Posts by jassem

Quote from outlaws

lol :lol: ,ti 5alina infadlkou chwaya medem RL marrelna EN wkarahna feha .

enchallah matkouniche marti Ghanienne fi 2emme tour :lol:

Tsawwer yatl3ou 3andek 3 femmes en deuxième tours Wa7da egyptienne wa7da ivoirienne et wa7da ghanéenne !!!

tehlekna w barra :lol:

Quote from sahlia-pariiziienne

Slim , Cheweli c'est le tunisien qui a comenté le match de la finale Ahly - ESS mashallah inchallah que se sois lui je le kiff trop il sais trop bien commenté aucun rapport avec le comentataire de Tv7 pcq si on ne vois pa l'image on se demande commen on s'aurais qu'il y aurai un but ... -_-

Les commentateurs de TV7 osent mm te sortir des phrases qui n'ont aucun sens. par exemple Taoufik Laabidi (celui ki a commenté les 2 derniers matchs de l'EN) a sorti le commentaire suivant (en arabe biensure : "Un tir cadré qui passe a coté du but" :blink:

essaye de comprendre trah!!!! :unsure:

Quote from outlaws

t'est sure 5ouya ??

enchallah 2-1 pour les Seychelles l'equipe de ma femmme :blush:

Ti chbik inti ya outlaws martek marra men burundi marra men seychelles dawwakhtna m3ak rahou :lol:

walla 9addéh 3andek men wa7da?

Ya don Juan l'frique!!! :ph34r:

Quote from outlaws

iddaker 2-0 fel manzah ,wel intidabette wa9tha walli fi été taw ta3ref jwéb (enchallah matraj3ouch zwawi fi decembe) .

Manich esperantiste ya weldi rahou!!! :lol:

sinon pour les recru' ataw nchoufou,....

Ama berjouliya tkhaliou K. Melliti (l'un des meilleurs espoir de la Tunisie a mon avis) 3al bank w tejriou fi jorrét el Mosrati c'est ce qu'on appelle vraiement recruter pour recruter :excl:

T'es d'accord avc moi ou pas amigos?

Quote from outlaws

alli jabethome el kole behine ,mais Abdi enchallah maykounech chaabeni 2 walla Badra .

ama c qui est sure inkome a9wa mel CA 3ame ejey :ph34r:

a9wa mel CA ok!! :ph34r:

Mais a9wa mel l'etoile walla lé brabbi? Inti sraft sraft!!

Quote from aniskom

Mouihbi et Dhawèdi écartés du groupe des 23 joueurs qui vont faire le prochain déplacement (Seychelle je pense) wallahi mise a part que je suis clubiste je me demande pourquoi il fait ça Lemerre ???

Berjouliya ba33333333333333333333333333333!!!!

J'ai plus rien adire!!!!!!

lemerre ya m3allèm!!!

Heureusement il va partir a la fin du mois sinon sinon j vai devenir fou :blink:

C la seul fille sur ce topic et c la meilleur intervention!!! bravo la parisienne !!! Je suis fièr de toi!! :lol:

Par contre je m'inquiète pa du tout alors pas du tout pr notre sort ds ce groupe! Certe aujourd'hui on etait hors sujet mais ca va s'arranger dans les prchain match car si on arrive pas a se qualifier ds un groupe la ou il ya Burkina faso , Burundi et Seychelle alors 3ala eddonia essalèm comme on dit!!

Par contre ce Lemerre si j le chope ..... :ph34r:

Alligner un Zouaghi qui ne sait rien faire que courir comme un dromadaire sur terrain (il fait partie des pivots qui croivent que plus tu court plus t'es un bon pivot), Mais il est d'une lenteur ce mec... !!!!! il est a deux tension!! il est bête ! il sait pa c qu'il doit faire il se plae mal !! 7assilou il sert a rien!!

PS: Arrêtez svp de parler d'ESS, CA, EST car par exemple c pa la faute a Chermiti s'il etait pa bon aujourd'hui si il y a une distance de 30 m entre lui et le joueur du milieu le plus proche malgrès les efforts de Belaid.

pour finir et la cerise sur le gateau Mouihbi, Yahia et Balbouli sur le banc les trois joueurs les plus constants ds notre championnat!! Ya que Lemerre pour faire une bourde pareil!!

.... Mais qu'est ce il est bête ce Zouaghi!!!! :blink: