Posts by Tarek Aoun

9allek famma wa7ed tla3 fi taxi 9all le taxiste :nedi chabebe , 9allou ahbette nadilhome enti :lol:

wmatchoudincohe 3al tanbie matchidouniche . :blush:

Quote from aloullou

tous simplement hamemlinf n as pas les moyens de pays l electricite de rades car le public de l etoile dans les deux cas may3adich 2000 personnes donc c est pas tres rentable

Ligue 1 - 5e j - CSHL/ESS le mer. 16/09 à 22h00 !

03-09-2009

La rencontre CSHL/ESS comptant pour la 5e journée de la Ligue 1 a été définitivement désignée pour le mercredi 16 septembre à 22h00 au stade d'El Menzah.

Quote from Menfoutiste

entraîneur qui a pu en deux matchs remédier à un problème chronique depuis trois saisons, n combinaisons et x entraîneurs : la défense dans un contexte ou chaque match est un match de coupe,

après benzarti, l'équipe etait plus forte mentalement ( match ismaily en egypte, match setif, wydad à casa ...), plus solide collectivement, des individualités qui ont émergé comme souissi , tout ça en seulement cinq journée

rien que pour ça nech8edlou,

hahha weklé 3 mel Hilal wgatta3 w5alekom do7ka , vraiment el karama 9bal 5obze 3and alli yefhem , ama ntouma 7atta bel flousse techriwhom les titres ch5alli 3ade karamma !!!!

Marchands ke chade ESS saison kemla radouha 5edmetet benzarti ,tawa qui ce dernier je chade EST 4 matche l9aha oumourha 5/5 ma99alouch 5edmette Kanzari walla De moairs ,malla Media fi Tunisie trode Benzarti Capello ,hahhaha ,9allou benzarti fi EN heka chne9esse .

Quote from Freerider

si on arrive même pas à diffuser les jeux merditérranéens là ça devient trop en plus l'ART et Aljazeera ne sont pas sur le coup donc y a même pas de concurrence, ça doit être symbolique pour avoir les droit sur le terrestre et nilesat...

c'est gavant!! et les autres bons à rien HTV Nessma ou je ne sais quoi ils ont rien pu avoir eux aussi???

ye free ,ne7leflek balal t7eb ,elli section du sport fi TV7 mafibelhocmhe alli famma jeux Jeux Méditerranéens tawa .

Quote from Menfoutiste

oui 17h GMT+

pour la diffusion il y'a la RAI sport qui passe italie Syrie sinon je n'ai trouvé aucune trace de la diffusion de notre match

barabbi une chaine feha taoufik abidi comme directeur ech testanna menha ,malla tv7 .

ye 5ouya 3amlouna chaine sport fi tunisie ranna faddina <_<

to9ssed 16 ht ?

Quote from Scoulino

Dommage aussi pour Seifeddine Chemmari qui sera prêté cette saison .... Boulbaba Sâafi aussi...!

ebtassem ennahoy el benzarti ,ba3de alli 9alhom Ogunbeye et narry wel Felhi mahomch mta3 kooora ,ech tetsanan mennou ye Scoulino !!

Quote from san siro

wallahi todh_hor mitrobbia 3lih et surtout moins arrogante !

J'ai freiné sèchement à cause de sa bêtise ... encore un mètre et je l'ecrasais !! il n'a même pas pris la peine de s'excuser ... <_<

t7ebou yemdli idou ne9ssa 2 swebe3 :lol: wi9ollek desolez

Quote from san siro

Aujourd'hui, j'ai faillit heurter la voiture de Khaled Korbi !! ce batard a grillé un cédez le passage ... heureusement que je ne roulais pas très vite (je ne fais pas trop confiance à ce rond point en particulier) ... il ne s'est même pas excusé ... c'est sa petite amie 7ichmit 3ala ro77a a levé la main pour demander pardon ... 7lel ken fachakhtou eki el Golf !

t7eb t9oule 7ra9te el Korbi fi sa7ebtou ,malla San :blush:

Quote from hédi

Jemal yekhou 1000D de salaire, mais sur le terrain tu trouves un mec comme Opara qui touche 10.000 dollars, difficile de ne pas péter un cable et de ne pas réclamer plus.

Darraji ye5ou fi 2OOODt max ,Eneramo 9.000DT ; heki el koora ,mea proff. ye5ou 5OOD wmoudire mssatek ye5ou 1000DT yemchi proff ybattel 5dema 5atrou athka mel moudire lycée ???kol 7ajja fi tri9ha

Quote from zied-roma

Je ne sais pas mais pas très élevé. Entre 1MD et 2MD , pas plus j'imagine.

loll ,mela 3lech Jmal raddouh ma7roume ,Jmal ye5ou kifou fi 1700 Dt par mois ,et DRiss 3tah 5.000 DT comme salaire bech yjaded son contrat .

ken jé le meme Darraji fi ESS rahi sa7afa walette yelzmou yo5rej masl7a watania .....

meskine W yahia wbarra ken houwa omnnitou yjih offre tout comme Daouedi , Ouerteni ,Bachtobji .... malla CA :lol: :lol:

Quote from zied-roma

D'apres Badine Tlemcani (interview sur le site officiel ) , la decision a propos de Mickael se fera cette semaine. Il y a de grandes chances qu'il reste (j y crois pas )

Pour Derragi il a beaucoup d'offres, il sera la au moins jusqu'à' la fin de la CL donc Derragi partant en decembre

barbbi ye zied 9adeh salaire mta3 Darraji ?

deja il ont distribué plus que 2.000 tickets gratuitement pour des associations publics dans les 24 governorats du pays .