Posts by baado3

Quote from Moezj

tu veux le faire gober que darragi est le plus en forme? si c'est le cas, on n'est pas en train de regarder le meme darraji, ou bien tu es en train de confondre les joueurs

te faire gobé je m' en fous c mon ideé je te demande pas de l' adopter ta le droit de ne pas la partager ,c qui alors le plus en forme pour toi dans ce poste fais nous savoir

Quote from nizarazin

on ne dit pas que korbi est movai ni quoi que se soit qui y resemble je te demande detre realise on joue pas la lybie ou bien la zambi korbi na pas dexperience on peut pas se permetre de lancé un joueur sans experience international contre les pays jdi bien qu'il a sa place mais pour le moment c sur le banc aprés sans doute il entrera en fin de match mais en tant que titulaire il na pas encore sa place

l'expérience on en a besoin c vrai mais lorsque les jambes n y sont pas pour manque de compétition peuvent telle tenir le rythme de l' hollande

darragi n' a rien a voir avec ben kalfalah mon ami c plutôt avec belaid et le match de ghana pour moi et ma référence il est meilleur,pour ben kalfalah a partir de sa dernière sorti contre psg il n'est pas encore au top loin de ça

pour la défense centrale surtout pas de jaidi vieillissant,hagui non plus non competitif

Quote from Moezj

tu veux nous faire remonter le temps pour revivie des années à la Chiboub, avec tous les esperantistes selectionnés?

essmehh! c'est une equipe NATIONALE

voila tout de suite ce genre de propos sans contenue réel c mon avis et il 'est défendable c les joueurs les plus forme aujourd'hui c mon idée et je m' en de ton espérance je rigolé pas ana baklawiste et je m' en fous des couleurs c les joueurs qui m'intéresse korbi il y a trois semaine été chez nous et tout le monde le voulais en équipe national mnt il est mauvais pk parce qu il joue a l'est il faut être plus objectif

d' après état de forme et surtout compétitivité des joueurs je verrais bien cette formation

---------------------------------------kasraoui--------------------------------------------

-------bousaidi--------------jemel-----------------fel7i-------------------chemem

---------------------------korbi-----------------------ragued---------------------------

---------------------darragi------------------------------belaid-------------------

-------------------------------allagui---------------------zitouni------------------------

mikari,ghazel,ben kalfalah,chermiti,camus ,balbouli reviennent de blessures

yahia a eu des bas pendant la période du mercato

jemaa joue moins ces derniers jours tout comme ben saada , jaidi et saihi

santos ne joue pas vraiment tout comme hagui

iffa c plutôt un arrière droit devant lui il y a boussaidi,jammali,ben frej et même berradia

zairi ,souissi ,bouazi ,hamza younes,sifi et daouadi sont selectionable

Du peut que je connais même son coach n ' a pas pu donner une réponse tranchante a la question s' il va rejouer cette saison il parle de calcule c pas tout de suite

en plus il parle de stage de l' espagne et ces camarades de chambre hasli et alphonse ca lui a fait du bien de partager avec eux pour le reste rien n' intéressant

la liste contient quelque joueurs confirmé avec leur équipe seniors respective comme chamari ,arbi sadok de l'est ,jabari et haythem ben salem de cab,ben masoud de asm,abdenour,jdaied et mosab sassi de ess,sgaier de usmo

pour le reste des joueurs je ne vois pas s' il ont actuellement vraiment le niveau même si certain élément appartenait aux équipe national natif de 90 tounsi(est),jbali(ess),dkhil,marzouki,akremi(ca),ouazani(st), ou celle natif de 89 ben mostfa,jaziri(cab),ben hamouda(est),radaoui (est)mais pour jouer en olympique il faut avoir le niveau pour évoluer en seniors en club au moins c pas leur cas et il y en a qui mérite cette sélection plus

pour les autres nom je connais pas chellouf du css il évolue en espoirs et bacha de bengerden joue avec son club en ligue 2

en conclusion une meilleur liste est faisables

baghouli,iffa,hadria,messadi,msakni ou même daouadi natif de 88 mais cela sont sélectionable en EN A dans les 30 en plus ces joueurs appartiennent a des équipes qui ont trop jouer ces derniers temps il n 'ont pas besoin d'être revu une fois de plus c des élément confirmé qui joue sur trois front ou même quatre pour l'est

je crois de cette liste le nombre qui sera reconduit contre la france le 11 ne sera pas important avec la possibilité de rappeler des professionnelles

Quote from Manager

Le joueur de Modena c'est Ahmed Guilouzi un milieu défensif, je pense pas qu'il sera convoqué avec les A, mais j'espère bien que Cuelho appelle Nouioui!!!

j'ai vérifié c vrai c un milieu natif de 90 encore jeune

certain journal parle d' une liste préliminaire de 30 dont 20 professionnel pour les professionnelles c claire presque

alllagui,santos,zitouni,jemaa,chermiti

-l'attaque pour la plus part évolue en Europe 4/5 évolue en club de manière régulière c une bonne chose

pour la défense hagui,gazel,mikari,jaidi,bousaidi

-a part gazel et bousaidi aucun ne joue en club actuellement

pour le milieu ben saada,ben kalfalah,fabien camus,(il n' a pas encore eu son passeport apparemment) ,ragued ,belaid ,saihi

-ils évolue en club malgré le retour de blessure pour ben kalfalah et camus

je ne vois pas qui seront les autres cinq je n' est trouvé que ces 15 qui mérite sauf si le coach décide de pardonner ben fraj et yahia , en plus de rappeler jammali ,il existe possibilité de rappeler certain élément qui évolue au golf tel que traoui,zaim,boujelbene,akrout ou d' appeler des nouveautés tel que naoui de deportivo l' attaquant de modena ou même kasdaoui surtout avec le manque d' avant centre en tunisie

en conclusion ça aurait été plus simple de les communiqués que de spéculer de la sorte