Messages par soo005


    si tu me compte ami je vais te répondre Réponse 1


    sinon réponse 2


    wenti akhtar :)

    zouaghi a écrit:

    Eyh ema j'aime pas le rapprochement parler en français = athé, lêche botte w "mdoerniste". 9rib mich ywalli connaitre le francais 3ib. Kima ena n9ollek tous ceux qui parlent bil "gué" sont islamistes et vont voter Ennahdha...C'est un raccourci zeyed...


    Hakka netfehmou

    zouaghi a écrit:

    Lema 7ala wallahi léni fehem chnya il mochkla...Ya7kiw bil 3arbi, bil francais, bil chinois, bil chel7a, hédhika mochklethom...Nharett illi ils imposent aux gens bech ya7kiw kifhom wella dans un discours officiel ya7kiw bil francais n9olkom, ema hakka.. :giveup:


    ZOUAGHI c'est pas çà le probleme ,ti houa notre prophete 3alayhi essaletou wasselem nous a conseillé d'apprendre les autres langues pour qu'on puisse comprendre les autres civilisation et lkes convaincre de l'islam sans les obliger,mais les gens dont parle moha ce sont les leches bottes de l'occident ,les orphelins de bourguiba ,zaba, et mnt ils lechent meme bajbouj pour les sauver des islamistes méchants ,toul 3mor hom y3ichou **** ces modernistes ils ne vont jamais apprendre de l'histoire

    moha013 a écrit:

    Comme le disait Free, c'est cette élite intello ( que je te déteste à mort ) qui a instauré ces mauvaises habitudes à la con. C'est eux qui détestent l'islam et qui nous veulent leur laïcité à deux balles ( qui stigmatise l'islam ). Ils ont la trouille de peur que le peuple les foutent à la poubelle après 53 ans de bonheur entre Bourguiba et Ben Ali.

    [right]


    إنّ الإسلام لا يُـهزم قطّ و إنّــما تُـهزم الأجيال ، لأنّـها ليست جديرة بالنّـصر و لا بالتّـمكين ، قال الله تعالى : { يا أيُّها الَّذينَ آمنُوا مَن يَرتدَّ منكُم عَن دينِهِ فسَوفَ يأتي الله بِقَومٍ يُحِبُّهُم وَيُحبُّونهُ أذلّةٍ على المُؤمِنِينَ أعزَّةٍ على الكافرينَ يُجَاهِدُونَ في سبيلِ الله وَلاَ يَخَافُونَ لَومَةَ لائِمٍ ذَلِكَ فَضلُ الله يُؤتِيهِ مَن يَشَاءُ وَالله وَاسِعٌ عَلِيمٌ }. [ المائدة : 54 ][/right]


    la constituante matla33abnech ,nemchiou direct lel législative et présidentielle


    donc testehel :A3:

    zouaghi a écrit:

    Ennahdha en numéro 1...Ils sont très bien implantés à Hammem-Sousse par exemple...Wil sahharra wil "3ayecha" qui essaient juste de "contrer" Ennahdha...Et là le PDP et Ettakattol reviennent assez souvent...En gros à Sousse (ou peut être partout en Tunisie), t'es pour "Ennahdha" ou contre "Ennahdha"...En tout cas dans mon cercle familial et mes amis et connaissances...




    Ah oui et j'ai oublié, toutes les femmes que je connais, même il meddaynett will mousselyett, sont contre Ennahdha. Leurs voix vont compter...


    khayfin mel polygamie :P

    [right]قائمة "المنتحب من أجل التأسيسي" : "في حراسة المرمى شكري الواعر ، في الدفاع صابر بن فرج ، في الهجوم ياسين بوشعالة ، المدرب السيد فوزي البنيرتي ، رئيس النادي السيد صلاح الدين الزحاف " ... و حمد الله رب العالمين لا أكثر لا أقل


    [/right]


    http://www.politiquetn.info/fr…-et-la-constituante-.html




    hédi a écrit:

    Apparement la formation des listes a provoqué une cascade de démmissions un peu partout (le bureau de Ettajdid à jendouba, afek Sousse, et chez le PDP c'est une hécatombe: hammam lif, bizerte, sbeitla...)


    biensur des parti fondé sur l'arrivisme ,ils ont écarté leurs vrais militants et on mis des tetes qui pourront les aider dans le monde des affaires et de l'argent ,pas de principes

    aniskom a écrit:

    Abdelaziz Mzoughi sa7eb mourou race 9allik kèn ykawrou m3a b3adh'hom fi lycée el sad9eya :laughing1: :laughing1: bon je vois que Mourou part favori a Tunis 2


    tunis 2 couvre quelle région ?

    حسب مراسل كلمة بالقصبة قام أعوان الأمن المعتصمون منذ صباح اليوم بساحة الحكومة بحل الإعتصام بعد تلقيهم وعدا بتقديم اعتذار من قبل الوزير الاول المؤقت السيد الباجي قايد السبسي.

    zouaghi a écrit:

    J'ai été déçu par Marzouki avec son alliance avec Ennahdha...Une alliance électorale avec des idéologies b3ad yesser pour moi chaf9a lil pouvoir avant tout...


    a tu une preuve qu'il a fait alliance avec ennahdha ? il a tout simplement défendu un parti politique que les autres soit disant "modernistes" veulent l'exclure du paysage politique,il a défendu un parti qui a payé cher son opposition au régime zaba ,bref c'est un vrai démocrate qui sait trés bien que l'exclusion qui nous a mener droit au mur ne doit jamais se reproduire si on espère voire une Tunisie démocratique ,et j'attends de ta part une preuve que le CPR a fait une alliance avec ennahdha