Posts by mery

Sur le papier, vous avez surement l'une des meilleurs équipes africaines mais malheureusement pour vous le football se joue sur le terrain :lol:

Quote from cox

bein ok jattends ta réponse sur la paire Africaine meilleur que Hamdaoui - Chamakh

a mon avis tu me donneras pas de réponse avant 2020 au moins :lol: :lol: :lol:

cest simple vu qu il nas pas de réponse donc il faut arrêter de parler dans le vide ...

le problème c'est que toi comme beaucoup vous regardé les clubs mais moi je regarde le niveau et c'est pas parce que tu as un ou 2 joueurs dans un bon club que tu es bon ensuite je le redis chermiti - chikaoui c'est mieux

je vois pas le rapport

ensuite j'ai souvent dit qu'il était bon en club et maintenant que la presse en parle autant ça commence à me faire chier car c'est pas non plus les meilleurs joueurs du monde

Quote from aigletaragi

sa sera dur quand meme c 'est pas avec des chamak et hamdaoui que vous allez reussir..........

+1

je vois pas en quoi un duo chamakh - hamdaoui et plus fort que chikaoui - chermiti par exemple

il faut arréter les conneries s'ils intéressent des bons clubs c'est surtout parce que ils sont nés en europe et on était formés dans des bons clubs et pour moi c'est meme sur le papier l'une des paires d'attaquants les plus faibles d'afriques.

Quote from cox

:blink:

bein en France il a ete pratiquement meilleur joueur de la saison , classé mieux que Gorcuff dans son club alors jaimerais bien comprendre pourquoi il ne mériterait pas !!!! :unsure:

surement parce qu'il est marocain

:lol: :lol:

non je pense que quand ils disent ça il parle de son niveau pour etre titulaire ( meme si moi quand je vois la liste des attaquants d'arsenal il y a matchs à mon avis )

sinon le maroc hier a encore montré à quel point il est une grande nation de football :lol:

Quote from aigletaragi

moi je le repete chamak a part son jeu de tete est tres moyen ya si ramses :rolleyes::rolleyes: va sur mountakab il est largement critique et ne fait pas l 'unanimite pour hamdaoui je t 'accorde que ta raison je vai pas le juger sur un match mais tout de meme 3 occasions nettes loupes au final sa peut peser tres lourd

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...e-chamakh_sport

il a pas que le jeu de tete ? des mecs qui connaisent un peu le foot le disent moi un joueur comme ça en EN " trés moyen " je suis preneur tout de suite ! ensuite pour les marocains ils ont surtout la rage contre lui parce qu'il les a laché :lol: ( remarque je le comprend :lol: ) non il faut quand meme etre objectif l'ami, il a pas mauvais le chamakh :blink: quand meme ?

Quote from Bilalgerian

Si chamakh signe a la juventus ou a arsenal il foutra en lair sa carriere, cest un joueur de ligue 1 pas plus, Lyon peut etre maximum mais pas plus loin -_-

je pense que si ses clubs s'interesse à lui c'est peut etre qu'il a le niveau :ph34r:

je l'ai vois mal s'intéréssé à un joueur sachant qu'il a pas le niveau

sinon c'est quand maroc - togo

mdr ça serait quand meme rageant pour vous les marocains qu'avec un duo d'attaque jouant dans les plus grands clubs chamakh ( juve ou arsenal ) - hamadoui ( liverpool ou bayern ) vous ne soyez pas à la coupe du monde

je parle meme pas du reste de l'effectif :lol: :lol: car il y a des bons joueurs aussi comme taarabt :blush:

Quote from Kabelo

lassad est vraiment en train de monter en puissance :rolleyes: inch'alla il continue comme sa est qu'il marque encore beaucoup de but pour enfin être prêt le 6 juin contre le Mozambique :rolleyes:

futur grand joueur fracnhement il me fait penser toute proportion garder à ibrahimovic :rolleyes:

comme je l'ai dit équipe marocaine surcoté hormis son attaque encore que chamakh trés mauvais sinon j'ai souscotés le hamdaoui ça c'est un joueur de classe mondial ses prises de balles etc... :blink: je comprend mieux qu'il interesse des gros clubs mais il aurait du choisir les pays bas :lol: :lol:

Quote from Yanis

c'est un truc de fou les joueurs qui jouent en Europe et dans des bons clubs et pas mal sont titulaires!!!

Comment le maroc ne passe pas le premier tour de la CAN? je comprends pas....

il faut arréter <_< autant , ils ont une attaque chamakh-hamdaoui de niveau international autant le reste c'est moyen voir meme trés moyen