Messages par saliho

    Ces joueurs nous crachent dessus, et tu les demandes.

    Il fait un très mauvais match, et il est extrêmement limité. Mais insulter comme ça, avec un grand mépris de classe, un joueur qui a tout donné et qui a beaucoup aidé l'équipe est minable.

    Quand on lui proposera pour la première fois la sélection ( quand il aura le niveau ), on lui donne le temps de réfléchir, si il dit non, c'est FINI.

    C'est ma solution aux affaires de binationaux.

    Ferjani Sassi est une arnaque ce type est une imposture comme l'a été Msakni !! vous avez peur de décrire ce qu'ils sont...


    regardé leur carriere c des joueurs indigne sportivement , il y a eu perte de qualité dans notre football, ce prototype de joueur n'aurait jamais été en EN en 2004.


    On paye et on va encore payé la nulité de c type. Msakni ça été l'arnaque du foot tunisien on l'a jamais vu dans un rdv decisif de CAN

    Msakni a été décisif 9 fois en CAN ( but ou passe décisive ) en dix ans. C'est le troisième joueur le plus décisif sur cette période après Gyan et Ayew en Afrique.
    Malgré tout, et la raison est je pense physique, sa CAN est moyenne. J'espère qu'il saura revenir en forme.

    Il va sûrement passez pro la saison prochaine lui et caqueret qui a déjà signer pro sont les plus gros talent de la réserve ils seront remplacer en réserve parce qu'il y a des jeunes qui monte comme Florent da Silva et Rayan cherqui.

    C'est un vrai numéro 10 il peut jouer sur un côté en plus il est pas frêle du tout il est vraiment puissant un peu comme fekir.

    Sur son choix je pense que c'est la France on l'a deviner mais il viendra avec nous quand il verra que c'est boucher.

    En tout cas il a l'air intelligent et il s'exprime très bien quand je vois le petit frère de Fekir apparaître en pro et lui être encore en réserve c'est comme même un peu frustrant

    On est censés accepter la partie en gras, et le reprendre avec un grand sourire quand il verra que c'est bouché en EDF ?

    Quelle indignité !

    Tu met même un joueur qui n’est pas à sont posté comme Srarfi jeune et vif ! Impossible qu’il soit pire que Sassi ! Je le jure que Srarfi aurait été plus performant même si je suis pas fan de ce joueurs.

    Sans commentaires

    Je pense certains n'ont jamais été gardien de leurs vies et ne savent pas ce que c'est ce himar de bediou fait une tête à l'envers et on voit bien que la balle prend de la vitesse alors oui un gardien bondissant comme bouffon ou Casillas bekri l'aurait claqué, mais MH n'a pas réussi alors oui il a une part de responsabilité mais c'est bon certains insisté et cherche absolument à avoir raison

    MH reste le numéro 1 de loin pour l'instant pas la peine de faire les concierges

    La vérité absolue vient de nous être livrée. Merci, à nous maintenant d'arrêter de faire "les concierges".

    Apprenons à discuter w 5alliw el manta9 le 3adem b3id.

    Je regarde MBC à l'Est depuis des années . Il est nul dans le jeu aérien . Je pense que je l'ai jamais vu faire une sortie aérienne de bonne qualité . Il est bon sur sa ligne et en un contre contre parfois mais c'est un énorme point faible quand tu as des équipes puissantes face à toi forte dans le jeu aérien .

    Hassen était sur tous les ballons aérien depuis le début de cette Can rarement avec un temps de retard . Il a fait une bourde contre le Mali . Je ne l'excuse pas pour ça mais n'empêche ila montré de très belles choses .

    Il a fait deux mauvaises sorties aériennes honteuses contre le Mali, et il ne sort absolument jamais de sa ligne non plus.

    J'aimerais te dire que je regarde ses prestations pour évaluer son niveau en jeu aérien, malheureusement il ne joue jamais, donc je ne peux le juger que sur cette CAN.

    Et alors car ben chrifia à jouer la CL africaine il doit être titulaire ? Ta vu le faible niveau cette année de la CL africaine et la lp1 niveau CFA... la CAN c'est un autre niveau. Pfff minable ces pseudos supporteur du bled qui supporte leur starlette a travers l'équipe nationale.


    1) Tu ne me traites jamais de minable, je suis pas ton pote.

    2) Je ne supporte pas l'EST et encore moins mes "starlettes" du bled.

    3) Y a beaucoup de foot à t'expliquer, mais la LP1 et la CL africaine niveau CFA, c'est pour l'instant Chaalali, Khenissi et Belaili dans cette CAN. Trois excellents joueurs dans cette CAN qui font la différence à chaque match( alors que TYK est très limité techniquement ). Haddadi joue en Ligue 1 et est notre pire élément. Est ce que tu peux comprendre que les joueurs évoluant sur le continent peuvent être bons et aider, et que des joueurs en Europe peuvent être nuls ?

    4) Ben Cherifia a fait une très bonne CL Africaine, et la concurrence au poste de goal n'est pas folle, donc oui il pourrait être titulaire.

    Hassen fait un centimètre de plus de MBC et est bien moins bon dans le jeu aérien.

    Je ne parle pas du jugement des trajectoires, sa CAN parle pour moi.
    Ton "analyse" ne tient pas deux secondes debout.

    Tu proposes qui mieux que Hassen ? tout le monde sait qu'on de mauvais gardiens lui y compris mais tu choisis qui ??? c'est le moins nul qui joue et c logique.

    Rien à voir avec expat ou pas encore une fois on parle football ;)

    Quelque chose qui est clair pour moi. Je ne fais pas jouer un gardien qui a joué ZERO match de la saison. Ce n'est pas comme si c'était le gardien remplaçant du Barça. Le mec est troisième gardien inutilisé de l'OGC Nice. Même si il est meilleur intrinsèquement qu'un autre ( ce qui n'est même pas forcément le cas ), il ne doit pas jouer.
    Après entre Farouk et Ben Cherifia, un choix est à faire. J'aurais opté pour Moez car il est en confiance ( deux LDC )

    Et quand un choix a été fait ( début de la compét ), ce n'est pas une faute de main ( erreur bien moins grave que celle de Hassen un match après ) qui te fait changer d'avis.

    Message très juste. Cette division fait que ce forum est devenu globalement de très mauvaise foi. Entre les taraji lebled d'un côté et les Zzlatan8 /Mejmej de l'autre, c'est le même combat..
    Hassen fait une CAN dégueulasse, vous nous parlez d'arrêts, mais je ne vois pas vraiment pas lesquels. A part celui sur Marega, ils sont tous quelconques et réalisables par n'importe quel gardien.

    Après, je suis contre ces changements incessants de gardien, l'erreur était de le titulariser au deuxième match. Maintenant, autant continuer et prier sur chaque ballon aérien.

    Sa commence a bien fait cette ingratitude envers les expatriés:cursing:. hier Hassen fait un gros match,il a écoeurée les joueurs ont faces, il était chaud bouillant....il voulait les prendre un par un....les manger....il se sentait trop fort et c'est pour sa que il a fait cette réaction la.... mais il a rien ni contre ben Mostafa ni le cotch....y ont a Marre de nous chercher des merde a chaque fois....

    Un joueur refuse de sortir ( qui plus est alors que son match est honnête sans plus, avec une bourde à la clé ). Il aggrave son cas en tirant la gueule alors qu'on fête la victoire, et en jetant le maillot comme une merde. Je ne veux plus le voir porter notre maillot.

    les ghanéens ça fait 37 ans qu'ils n'ont rien gagné, mais ils se comportent toujours comme une grande équipe, même avec une génération tres limitée ils arrivent systématiquement en demis finales. c'est peut être trop arrogant de leur part, mais je suis envieux de leur état d'esprit et leur confiance, le jour ou on aura 50% de ça, on sera respecté comme il le faut en Afrique.


    j’espère que les joueurs vont arrêter cette série noire contre le Ghana, parce que je suis convaincu que cette invincibilité ne pourra être éternelle, il faut descendre pour manger du black star

    Cette coupe du monde 2010 quand même, ils nous avaient fait rêver.