Posts by baado3

Si avec tous ces jeunes, on ne sort pas une équipe correcte en U17 et en U20, c est à s'arracher les cheveux.

actuellement on a deux echeance olympique et juniors le seul convoquès un jeu qui joue en denmark ben seliman on attend les dates fifa pour voir si dtn compte convoquès ces joueurs ou pas surtout en olympique 97_98_99 la liste est tres interessente

équipe olympique 2020 U23

donc Normalement les joueur qui sont née Le 1 janvier 1997 ou après

je remarque l'absence de Jassem hamdouni du CAB 20 ans

Pour les joueurs en europe il y a surtout karim bennani et hamza rafia

dans le club de nice qui joue dans leur equipe reserve tu as 4 (lachheb,hamed,jaziri et abdelli)en plus de srarfi ca te fait 5 on peut battir notre de cette ossature

En plus a nimes tu as deja un axes de deffenses tous pret mihoubi et rayan khemais en plus d'un jeune attaquant qui joue deja avec les pro buades

Il y a aussi l'ataquant de nancy khayat qui a integrè aussi les pro

En allmagne il y a l'axial de koln hassine refai

Il y a aussi le joueur de guimares achouri

En plus de amour de monplier

Et comme sourise tu as deux gardien de but smach de fc zurik et chesneau de psg

Cest une belle generation mais la question jary et dtn quel strategie il ont ??

au vu des classicos et match que jai vu je vais choisir mes meilleurs 11 locaux et leur remplaçants a mon sens

jridi/balbouli

Yaken/machmoum/naguez

Meriah/amamou

Machani/talbi

Abdi/dagdoug

Chalali/aouadhi

Ben amor/ayadi

Sassi/khalil/jlassi

Badri/ben youssef

Khelifa/ounali

Khenissi/chaouat

vu penurie je suis obliger de mettre certain joueur que je trouve moyen et je suis presque sur quil iront pas a la cdm sans citè de nom mais on a pas mieux au niveau locale

le seul point extrat dans le match c'est la performance de jridi sinonmatch moyen rien de plus dans le jeu chaque mi temps on est phase a une equipe qui essaye de jouer sans reussir a le faire reelement et une equipe qui defend sans plus a limage de notre foot

Mtch null equitable mi temps pour chaque equipe

Jridi confirme qu'il peut etre le numero 1 en tunisie

Coulibaly bouffer par aouadhi

Chaouat moyen rien de plus deçu

Pour le reste mi temps trop deffensif du css

Bq docase de but jridi determinent

Lassad dridi a fait les changement qui ont changè la tendance en 2 me mi temps

Egaliqation mèritè

Arbitre globalement correcte

Match globalement moyen

à cause des pseudos supporters et journalistes qui gonfle les jeunes joueurs alors qu'ils ont rien prouver , ils s'entraînent pas , se prennent pour des Ronaldo Avec un salaire en or chicha sandwich discothèque à 20 ans. Que veut tu qu'ils fassent d'autres Avec tout ca tu penses qu'ils vont s'entraîner dur et progressé ? Cest pas étonnant que les recruteurs en Europe vont chercher des joueurs en Côte d'Ivoire Égypte Sénégal Cameroun Nigeria. Soit disant on a le meilleur championnat d'Afrique la blague !!

oui surtout l'exemple egyptien qui exporte bien son produit dans de bon club ces deniere annèes

Nous même si on reussi a placè un joueur en europe c'est la ligue 2 et il revient presto en tunisie au chaud mentalitè de tocard

Tous systëme soit disant professionnel a revoir en commençant par la base la formation

je comprend pas du tous le faite que la demande de naturalisation vient de maaloul surtout pour ce poste de pivaut avec

Ben amor ,sassi,chalali,laribi,azzouni et la possible arrivè de khedira et skhiri

Ou même certain jeune comme ayadi ou khalil

Tous ce bon monde passe devant

Il cherche limpacte physique khedira ou ghandri aussi peuvent faire laffaire

Cest plusque redicule ce choix sil vient de maaloul apres si c taragi fait cette demande pour gagner une place d'etranger a la limite c'est comprehensible

en tous cas surement maaloul va sortir de son silence radio la semaine prochaine pour annoncer liste pour le stage de janvier et il y aura surement les nouvelles

vu que nos attaquants tous se valle avec des limites techniques on doit au moins faire prevaloire dautre critere

Intelegence dans jeu

Maturitè tactique

Apport collectif

Puissance et vitesse

Je pense sil est pris en charge avec un travail specifique chaouat peut etre lattquant pour cette cdm sinon khazri peut faire laffaire