Messages par baado3

    il faut regarder la verité en face on va jouer une cdm dans 6 mois actuellement a mon sens il y a 10 joueur au max qui ont vraiment le niveau vu le faible niveau de notre championat

    Meriah

    Ben amor

    Sassi

    Bedoui

    Badri

    Khenissi

    Khelifa

    Naguez

    Balbouli

    Aujourdhui le talents est absent le dernier joueur qui ete capable de faire la diference msakni avant lui chikaoui en 15 ans deux joueurs avec ces qualités cest tres peut (srarfi est partie avant de montrer sil a ce genre de talents avec ca )

    Aujourdhui toute un systeme de journalite corrompu qui defende les interets de leur protegers meme si cest contre linteret generale ex:attaque des binationaux est ostilité envers ces joueurs

    Terrain ou la corruption au niveau des appel doffre pour le choix du traiteur

    Formation dentraineur gerer pendant un moment par le plus corrompu et arriviste mo5

    Formation de jeune assurer par des incompetant ex joueurs ou des entraineur sans experience

    Arbitrage toute un systeme est en place actuellement aucun championat gagné apres revolution est un resultat fiable du terrain

    Comment on va avancé si on detruit pas et on change avec des reformes corrageuse notre foot

    Cest pas cette cdm larbre qui va cacher tous nos defaut

    selon la liste on poura voir tachkila de ce genre

    Balbouli

    Chemem meriah bedoui naguez

    Challali coulybali ben amor

    Marzouki khenissi ounali

    Ou bien

    Balbouli

    Chemem meriah bedoui naguez

    ben amor sassi

    Marzouki belarbi ounali

    Khenissi

    Avec la possibilitè de faire 6 ou 7 changement et voir dautre element a l'oueuvre

    sur une liste de 27 joueurs je suis pas dacord sur quatre joueurs joueurs et je pense on est dacord a 90% de cette liste

    100% Absence de jridi avec ben cherifia qui joue pas

    65% presence de coulibali jaurais prefere ayadi

    Pour charfi jaurais preferer klai

    Pour le reste il y a se qu'on a de mieux

    Bdiri et hichri on mèrite vu resultat et performance de usmo

    Belarbi,ounali de mem pour le cab

    Marzouki mathlouthi aouadi meriah et chaouat de meme pour le css

    Pour taragi badri sassi chalani khenissi besaghaier

    Pour ca abdi khalil et khelifa

    Pour ess bedoui,naguez,balbouli,ben amor et trabelsi

    Pour chemem regarder bien notre championat on a pas dautre solution meilleur loin de la subjectivité

    Donc liste a 90% bonne

    une lecture non inocente le joueur ne partira pas a la cdm pour vice quelconque

    Il a signè le 16 aout 2013 en tunisie (Il faut etre resident depuis cinq ans mais on sait pas sa date dentrer en tunisie)

    Apres il a jouè deux match de qualif chan en 2013 juillet (meme si on sait si la reconnaissancefifa de 2014 est valable pour les match jouè avant ou pas )

    Le dossier juridiquement nest pas claire ca laisse sentir la magouille le naturaliser comme quoi pour des service national la seul possibilitè pour lavoir la nationalitè et au finale il sera pas selectionable

    Resultat liberer une place detranger dans son club

    Apres une lecture de bonne fois maaloul veut le voir a loueuvre de pret avant de decider puisque il vient dentamer la procedure

    je vais revoir le cas coulybali avec logique

    Coulibali pivaut de 28 ans le naturalisé aujourdhui 4 ans max de carriere international puisquil pas jeune

    Barré la route au jeune tunisien qui monte pendant 4 ans

    Aujourdhui nous avons pas de pivaut en tunisie au contraire cest le poste ou on a le plus lembara du choix avec ben amor ,sassi,chalali,laribi,khedira ,skhiri,ayadi,aouadhi,khalil 9 nom deja pour cinq place ou 6 max coulibali va faire sauté qui pour la cdm chalalil ,sassi,skhiri ou laribi

    Une seul question cest quoi plus qu'il a ??

    Au finale je garde le mëme point de vue choix redicule et incomprehensible.

    La majorité des joueurs que tu cites ont la double nationalité via un lien familial et des attcahes avec le deuxième pays.


    La convocation de Coulibaly est juste immorale parce que ce joueur n'a pas encore la nationalité tunisienne. Au delà du fait qu'il y ait un intérêt ou pas à l'appeler vue que le milieu est déjà bien fourni...

    wallahi si cest un attaquant je comprendrais a la limite mais pour ce poste de pivaut alorsque quon nous sort le bleuf de contacter khedira et skhiri au moins qui sont tunisien vraiment je comprend pas

    Ca sent pas bon les matchs amicaux tjr rien d officiel

    Kolibali n aura pas 5 ans en juin et ne pourra ps jouer

    il a signè la premiere fois un contrat le 16 aout 2013 avec usmo mais cela veut pas dire qu'il ètè pas la avant a la recherche dun club et faire des tests

    Apres coup bq de joueurs sont dans cette liste seulement pour composer il seront plus au mois de mars

    Absence de jridi la seul explication jridi est convaincu quil doit etre premier gardien maaloul voit les choses autrement le troisieme gardien sera hssan

    Absence f ben youssef vu son niveau actuellement je comprend

    Comme axial presence de hichri vu ces performance avec usmo 4 eme grace a la deffense et absence de tous qui ete present avant dhaouadi ,machani et boughatas je suis dacord il ont pas le niveau

    Presence de coulybali avec larrivè promis de skhiri et khedira en plus laribi azzouni apart ben amor sassi chalali est une interogation pour moi qu'a de plus a donnè

    Sinon pour le reste est correcte a mon sens