Messages par baado3

    Son problème c'est qu'il n'est pas en confiance , je m’inquiète pas pour lui car tous les attaquant passe par ce genre période comme on la vu en début de saison avec suarez qui était pire que catastrophique avec le barca et maintenant quand il a retrouvé sa confiance c'est devenu le meilleur , l'exemple de benzema aussi et plein d'autre attaquant , il suffit juste qu'akaichi marque un but pour se libérer et ensuite la machine marchera

    akaichi presque un jomaa deux je dirais jomaa le depasse sur le coup de tete

    Son point fort et aussi son faible il court dans tous les sens abatage enorme 0 intelegence dans le jeu il joue toujours de premiere intention dez ta5tef il peut marquer des buts incroyable et rater le plus facile

    cest une coupe du monde pas une CHAN.

    je vois pas le rapport sinon 90% des locaux on un niveau chan mais en attaque a letranger on a quoi

    Harbaoui selon les echos il est hors interet de maaloul

    Akaichi au meme niveau de ces locaux

    Touzgar qui marque tres peut pour un attaquant

    Chabbi qui joue en d2 autrichienne on sait meme pas sil a reelement le niveau a tester

    Donc regarder les locaux pour lattaque cest une obligation on a pas de choix

    a date les joueurs les plus en forme pour la phase retour localements

    Alaa marzouki

    Saber khelifa un des principaux acteurs de la reprise du ca

    Haythem jouni trois match trois but

    Apres on a

    Ounali 0 but phase retour

    Khenissi absent blessure

    Chaouat paie le mercato du css


    Des attaquant qui ont participe au dernier stage de doha seul marzouki presente un etat de forme

    Dans le foot la verite davant la treve est diferente de celle aujourdhui cava vite dans le foot

    Pas de crainte. Zied Berrima à notre service.

    il faut pas exagèré il a que 16 ans en plus cest un avant centre


    Après cette euphorie saudienne il y a deux raison a mon sens il ont droit a avoir 7 etranger après quil ont le droit de recruter des gardien cette ètè

    En plus il y a un nouveau règlement qui plafonne les salaires par rapport au budget chez nous

    Dou cette exode massif

    Mohamed Waël Derbali (Toulouse FC) et Khalid Derbali (Atalanta Bergame) seuls expatriés convoqués pour un stage des natifs 2002, stage qui commence demain.

    c'est normal ce n'est pas une journèe fifa on doit avoir l'aval du club sinon on pourra les convoquès

    Au mois de mars on aura une idèe sur la strategie des coach des diferents categories u21_u19_u17 puisque cest le choix qui manque

    Tant que Jary sera president les choses ne changerons pas et avec un Maaloul pro joueurs du chanpionnats national ce sujet ne sert abolument a rien. Aucun travail mais aussi aucune envie d'essayer d'attirer les tunisiens qui jouent en Europe. Ca parle ca parle mais ca ne fait rien. Les quelques expatriés en europe jouaient avec Kasperzak et avec Maaloul c'est sur le banc ou ca joues quelques minutes!

    surtout generation olympique est riche mais apparament il y a deja un effectif de 26 joueurs local qui ont participè au stage prècedent

    Dernierement dans une radio boussaidi il a citè que srarfi et abdelli qui sont a la base issue de la tunisie

    Cest pas des binationaux en plus certain ete deja la en junior ou cadets comme khayat de nancy

    Mihoubi de nimes ou touati de st etienne

    Derniere khayat a affirmè navoir aucun contact avec coach olympique

    Cest cette negligence qui fait que nos jeunes lorsquil perce ne veulent plus venir alorsquil sont partant a la base

    6 Attaquant de 18_19 ans qui sont au porte de leur equipe pro ou on deja fait partie comme sofienne khayat qui a deja jouè quelque match avec nancy

    Abdelli qui a ëtè convoquè pour participer au entrainement de lequipe premiere

    Touati a 16 ans a deja ètè mis sur laliste europeen mais une blessure a retarder son eclosion

    A suivre leur evolution de pret

    J'attend de le voir en EN , car on la vu avec khnissi qui plante ses but tous les jour contre les bachkoto beja metlaoui manouba et tous mais avec l'EN ils a du mal , donc j'attend de Marzouki qu'il le prouve pendant les match amicaux et je le valide définitivement

    oui je suis tout a fait dacord exceler dans notre championat bidon ne veut rien dire surtout dans le derniere caf il a pas ètè decisif en plus marzouki il a 28 ans il est pas trop jeune

    Reste quon a pas trop le choix a lui de montrer quil peut hausser son niveau pour jouer avec les memes prestations en equipe national

    C'est pas un problème la langue il suffit d'avoir la motivation, au Maroc certains ne parlent ni l'arab ni l'amazigh ni le français juste le hollandais, quand on veut on peux

    tu connais bien etat des lieux public et journaliste qui font du tous pour avoir leur proteger en equipe national climat ostile a ces nouveau apres dudziak et khedira sont partant reste formalite et une rencontre prevu avec maaloul