Posts by baado3

Methnani, on sait même pas la cause de son absence, aucune information, le dossier des joueurs évoluant à l'étranger est très mal géré!!!
    On dirait que la FTF, dit au fond d'elle même, bon vent, "malla ra7a ghasra w t3addet"!!!, mainant place aux grosses brêles locales!!!

Pour methananiil parle de blessure hospitalisé a quatar on lui propose une intervention mais il a préférerfaire un programme de rééducation après il faut savoir a partir du11 juilletprochainil pourra jouer pour le quataretenplus convoqué trois fois trois forfait

Aprés l'annonce de la première liste on été très content mais la liste finale !!!

Rami Jeridi

- Zied Jebali

- Ali Jemal

- Bilel Mohsni

- Marouane Sahraoui

- Oussama Haddadi

- Mohamed Ali Yaakoubi

- Mohamed Amine Ben Amor

- Zied Boughattas

- Hamza Mathlouthi

- Ali Maaloul

- Mohamed Ali Monser

- Rami Bedoui

- Hamdi Nagguez

- Larry Azouni

- Wahbi Khazri

- Ferjani Sassi

- Hamdi Harbaoui

- Aymen Ben Mohamed

- Naim Sliti

- Taha Yessine Khnissi

- Hamza Lahmar

- Hazem Haj Hassen
    sur 18 expat 10 on déclaré forfait ça me laisse perplexe je me pose vraiment des questions si ces joueurs sont vraiment concernés par l’équipe national
    les derniers forfait ceux de abdenour et methanani pour blessure et balbouli aussi pour raison familiale

communiqué ftf:

Les joueurs évoluant à l’étranger qui sont en stage depuis le 19 de ce mois ont effectué ce matin une séance d’entraînement à la salle de musculation de l’hôtel .

– Les joueurs évoluant en Tunisie ont rejoint le lieu de séjour des Aigles de Carthage, seul Aymen Balbouli à été autorisé à rejoindre le groupe a partir de demain matin.

– A leur arrivée les joueurs ont bénéficié d’une séance de décrassage avec des séances de soins et massages.

-Au programme une séance d’entraînement demain au stade Municipal de Saheline vers 16h , en plus de deux séances à Djibouti. La premiere aura lieu à l’arrivée de la delagation à Djibouti et la seconde la veille du match au stade principale à 13H 30 Horaire de la Tunisie.

– les joueurs qui ont quitté le stage sont Anis Badri , Anis Ben Htira pour Blessures et Chaouki Ben Saada , Mohamed Gouda choix du coach selon ses dires lors de la conférence de presse tenue ce matin à Monastir.

Partager la publication "Equipe Nationale : Rassemblement des Joueurs"

donc pour résumer sur les 15 qui ont rejoint le groupe 4 ont quitté pour divers raisons il restera 11 joueurs expat +14 locaus on aura en tous une liste de 25 joueurs

liste des joueurs qui seront normalement en stage a partir de demain
    Aymen Balbouli ( ESS)
    Rami Jeridi (CSS)
    Ali Jemal (EST)
    Hamza Mathlouthi (CAB)
    Rami Bedoui (ESS)
    Hamdi Nagguez (ESS)
    Zied Boughattas (ESS)
    Mohamed Ali Yaakoubi (EST)
    Ali Maaloul (CSS)
    Oussama Haddadi (CA)
    Hamza Lahmar (ESS)
    Mohamed Amine Ben Amor (ESS)
    Mohamed Ali Monsser (CSS)
    Taha Yessine Khenissi (EST)

pour les expats

Aymen Abdennour (Valence),
    Marwen Sahraoui (RFC Seraing),
    Bilel Mohsni (Paris FC),
    Ferjani Sassi (Metz),
    Naim Sliti (Red Star),
    Larry Azouni (Nimes),
    Hamdi Harbaoui (Lokeren),
    Wahbi Khazri (Sunderland),

Mohamed Methnani (Al Jaish), apparemment il commence demain il a bénéficier de repos supplémentaire

Aymen Ben Mohamed (Bohemian)s'entraine encore avec le groupe

forfait blessure confirmé
    Anis Ben Hatira (Frankfurt), Youssef Msakni (Lekhwiya), Anis Badri (Mouscron),
    pour Hazem Haj Hassan (Bordeaux),sa blessure c'est pas confirmé (seule l'article du tap l'affirme pour le moment)
    forfait autres
    Zakaria Labidi (Lyon), Seifeddine Khaoui (Tours),ne sont pas venu
    Chawki Ben Saâda (Troyes), Mohamed Gouida (Karlshrue),écartés du groupe samedi pour des problèmes administratif ou choix tactique alah aalam
    a suivre

asperczak: de fortes chances de qualifications pour la phase finale
    30/05/2016 16:11, Tunis/Tunisie
    Tunis, 30 mai (TAP) - L'entraineur de la sélection Tunisienne de football, Henri Kasperczak, a estimé que la sélection Tunisienne de football a de fortes chances de se qualifier pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations Gabon 2017, étant donné qu'il ne reste que deux matches à jouer et que la victoire est à la portée.
    Les Aigles de Carthage qui occupent la deuxième place du groupe "A" avec 7 points en compagnie du Togo, derrière le Libéria (9pts), affronteront vendredi 3 juin Djibouti, (4 e/0pt) au stade de Djibouti ville à 13h30 heure tunisienne, avant de recevoir, le Libéria le 2 septembre prochain
    Le premier de chaque groupe et le meilleur deuxième se qualifieront pour la CAN 2017.
    Le technicien franco-belge a insisté lors d'une conférence de presse tenue lundi à Monastir, sur l'importance de ne pas sous-estimer l'équipe de Djibouti et de bien se concentrer sur ce match afin de ramener les trois points de la victoire.
    "Certes cette équipe a perdu tous ses matches depuis le début des qualifications il n'en demeure pas moins que nous devons être prudent et bien jouer" a-t-il insisté. Il s'est déclaré satisfait de la préparation qui a débuté le 19 mai dernier avec un premier regroupement des joueurs qui évoluent à l'etranger et qui ont été rejoints lundi, par les 14 joueurs locaux convoqués le 26 mai.
    "Cette première phase de préparation avec les joueurs professionnels s'est bien déroulée et m'a permis de me faire un état des lieux et d'avoir une idée précise sur leur forme" a affirmé le sélectionneur national, soulignant que la deuxième étape débutera mardi après-midi avec un entrainement à Sahline à partir de 16h00.
    Le staff technique a par ailleurs decidé de se passer des services de Mohamed Gouida (Karlsruhe S.C Allemagne) et Chawki Ben Saada (Troyes-France) pour des raisons de choix tactiques tandis qu'Anis Badri (Royal Excel Mouscron-Belgique) et Hazem Haj Hassen (Bordeaux- France), blessés, ont quitté également le stage.
    La délégation Tunisienne s'envolera pour Djibouti mercredi 1er juin à bord d'un vol spécial de l'aéroport de Monastir. Une séance de décrassage est prévue à l'arrivée dans la soirée et une deuxième séance d'entrainement se déroulera jeudi au stade Gouled de Djibouti, qui abritra le match.
    s-ram

J'comprend pas Ben Mohamed est dans le groupe la il a pas etait ejecté ?

le joueur il est venu tous gaouida et ben saada il ont participer au premier stage ou il y avait que les expat hier la fin de ce premier stage il a plier les bagages pour probleme administratif passport comme les deux autres ca c est echos quon a eux
    Il restera pour les 2eme stage que 10 joueurs
    Htira,,harbaoui,sliti et khazri heuresement
    Ou encore azzouni,mohsni,abdenour,sassi,haj hssan et sahraoui

7atena trouka par contre ,j'ai pas de club attribué ! j'arrive pas a choisir .
    les expatrier tardouhoum el kol ? comment ont peut exculure un joueurs comme bensaada , serieux !

degoute pour lincompetence preuve a lappuit de notre ftf
    De 18 initialement annonce on est supris quil reste que 10
    labidi annonce les couleurs on prend meme pas la peine de verifier avant de le mettre dans une liste(joueur prefere venir apres confirmation en club)
    Suivi par khaoui enigme ca peut etre son passage en olympique la raison
    Badri et mskni pour blessure
    Et apres la surprise ,bensaada,gaouida et ben mohamed pour probleme passport ya hassra ala ayamet zemen passport santos fi nharo we mech tounssi
    Et apparament methnani aussi
    Et ftf aucune declaration expliquer tous ca on doit attendre demain point de kasp pour voir plus claire
    Pauvre foot tunisien
    On va se taper yakoubi calamiti
    Moncer loin de ces meilleur jour
    Khenissi pas encore au top apres blessure
    Liste habituel je fais plaisir a tous

il faut se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes reponse:pk khaoui et skhiri il ont ete fier et content de venir equipe olympique et la il veulent plus venir il y a un ic pendant la periode equipe olympique c quoi voyant declaration de kanzari sur skhiri tu va comprendre tous
    je retiend de l'interview de khaoui en 2015 il ya pas longtemps :
    S.K. :La fédération tunisienne de football a envoyé une convocation à mon club qui me l'a transmise, ensuite.
    Je suis content de ma première sélection en équipe olympique ! C'est une fierté de porter le maillot de mon pays.
    - F.T. : Tu as marqué ton premier but, en sélection, hier, face aux Nigérians. Quel est ton sentiment ?
    - S.K. : Je ne pouvais pas faire mieux pour une première. Je suis
    content d'avoir joué mes premières minutes avec mon pays et j'espère
    qu'on se qualifiera pour la CAN.
    et je retiend la declaration de kanzari dans une tele :aymen ben amor il a deux skhiri dans chaque jambe pour dire qu'il a une silhouette maigre c grave aprés on se pose la question pk il veulent plus venir

Ce sont des psychopathes, des sans identité ni origine, ça doit être du au manque de patriotisme et de fierté éprouvé par leurs parents envers la Tunisie, leurs parents doivent être des types qui n'aiment pas la Tunisie, il les ont élevé à aimer leurs pays d'adoption et non pas leur patrie, bref, qu'ils aillent à l'enfer ces traitres!!!

je pense qu'il ya autre chose regarde cette interview du joueurs a sa convocation en olympique

Haut du formulaire
    Bas du formulaire
    ll Tunisien.
    28 janvier 2015

Football Tunisien avec Saiif Laissmavie Tutu.
    27 janvier 2015
    EXCLUSIVITÉ - FOOTBALL TUNISIEN ; ENTRETIEN AVEC LE JEUNE AIGLON, SAIF EDDINE KHAOUI, BUTEUR FACE AU NIGÉRIA
    - F.T. : Salem Saif, merci pour le temps que tu nous accordes. Peux-tu te présenter à nos lecteurs (âge, ville d'origine en Tunisie, poste, club, championnat) ?
    - S.K. : Salem. J'ai 19 ans, je viens de Djerba (en Tunisie). Je joue, actuellement, au Tours FC dans le championnat français, en ligue 2, au poste de milieu offensif.
    - F.T. : Peux-tu nous parler de ton parcours footballistique ?
    - S.K. : J'ai commencé le football à l'âge de 8 ans, à Franconville. Ensuite, je suis rentré à 13 ans à l'INF (Institut National de Football), à Clairefontaine, jusque l'âge de 16 ans. La semaine je m'entraînais avec Clairefontaine et le week-end avec Sannois.
    Puis, j'ai signé au Tours FC où j'ai passé mes années U17 et U19.
    - F.T. : Comment se passe ton intégration à Tours ? Quels sont tes objectifs ?
    -S.K. :Je suis issu du centre de formation, donc c'est plus facile pour s'intégrer dans l'équipe.
    Mes objectifs sont de faire le maximum de matches d'ici la fin de saison inchallah et de se maintenir en ligue 2.
    - F.T. : D’après les rumeurs, tu es convoité par Newcastle, est ce vrai ?
    - S.K. :Je ne m'en préoccupe pas. Mon agent s'occupe de ça.
    - F.T. : Dans quel club aimerais-tu évoluer plus tard ?
    - S.K. : Mon jeu correspond plus au championnat espagnol donc une bonne équipe de Liga, pourquoi pas ?!
    - F.T. : Comment as tu appris ta convocation ? Es-tu satisfait
    - S.K. :La fédération tunisienne de football a envoyé une convocation à mon club qui me l'a transmise, ensuite.
    Je suis content de ma première sélection en équipe olympique ! C'est une fierté de porter le maillot de mon pays.
    - F.T. : Tu as marqué ton premier but, en sélection, hier, face aux Nigérians. Quel est ton sentiment ?
    - S.K. : Je ne pouvais pas faire mieux pour une première. Je suis content d'avoir joué mes premières minutes avec mon pays et j'espère qu'on se qualifiera pour la CAN.
    - F.T. : Quel est ton joueur préféré ?
    - S.K. : J'apprécie Mesut Ozil et Andres Iniesta.
    - F.T. : Un club tunisien que tu supportes ?
    - S.K : L'Espérance Sportive de Tunis, même si c'est serré avec le Club Africain.
    - F.T. : Ton plat tunisien préféré ?
    - S.K. : Sansa bien sûr !
    - F.T. : As-tu un message à faire passer à nos lecteurs de la page Football Tunisien ?
    - S.K. : Je suis content de votre soutien. Continuez à nous supporter et inchallah, sur le terrain, on essaiera de vous faire plaisir.

Ou est Khaoui ?

moi je l'ai mis dans liste des confirmé mais aprés c'est une enigme je trouve son nom null part comme quoi il a debarqué la il parle de 14 expat donc un autre forfait ca peut étre lui mais aucune communication a son sujet
    pour le moment les forfait confirmé
    labidi
    msakni
    badri
    reste a vérifier si ona 15 expat avec khaoui ou 14 sans khaoui

Publié par koora.com

26/05/2016 12:22
    Le staff technique a décidé de convoquer 14 joueurs évoluant au championnat Tunisien pour le match de la 5ème Journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017. Ces joueurs devront rejoindre l’hôtel le Lundi 30 Mai 2016, ils seront donc 28 Joueurs seront à la disposition du staff technique .

Aymen Balbouli ( ESS)

Rami Jeridi (CSS)

Ali Jemal (EST)

Hamza Mathlouthi (CAB)

Rami Bedoui (ESS)

Hamdi Nagguez (ESS)

Zied Boughattas (ESS)

Mohamed Ali Yaakoubi (EST)

Ali Maaloul (CSS)

Oussama Haddadi (CA)

Hamza Lahmar (ESS)

Mohamed Amine Ben Amor (ESS)

Mohamed Ali Monsser (CSS)

Taha Yessine Khenissi (EST)

Point de Presse d’avant Match

Le Head coach de la sélection Nationale, Henri Kasparczeck, tiendra un point de presse d’avant-match qui va opposer, le Vendredi 3 Juin au Stade de Djibouti à partir de 13H30, la Tunisie à Djibouti, et ce, le Lundi 30 Mai à partir de 11H à la salle de conférence de Presse du stade Mustapha Ben Jannet de Monastir .

Forfait de Anis Badri

Suites aux examens radiologiques effectués sur le joueur Anice Badri , le staff médical a déclaré que son état de santé nécessite un arrêt immédiat des entrainements . A cet effet, il est déclaré forfait pour le match face à Djibouti

--------------------------------------------------------------
    Liste des convoqués qui n'ont pas déclaré forfait : Aymen Abdennour (Valence), Marwen Sahraoui (RFC Seraing), Bilel Mohsni (Paris FC), Ferjani Sassi (Metz), Seifeddine Khaoui (Tours), Larry Azouni (Nimes), Mohamed Methnani (Al Jaish), Anis Ben Hatira (Frankfurt), Mohamed Gouida (Karlshrue), , Hamdi Harbaoui (Lokeren), Chawki Ben Saâda (Troyes), Wahbi Khazri (Sunderland), Hazem Haj Hassan (Bordeaux), , Naim Sliti (Red Star), Aymen Ben Mohamed (Bohemian).

saif chebbi vient de signer a st gallen 7eme de la super ligua suisse hier il a joué dernier match en ligue 2 autrichienne a marqué un autre but et a été 2eme meilleur joueur s de ligue 2 autricheinne
    moussa ligue norvegienne il a marqué hier en coupe de norvege

site koora

C’est depuis hier soir que Bilel Mohsni avait rejoint le groupe , il a aussi pris part à la séance d’entrainement effectué ce matin au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir .

Deux joueurs étaient contraints de rater la séance d’entrainement de ce matin et de rester à l’hôtel à savoir Hamdi Harbaoui qui souffre d’un problème de santé passager et reprendra le chemin du terrain demain et Anice Badri qui a une ancienne blessure provoquant un arrêt des entraînements , le staff médical et technique décideront conjointement de son sort dans les 24 Heures qui suivent.

Wahbi Khazri sera à la disposition du staff technique à partir de ce soir, il est de même pour Aymen Ben Mohamed qui devra arrivée à Tunis en fin d’après midi.

Les trois derniers joueurs attendus sont Anis Ben Htira et Ferjani Sassi , ils seront à Tunis demain Jeudi et Mohamed Methnani le Vendredi .

La liste des joueurs locaux sera communiqué demain jeudi 26 Mai 2016 sur le site web de la FTF en fin de matinée

on se fache pas laouled je me suis bien préparé pour regarder ce match comme souvent le vendredi soir pour regarder la d2 en france .ces deux equipes on tete de notre championnat m ont laissé l'amere constation que notre championnat de l1 est moins intense que meme entre deux équipes de la d2 en France, du bas de tableau.on se fache pas il faut travailler encore .

pk on va se fâché c la réalité de notre niveau