Posts by moi

Quote from arabeman

Bon Mabrouk a notre equipe, mais je crois qu'ils doivent profiter de leurs deux dernier jours en Grece, visite de ios et Mikonos...retour en Tunisie Mardi soir....apres le match contre l'Espagne.

mabrouk 3lina et dédicasse lik

vraiment quelle rage chez ces jeunes

une belle victoire contre le pays organisateur : il faut du "glayeb" pour le faire

la plupart des joueurs jouent déjà en senior (donc l'expérience n'en manque pas)

Une remarque par rapport à Abdelhak Ben Salah, un des meilleurs joueurs en championnat dans son poste, pourquoi il ne joue pas ?

Quote from Menfoutiste

ma nakesna kan clubiste <_<

les désignations ne sont pas encore sorties

je suis curieux de savoir qu'est ce que vous voulez comme arbitre

chtar lebled espérantiste et chtar lekher des clubistes

en tout cas on s'attend à rien de cette dernière journée surtout que des joueurs comme Felhi et Balbouli ont fait exprès de prendre des cartons pour ne pas jouer le match CSS et pour être prêt pour le match de coupe

Quote from Menfoutiste

bach ina9sou mel nifa9 imarkiou bel yedd ou men ba3d ya3mel sajdet chokr, 3amlin ki el ra9assa elli ted3i el rabbi bach tachta7 bel egda :whistling:

sinon seif ghzel mezzal suspendu ba3d tor7 el bounia fi hamma soussa ?

لول مع معلول

fama joueur fi zarzis ya3mel "nal3bou le tout partout" :D

ce joueur doit être interdit des interview (je me rappelle de son interview lorsqu'il était avec l'ASK si quelqu'un peut nous trouver la vidéo)

khouya seyes 3al clavier :D

sinon depuis deux matchs, l'étoile ne prend pas de but (ça coincide avec le retour de Felhi même si il n'est au top physiquement)

Quote from zied-roma

2-1 pour l'ESS.. kil 3ada quoi :rolleyes:

ne compte pas sur l'ESHS contre l'étoile

les 6 points madhmounin :whistling:

match pourri comme d'habitude de l'étoile mais l'essentiel 3 points

on met la pression sur le leader :C4:

Quote from azertyy

L’étoile a fait presque le même match que celui joué contre le CA

L’étoile cette année une vrai équipe un vrai groupe, CA et EST que des individualités

par rapport aux années précédentes ce qui a fait la différence c'est la grande forme des gardiens surtout Tajouri

encore un petit pas pour le troisième titre de championnat cette saison

Quote from Macmanaman

C'est quoi cette photo khouya Nineteen ? , on voit que 5 baies ? 5 2 bougies ??? nawerna ya khouya :clapclap:

le match est interrompu lorsque la Saydia menait au score dans le premier set je pense (22-19)

les bougies que tu vois c'est les fenêtres de la salle de Sidi Bou Said

sinon dommage pour l'étoile qui passe à côté d'un doublé et bravo pour les hommes de Hichem Ben Romdhan d'avoir éliminés le tenant du championnat dans sa propre salle

nawrek khouya puisque tu sembles être têtu

je voudrais dire serait-il proche de l'ESS

PS n'oublie pas qu'on est dans le coin des nabarras

salut à tous, tout d'abord mabrouk 3lina cette révolution

concernant la nomination du stade, je pense que le stade (olympique) de Rades suffit

pour mémoriser l'évènement il faut peut-être penser à en bâtir un à Sidi Bouzid qu'on le nomme stade 14 Janvier