Messages par Tarek Aoun


    bellehi 3oroke majite lel sahel mouch lezem t7ki , es2el msetria taw ijewbouk ,ki foutek la7dithe 9oule sma3te . <_<

    san siro a écrit:

    ya des terrain à la soukra ... on peut louer la nuit ... ça serait super surtout en jouant sous les projecteurs ... c'est pas cher en plus ...


    une soirée au mois de Juillet ... ça pourrait être super sympas !


    san matanseche famma chkoune bech iji men soussa ,sfax,gabes .....

    aniskom a écrit:

    USMO crée en 1923 et l'ESS en 1925 donc baaaaaaaaaaaase les supporters de l'USMO mawjoudin fi soussa 9bal les supporters de l'ESS walla èna ghalet ??? :unsure:


    famma patroite wa9tha fi soussa a9dem jam3iya fi Tunisie 08 je penses .


    on est en 2008 wyesser msetria i7ebou l'etoile ,el 3aksse lé .

    zarbout a écrit:

    ena fi equipi je suis meilleur passeur, buteur et biensur meilleur joueur..donc kan famma la3ba titulaire njii ma kanech aktawni :rolleyes:


    nkawroulhome b'maryoule l'etoile wsigarou yech3el :ph34r:

    Senna a écrit:

    Je répète encore et encore : tu n'es pas au courant de ce qui est fait. Bon pour plus de précisions, je te conseille d'en parler avec maryoul par MP. Il te renseignera davantage sur le sujet.


    on veut l'ex version du site svp(equipe 1 ,2.... merci).


    sara mahuche weld el Marsa ???


    malla Rhifi,chle9 brou7ou ma3andouche fi sa9ih dawarha virage .

    gnaouya a écrit:

    Gnaouiwa marsawiya qd ya hassra il marsa etait des champs de gombos.


    tawa on devrait la renommer bengladesh.


    Depuis l'age de 5ans je vis que pour cette equipe. J'ai signé ma premiere licence à 5ans. il marsa tiiich tiiich tiiich


    a 5ans !!!! 3leh 3andkome centre mta3 clairefontaine fel marsa fi 70' ???




    merci San :ph34r: ,issmon 3ala mossam ,5arej 3an al 9anoune .


    aniskom a écrit:

    Sa3at yazla3ha khouna outlaws ama 9albou bèhi :rolleyes:


    merci Ansikom ,tawa nedarbelkome louga win9olkome hazitouha 3an jadara championnat .

    jbel a écrit:

    je suis un clubiste dans une famille mkhachkhin,ya wahid vraiment ya plus de jeune qui aime le ST ,meme avec les bons resultats de cet anné ya pas de public dans les matchs de manzeh,le stadiste le plus jeune que je connais a 35 ans


    le 3andha jumhure jeunes mais mayatl3ouche lel stade ou barra ,ti hiya mkch5a wl'etoile jete periode famma 3.000 spectatuers fi stade ,resultat tjibe 5ouya .

    san siro a écrit:

    je croyais que t'étais un admiratif de Haroun Al Rachid ...


    haroune aussi ye San c'est le frere de sayedna moise ,3andi exam sur l'histoire de kannanien (les juifs comme exemple) ,7amdullah eni moslem mais m3allme fi hist. geo ,em+ n7ebe na3ref l'histoire des juifs :P

    tounsi93130 a écrit:

    tounsi93130 parce que je suis un tounsi et j'abite dans le 93130 (noisy le sec)






    suspect a écrit:

    suspect paske j'ai de la tolle et j'ai toujours des probleme avec la justice à nice et ailleurs


    2 etoilistes n'est pas ?!!! :ph34r:

    aniskom a écrit:

    Mon pseudo c'est de mon prénom qui est Anis et Aniskom en arabe veut dire votre anis.


    bas Outlawz immoratals ,le groupe americain de 2 pac ,je l'adore vrmnt ,outlaw Riders ,west side ,death row,Kiluminati,makaveli the Don .

    maryoul a écrit:

    Le sujet s'appelle : "Commentaires sur le travail des Modérateurs-Animateurs"


    Les Modérateurs-Animateurs ne sont pour rien dans ce que tu dis.


    l'ex version du forum svp ,cette version est nul .


    mennou meeting mennou takwira ,mzamra 3lik ye ziede enti w Aniskom ,malgres enni marka do5ane ama technicien .