Posts by soo005

tout ce que tu dis est vrai,mais je conseilles les filles de porter essefseri au lieu de cet habit noir et on verra la réaction des modernistes

Selon notre correspondant, l’usine de Gaz de Pétrole Liquéfié à Gabés a fermé de nouveau ses portes ce mercredi 04 janvier 2012, à cause des sit-in. Rappelons que l’usine GPL de Gabés est le principal fournisseur de gaz dans le pays. Les sit-in ont évoqué une paralyse de toute les activités de la Zone industrielle de la région.

Le restaurant universitaire Al Manara a également fermé ses portes suite au transfert de deux de ses employés.

http://www.shemsfm.net/fr/actu…-de-nouveau-ses-portes/54

Quote from azertyy

La police est toujours prête pour agir mais il lui faut une couverture politique et assurance face aux pages "révolutionnaires".

Depuis des mois je dis ceux qui bloquent les routes et les portes des usines l3assa awla bihom

Mais il y a des mois certaines pages :whistling: criaient Essid dégage

azerty ,depuis la révolution tous les tunisiens elli ba39al hom étaient contre les sit in qui bloquent l'économie ,les pages FB et essid c'est une autre histoire mte3 hay drebek ,9al chnou ken yekhdem wa9t zaba ,ou il a frappé fort lors de kasba 3 walla chnia, mais en majorité tout le monde est contre les greves et les sit in qui ont détruit notre économie ,bref nous sommes en 2012 place au travail et chacun doit assumer ,la3sa pour celui qui ne respecte pas la volonté de ce peuple

incha allah ,la police fera de meme avec les autres sit in ,yezzina faddina khalli la tunisie tarja3 comme avant

Quote from Ben Yahia

Franchement kathrelha Marzouki avec son barnouss, brabi dites moi, es-ce qu'il portait le barnous avant d'etre elu president ? je crois que non, alorts ikbess rouhek chwaya tu es le president de la Tunisie, on dirait un 2eme gathafi avec ses habits bizaroide ou bien un batman made in tunisia

oui çà date depuis ses anciennes lunettes :)

Quote from ousta

je n'ai rien contre le fait de prier bien sur , mais je suis contre le fait d'afficher sa religiosité publiquement , surtout quand ce qq est un responsable politique , c'est comme si il se faisait un fond de commerce avec ces fotos , comme les gens riches qui vont a la mosquee juste pour montrer que leurs fortunes sont acquise de façon legitime

pour les politiciens qui font leurs prieres au bureau ce n'est pas une premiere ,john ashkroft à titre d'exemple le faisait ,mais bon dilou (s'il est au courant qu'on le filme ) aurait du nous épargner cette photo

http://www.liberation.fr/monde…e-de-la-droite-religieuse

ousta c simple ennikab comme la barbe ,les homme barbus pensent qu'ils imitent le prophète saws c'est une sonna ,les femmes en nikab pensent que les femmes du prophetes étaient mouna9bet ,donc ils portent cet habit comme une sorte d’idolâtrie et tachabboh bel les femmes des prophète qui sont les meres des croyants ,on ne doit pas les empecher de croire ce qu'elles veulent à condition qu'elles respectent les lois et la sécurité de la tunisie

Quote from azertyy

je sais les suivants sur la liste du meme parti je voulais les noms de ces personnes :D

je trouve pas la liste nahdha de sousse

mata3rafch chkoun ba3dek à sousse? :P

Quote from azertyy

Une question

Le président et le PM ont présenté leurs démissions de l'ANC

qui sont les 2 membres qui ont pris leurs sièges?

apparemment les suivants de leurs listes ,MM c madame abbou qui va prendre sa place

hkeya houla la parité ,pour moi la femme doit s'imposer par sa compétence ,à la constituante on sent que la majorité des femmes ne méritent pas cette présence

KHLIFA ya m3adheb hom :clapclap:

sérieusement c une polemique mel 7it ,j'aurais amé que les conservateurs nous évite çà car nous sommes alergique aux liens parentaux mais en quelque sorte aussi je leur donne le droit de cette nomination vu que rafik est gendre de ghannouchi avant des années donc makhdhech bentou pour le pouvoir ,aller wajih passant à autre chose na3rfek sahbi matcheddech fel 9chour ,penses tu que tarek dhiab va ouvrir les grands dossiers du sport? :P

Quote from ousta

et peut etre fermer les stades de foot tant qu'on y est , quel probleme posent les bordels ? et pour ceux qui y voient un probleme n'ont qu'a les eviter tout simplement

on ne peut pas eradiquer la prostitution dans n'importe quel societe , autant la controler et minimiser le risque des maladies sexuelles en lui donnant un cadre juridique et un emplacement concret , en algerie apres la fermeture des bordels il y'a eu une augmentation sensible des viols et abus de mineures et ils pensent deja les reouvrir .

et une femme qui vend son corps par necessité est de loin meilleure que ceux qui ont vendu leurs ames

le nombre de viol n'est jamais une référence aux USA chaque demi heure il y a un viol :)