convoque a trois reprise il a repondu present une seul fois a lepoque ftf a fait un communique sur situation a quatar en tous cas il est pas banni comme ben yeder le seul selon les declaration de jary qui est banni definitivement

    Meme ben elouen peut venir dans le cas ou NM voi quil en a besoin (il joue pas trop que dans dans les match de coupe ou avec les elites dans la meme situations presque que abdenour si ca change pas dici fin saison je prefere syam ,bronn,meriah et bedoui comme axiaux)

    Retournes voir ses matchs stp. Il a juste dépanné à droite c'est tout ... Il est gaucher son vrai poste est à gauche, vérifies si tu veux.

    cette saison il a joue 17 match

    5 Pivaut

    4 Arriere droit

    2 Arriere gauche

    Mais aussi il a fait des depanage comme relayeur a droite et a gauche et a depannet meme comme aillier sur les deux cotes joueurs tres polyvalents qui peut donner une option a droite en concurence de naguez

    Des fois y'a pas besoin de faire de déclaration. Tu sais Khaoui a déjà joué en équipe nationale il peut très bien être convoqué normal sans faire de bruit exemple Seliti, Khazri.

    Bron il est déjà international tunisien il a joué contre le Maroc pareil pour Laribi. Bron ok je pense qu'il va être de la partie en arrière droit.
    Mais quand tu as Skhiri, Ben Amor, Sassi, Mathnani ça va être compliqué pour Laribi.
    Dudziak... Y'a Ali Maaloul et Oussama Hadadi.


    Tu sais si tu changes toute l'équipe à quelques mois du mondial ça va être un vrai bordel. Le foot c'est pas la Playstation. Y'a un vestiaire a géré. Tu viens pas tu changes tout les joueurs vont mal le prendre et ça risque de créer des tensions. En 2010 l'Algérie a intégré 7 joueurs nouveaux et au final l'équipe a été à l'ouest. Karim Ziani l'explique bien. Faut se calmer avec les expatriés.

    dudziak joue surtout comme arriere droit apart sa polyvalence

    Akaichi est l avant centre de l équipe national arrêter avec des noms bizarre c est peut etres le joueur qui se battra le plus sur le terrain il mouillent le maillot il a un bon gabarit de plus il est gaucher on manque de gaucher dans notre équipe national même si il rate dès occasions sont jeu est imposant et comme je l ai dit il peut marquer et surprendre n importe quel équipe et comme doublure il y a harbaoui c est tout ...le reste c est moyen ...

    Akaichi dez ta5tef de premiere impression mais vu sa faiblesse technique il rate bqen plus abatage enorme genereux c vrai cours dans les sens sans intelegence sa place a ksar said c mon avis personnel

    Moi le nom que je voudrais avoir a ce poste cest jbali vu son gabari droitesse Et technique apres je suis pour tester chabbi vu ces statistique

    on est le 21 et jusqu'a date seul skhiri est confirme

    Pk hassen et khaoui ne sont pas confirme

    Pk bronn et laribi apres une premier convocation ne le sont plus

    Pk dudziak qui a fait tous paprasse admin nest pas toujours confirme

    Mnt usine a rumeurs ne sarrete pas ben elouen Rejoint la fete

    La liste du prochain stage sera etabli debut mars pour les preconvocations et rien nest fait a date concretement

    Apparament on aura que skhiri de plus la liste habituel deleguation saudienne bech yehsebhom alina expat

    khenissi et akaichi pour etre franc cest les meilleurs attaquants tunisiens localement Ces derniers annees mais akaichi a deja fais teste en bundisligua 2 il est loin du niveau international et khenissi il a pas su etre decisif avec equipe national comme en championat

    Il auront en face des defenseur de calibre habitue a joue contre des hors classe comme ronaldo et messi

    Pour faire face le collectif technique et tactique est important mais un joueur qui sait tenir la ball sous pression,jouer dos au but ,faire deviation correcte et des controle en coursse apart adroit devant la cage peut nous faire que du bien aujourdhui les choix sont pas dispo chabbi 1,89 donc un gabait interessent avec une vitesse en plus avec 18 but plante cette saison doit etre tester

    a trois mois de la cdm je me refere au chiffre

    Msakni 19 but

    Chabbi 18 but

    Khazri 9 but

    Avec akaichi bloque a 9 but depuis deux mois et khenissi de meme na pas joue depuis deux mois

    La verite daujourdhui un joueur en d2 autrichienne et deux MO sont dans une meilleur posture par rapport a nos attaquant habituel

    les jumeux amokachi apres leur passage avec u23 besiktas il sont sans club actuellement il sentraine avec un club finlande d1 club entraine par leur pere je crois avec des offres allmande et belge

    Kalim attaquant et hazim milieu off il sont natif de 96

    il faut les suivres en perspective pour lapres cdm sauf surprise dici fin de saison

    D'après certain site Maaloul est en Angleterre pour discuter avec Yohann Benalouane

    apparament ben elouen via jaidi a exprime sa volanter de venir

    Mais il y a aussi le jeune arriere droit valery tres interessent et d'autre jeune

    Aujourdhui maaloul en italie milano laribi,hraiech ou un gardien de but pourrait etre sa cible avec bq de jeune en italie

    Maaloul apparament en train de faire son dernier tour pour fixer sa liste du mois mars

    abdenour je pense malgres tous a fait le bon choix puisque son premier passage en ligue 1 ete reussi apres le foot ce nest pas une seance exacte deux blessures consecutif est un andicape pour ladaptation aujourdhui il doit cravacher dure pour arracher une place et montrer un meilleur visage a chaque possibilite de jouer

    Khazri en 9. On a pas le choix. Tout les autres ne valent pas un clou. Ni Akaichi ni Khenissi et encore moins Khelifa et Jouini ne peuvent faire l’affaire.

    En plus de cela, une place en 9 pour Khazri libere une place pour un milieu offensif ( Sliti ou Khaoui )

    reelement khazri et msakni cest les joueurs les plus adroit devant le but utilise lun ou lautre comme faux neuf peut etre une solution mais avoir dautre profile avec dautre possibilite de jeu nest pas a neglige

    Un bon attaquant dos au but

    Un attaquant puissant

    Un attaquant fort dans le jeu aierien

    Cest des choix de jeu pour enrichir et donner plus de choix

    mais tout les locaux que tu site Non même pas leur place en CFA en Europe , et en plus ils ont prouver quoi rien apart 1 ou 2 but en lp1 donc on va les raméner en coupe du monde ?! Tu veut qu'on se tappe le hontada

    donc on joue avec une tactique 5_5_0 tanque on a pas dattaquant digne de ce nom au moins on limite la casse

    Reelement aujourdhui on a saber khelifa et jouini qui presente une solution supplementaire

    Jouini a bien utilise linterim de khenissi avec 4 but avec une de taragi en demie tinte

    Khelifa vu vecu et experience avec letat de forme actuel il se place

    Akaichi out actuelement ratage incroyable

    Khenissi blesse va reprendre ce weekend

    Marzouki se place comme meilleur buteur

    Touzgar avec 3 but suscessif affiche un etat forme

    Harbaoui il faut loublier il sera pas convoque conciderer comme bon joueur de club sans plus

    Il y a aussi seif jaziri a 5 but avec tanta il affiche un etat de forme

    Sans oublier chabbi 18 but a tester

    Donc pour resumer bilan apres treve

    Khelifa,jouini,marzouki ,touzgar et jaziri affiche le meilleur etat de forme