Posts by baado3

j'ai une question ou une interrogation :pk pas seulement localement même nos tunisien en europe ne peuvent percer qu'après l'age de 21 ans ? c'est très rare ou un tounsi de 18 ans s'affirme presque du jamais vu.

en tous cas surement maaloul va sortir de son silence radio la semaine prochaine pour annoncer liste pour le stage de janvier et il y aura surement les nouvelles

vu que nos attaquants tous se valle avec des limites techniques on doit au moins faire prevaloire dautre critere

Intelegence dans jeu

Maturitè tactique

Apport collectif

Puissance et vitesse

Je pense sil est pris en charge avec un travail specifique chaouat peut etre lattquant pour cette cdm sinon khazri peut faire laffaire

Pour le prochain stage de janvier pour les locaux une liste elargie simpose voila ma liste

Gadien

Jridi

Balbouli

Kalai jsk

Souissi metlaoui

Axe deff

Meriah css

Bedoui ess

Ali machani est

Talbi est

Amamou css

Arrire droit

Naguez ess

Hbib yaken cab

Zied Machmoum usmo

Arriere gauche

Ali Abdi ca

Houssem dagdoug css

Pivaut le poste ou on a le plus de choix localement

Challali est

Sassi est

Ben amor ess

Ghazi ayadi ca

Ahmed khalil ca

Karim aouadhi css

Aymen Trabelsi ess

Hamza jlassi cab

Bilel saidani cab

Milieu off

Anis badri est

F ben youssef est

Ilyess jlassi st

Rafik kabo usmo

Firas Belarbi cab

Attaquant

Zied ounali cab

Ala Marzouki css

feras Chaouat css

yassin Khenissi est

Saber khelifa ca

on aura deja le 2/1 un premier stage au qatar et surement on aura la liste des selectionnès la semaines prochaines après cloture phase allè ce weekend

Avec cet liste formè de locaux les joueurs qui ne feront pas partie de cette liste localement a 90% oublie dèja le mondiale

Selon vous qui seront les surprise de maaloul?

Peut etre vu la penuries surtout en attaque il va convoques un joueurs de ligues 2

C'est Nabil Maaloul qui a demandé la naturalisation de Coulibaly , Je sais pas comment ils vous a baratiné avec les skhiri et khedhira , on sait tous les 2 que ces des mensonge et au final on va se retrouver avec 80% des joueur de tarraji , c'est pas nouveau il a l'habitude de promettre des joueur pour au final se retrouvé avec des chèvre de tarraji comme en 2013 lorsque on se retrouve avec 9 titulaire de tarraji alors que parmis eux 80% ne le méritait pas.

Ya des joueur qui seront au mondial sur a 100% comme Benchrifiya - Khnissi - errouge - Sassi - Challali - Badri - Chemam - - Aouadhi . Ca fait 8 de l'EST si on rajoute coulibaly aussi , tous ces joueur seront au mondial dite moi comment il pourra sen séparé d"un de ces fiston ???? scientifiquement , mathématiquement , psychologiquement c'est impossible , ils sont avec lui depuis le début des éliminatoire et ils les a entrainé depuis tout petit , partout ou ils part ils sont avec lui , moi je vous dis n’attendais pas des renfort binationaux ils va sortir ca disquette de d'habitude "ils ont refusé " alors qu'il na meme pas prit le temp de les convoquer , il préfére limitte un ivoirien plutot qu'un skhiri ou laaribi car eux ce ne sont pas des humain comme nous apparemment

8 page pour une intox ou plutot info deformé pour faire buz

Coulybali ne poura jamais jouë pour la tunisie :a dèja jouë avec civ deux match qualif chan

Dëbat qui sert a rien ou plutot sujet doit etre deplacer vers rubrique club

Puisque cest une demande du bureau de tarragi pour une place detranger en plus et elle sera refusë

pour les matchs amicals du mois de janvier au quatar une ocasion selon performance et satistique localement de voir ces joueurs off

Khenissi 6 bt on connais déja

Ounali 6 bt

marzouki 5 bt

Badri 4 bt on connais dèja

Fky 3 bt on connais dèja

Chawat 3 bt

Pour rester realiste cest les meilleurs elements actuement localement avec khelifa et son experience

objectif depend de nos adverssaire et de letat de forme et de choix de joueur par nm

Avec leffectif actuel pour rester realiste on peut viser 4 point et ca sera tres difficile de les obteniers

Aujourdhui on a pas de gardien rassurant

Aujourdhui on a pas dattaquant digne de ce nom

Deux poste cle avec ces points faible dans une equipe on risque d'aller loin aprés le foot n'est pas une science exact

Meriah ce gars faut qu'il parte en Europe j'ai peur qu'il régresse comme tous nos joueur et gâche sa carrière dans ce trou a rats

Des info sur le 9 du CA qui marque le but victorieux? combien de match combien de but quel age ?

ounallah khalil international olympique nouvelle generation de la prochaine qualif cest son troisième match de la saison et premier but

nos objectifs dependrons

de leffectif a disposition a linstant t

du niveau de forme des piece maitresse ossature(gardien,axes defense,pivaut,attaque)

Des choix de joueurs qui seront fait

De la preparation

De la logistique

Dans elements doivent etre reuni pour se permettre detre ambitueux

revenons au sujet

Notre championat est tres faible offensivement cab,css,et usmo qui joue au foot en tunisie nous offre quelque jeunes interessent quon peut testé belarbi,ounali,hamdouni,kabo ,chawat peuvent etre teste pour le stage des locaux fin decembre

Sans oublier les expats khaoui,khelifi,mrabti jbali et chabbi peuvent avoir une chance au mois de mars

Apres khazri ou msakni peuvent joué comme faux 9

Biensur khenissi et akaichi qobt les mieux placé auj