Messages par Tarek Aoun

    Ben Yahia a écrit:

    non ca va ete a 20h30 a ottawa car ta3assa 7 n'est pas en direct au canada, decallage de 6h, c'est comme si on est fi touness


    :lol: ,malla ta5alofe, hetheya ltaw lafhemtha ,ti maw noarmalement nafsse programme en directe ,mela matche zeda ba3de 6h i3adyouh !!!!


    Ibtassem innaha Tuness.


    :lol: :lol: ,netsawrou Juventino weld taliena .

    Ederson06 a écrit:

    Aya sa7a chribetkom les TFistes. :)


    Est ce quelqu'un aurait remarqué la présence d'un des acteurs à la fin du gérérique "Mektoub", qui jouera d'ailleurs le rôle d'un homme d'affaire? :D


    malla moussalessel y7achem ,t9oule el wa7ed 9a3ed fi Lac walla fel Living :blush:


    7echma m3a famille .

    Cabiste_forever a écrit:

    T'inquiète je gère tranquillement ... c'est pas si catastrophique que tu le pense .. :P


    Mais bon, c'est parce que c'est le 1er, et il faut quelques jours pour s'y habituer ...


    En france c'est 20h45 ,7amdullah 9balhome b'se3a commeme ,chehiya tayba.


    Merci fachoul romthanek mabrouk enti zeda ,Romthane tayara fel chré fel Norway ,s7our 6h cha9ane fatre 16h30 .


    Ya plus le sujet de EN des jeunes ,on a un matche contre le Burkina fasso le Samedi prochain u 17 ans .


    peut etre 25/09 ti7 lilette 27 ramathan enchallah ,mabrouk . :rolleyes:

    tunar a écrit:

    Le 06 (les alpes maritimes) c'est pas seulement Nice, enfaite je parlais de la région PACA ! Il y a + ou - 100 000 tunisiens dans la région (04 + 05 + 06 + 13 + 83 + 84)


    ahhh ok 5ouya ,Alpes Maritimes +Cote d'azure ,j'ais jamais visté la France et je voulais pas .


    Vivement les scandinaves+l'Afrique du Sud .

    tunar a écrit:

    Faux ! (meme si tu le sait je te le rappelle)




    environ 20% seulement (ce qui est déja beaucoups) des tunisiens du 06 sont msaknia !


    owww,mennek nasma3 ,ki n9ollek plus que 20.000 M'sakniens a Nice ,les tunisiens yatl3ou 100.000 ???,


    akther mel Nicois ??? ce qui est important pour moi que 99% des M'sakniens aiment l'etoile .

    tbibfachel a écrit:

    ou bech temchi en amerique apres quelques mois




    yalla good night MR fugitive = outlaws


    sa7a likome fi Casa matfouteche 28 C ,tawa a 00h 20 3andkome rahi fel 24c ,a7na famma 35 c ye bougalbe .


    encore une fois fi Geo mayla3abni 7ad ;7atta ce MR alli ya3ti nachra jawiya mayla3bniche .


    USA :manechilhech 5ater : irawni wesfen yebrkou 3liya i9oulou abyeth ,irawni lobyoth yebrkou 3liya i9oulou wsiffe ,Home swett Home Norway :wub:


    B nuit Aba fachla al Razi .

    tbibfachel a écrit:

    svp modero donner le titre clown pour outlows




    personnellement je me connecte pour lire le message d outlaws


    :lol: ,7amdullah cha3biti weslette lel Maroc , 7asses averto bdé yos5one surtout Meyer arbitre .


    bellehi a3mel thriba lel cha3biyine ce Samedi 3atabha 3leha ( daher 3atba mel tiraze el rafi3) mba3ed ken t7eb arja3 7eb R.Barnoussi de Casa.


    rite rite ,surtout yelzmek ye 3andel les euros en europe ,mouch fel Maroc walla fi Soussa kifi .


    em+ el mouchrbine alli kifna 3morhome maywalliw Modero, 5ater a7na alli ne5thou averto winawklou fihome fel 5obze .


    Be The law or break the Law ,houjoooooooooummme 3al Modero :ph34r:


    intert mte3i ki ntay7ek par preuve chkoune el ja3iya alli t7ebha !!!


    aya 9err , makche5 ?