Posts by Tarek Aoun

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

يا أيها الذين آمنوا كتب عليكم الصيام كما كُتِبَ عَلَى الذِينَ مِنْ قَبْلِكُمْ لَعَلَّكُمْ تَتَّقُونَ

Romthakome mabrouk .

peut etre 25/09 ti7 lilette 27 ramathan enchallah ,mabrouk . :rolleyes:

Quote from tunar

Le 06 (les alpes maritimes) c'est pas seulement Nice, enfaite je parlais de la région PACA ! Il y a + ou - 100 000 tunisiens dans la région (04 + 05 + 06 + 13 + 83 + 84)

ahhh ok 5ouya ,Alpes Maritimes +Cote d'azure ,j'ais jamais visté la France et je voulais pas .

Vivement les scandinaves+l'Afrique du Sud .

Quote from tunar

Faux ! (meme si tu le sait je te le rappelle)

environ 20% seulement (ce qui est déja beaucoups) des tunisiens du 06 sont msaknia !

owww,mennek nasma3 ,ki n9ollek plus que 20.000 M'sakniens a Nice ,les tunisiens yatl3ou 100.000 ???,

akther mel Nicois ??? ce qui est important pour moi que 99% des M'sakniens aiment l'etoile .

Quote from tbibfachel

ou bech temchi en amerique apres quelques mois

yalla good night MR fugitive = outlaws

sa7a likome fi Casa matfouteche 28 C ,tawa a 00h 20 3andkome rahi fel 24c ,a7na famma 35 c ye bougalbe .

encore une fois fi Geo mayla3abni 7ad ;7atta ce MR alli ya3ti nachra jawiya mayla3bniche .

USA :manechilhech 5ater : irawni wesfen yebrkou 3liya i9oulou abyeth ,irawni lobyoth yebrkou 3liya i9oulou wsiffe ,Home swett Home Norway :wub:

B nuit Aba fachla al Razi .

Quote from tbibfachel

svp modero donner le titre clown pour outlows

personnellement je me connecte pour lire le message d outlaws

:lol: ,7amdullah cha3biti weslette lel Maroc , 7asses averto bdé yos5one surtout Meyer arbitre .

bellehi a3mel thriba lel cha3biyine ce Samedi 3atabha 3leha ( daher 3atba mel tiraze el rafi3) mba3ed ken t7eb arja3 7eb R.Barnoussi de Casa.

rite rite ,surtout yelzmek ye 3andel les euros en europe ,mouch fel Maroc walla fi Soussa kifi .

em+ el mouchrbine alli kifna 3morhome maywalliw Modero, 5ater a7na alli ne5thou averto winawklou fihome fel 5obze .

Be The law or break the Law ,houjoooooooooummme 3al Modero :ph34r:

intert mte3i ki ntay7ek par preuve chkoune el ja3iya alli t7ebha !!!

aya 9err , makche5 ?

8/7/2008 12:19:54 PM : [Expatriés] Partizan passe sans Zaim

Kamel Zaim, l’international tunisien, n’a pas participé au match retour de son équipe Serbe, le Partizan Belgrade, dans le cadre du deuxième tour qualificative à la Ligue des champions.

Son entraineur a affirmé qu’il n’a pas compté sur lui parce qu’il n’est pas en pleine forme après son dernier opération.

Le Partizan, après un 0-0 au match aller, s’est imposé tout de même face aux Azerbeidjanais d'Inter Bakou (2-0) et s’est qualifié au troisième tour qui les opposera aux Turcs de Fenerbache.

matche aller 1-1 a Baku .

Quote from tbibfachel

outlows t as pas le bilan des forumiens elli t3addou 3la bouchoucha le mois 7 (juillet) :lol:

loolllll ,wa7dek ye fachachilou ye m3allem :lol: :lol:

fi belli bech yebdew bel twenssa alli ya9raw medecine au Maroc :ph34r:

Quote from Aziz777

je m'en vais demain pour le canada pendant 3 semaines, j'éspere vraiment a mon retour touver beaucoup de transferts sur le topic de nos expatriés, et surtout inchallah tounes fasse forte impréssion pour le premier match de coelho.

voila, bonne vacances a tous

Bonne vacances Aziz.

winék ye mkache5 labesse 3lik ? :ph34r:

Quote from san siro

malla da3wet charr d3ithéli :blush:

bientôt les swé7lia vont disparaître :ph34r:

Allahomma ya3mlou kima eka errajel elli ritou fil jarida ... 7bél wou jéb sghir ... la 7awla wala 9owata ella belleh :wacko: :blink:

yesser 3lik chye7 mta3 CA wzide aslék se7li :blush:

Quote from san siro

fi béli el ahlawia mkachkhin wel zamalkawia clubistia ... c'est ce que j'ai cru comprendre lors de mon voyage au Caire il y a quelques années :wacko:

t7éb twasslena alli enti mchite le massre :blush:

ye San ye 5a2en ,ye se7li yalli matjibech sgare :ph34r: