Messages par san siro

    Rabbi yehdikom ca fait 1h que je suis au court central du sport club Qatar à me farcir une Espagnole et une russe ... Le match d'ons est le suivant ... En plus j'ai oublié mon blouson au café (tellement on l'utilise très peu au Qatar) nchallah ma yekelnich essrad Ndour b Polo noss yedd


    Score du match 7-5 , 5-2 pour l'Espagnole 16eme mondiale


    Quelques drapeaux de la Tunisie dans les gradins

    Tickets le moins cher a 20 ryals (aghla m'en partie super coupe haha)

    Ya weldi il faut dire hamdoullah qu'on joue encore du foot, d'ailleurs de quel état tu parles??? depuis 2011 on recule et jusqu'à date le gouvernement n'a pas commencer ces fonctions.

    On est dans le ko dans tous les domaines!

    Pas forcément depuis 2011, même avant, l'etat des infrastructures tunisiennes était en dégradation continue depuis la CAN 2004 , il n'y a eu aucun investissement, l'état du stade el Menzah layamet lekhra de l'ancien régime était en état lamentable, ma Sarfou 3lih 7atta sourdi mel CAN 94, Zouiten pareil , Un vieux stade trabelsia ont voulu le démolir et s'approprier le terrain ... Fi mutuelle ville 7atta howa l'un des quartiers les plus prestigieux du pays !

    Sfax la ville au million d'habitants, son club est l'un des 10 clubs les plus titrés en Afrique joue au stade Mhiri10.000 places ,

    L'Etoile stadha mtarfes dra kifech sans virages, leur groupe ultras y9assiwou fi koll tiffo ... Ti bref ...

    En même temps même si tous les autres clubs votent pour lui sauf les 4/5 grands du championnat qui lui lèvent le papier rouge (mala takhalof) ça le décrédibilise et l'obligerai à changer ces méthodes. Mais je rêve...

    Les clubs amateurs à fond wourah , le sud à fond wourah et les grands clubs mrigline ... Welli y7ell fommou individuellement yfatftou : exemple Slim Riahi puis Khemakhem puis Charfeddine ... Darou darou wou talbou essme7 ... Regardez l'EST , khansa wou jawha a7la jaww ... Après un Derby perdu par l'EST (but de Meniaoui, zéro corner) Zied Tlemceni a critiqué la fédération, Hamdi Meddeb zedou une semaine wou fawrou ... Ya baba elle3b be3chena Walla ... Tebki ommek wou ma tebkich ommi (proverbe tunisien , inutile de s'exciter) ...

    Vive le professionnalisme!

    Photo de ‎موقع الفريق الرياضي - alfarike.com‎.

    TV7 n'y est pour rien

    El mochkol fel infrastructure ... En 2004, la ville de Bizerte avait 2 stades le 15 Octobre et le Stade Bsiri ... Depuis 2-3 ans elle joue à Menzel Abderrahmane ... Une ville clubiste par ailleurs ...

    En 2004, les clubs de la capitale avaient 3 stades dignes de la CAN : Rades , Menzah , Zouiten ... Winhom elioum ?


    Combien de stade a été construit depuis 16 ans ? Ya sidi fammechi un seul stade qui a été rénové ?


    Rien ... Il était une fois, l'état s'occupait du sport et organisait des compétitions internationales sur son sol !

    je t ai connue plus honnête que ça

    tu votera pour l homme le plus honteux en Tunisie il n a pas d honneur

    Moi en tant que personne ordinaire je suis un opposant à ses magouilles

    La question c'est si j'étais président du CA , et qu'il se présentait, probablement seul, CAR il n'a pas de concurrent qui puisse lui piquer la moitié de 10% des clubs ... Bech ndawarha révolutionnaire au péril de mon club ? Sachant beya Walla blech il sera président ?

    Walla j'essaye de tirer le max de lui comme le fait si bien l'EST ?

    Houcine jenayah et hichem Dhib (secretaire generale du CA) dans la liste de WJ.

    Hichem dhib secrétaire général du CA ??

    Les derniers secrétaires généraux des 8 dernières années sont Majdi Khlifi puis Mannoubi Troudi wou tawa wou7ayed jdid jebou younsi lel section volley en début d'année wou ra99ah dernièrement au poste de secrétaire général ... Le seul 🐺 qu'on a eu a travaillé au bureau de Jamel Latrous

    Le football est un métier et non un hobby , ces gens là ont des familles à nourrir , la carrière est tellement courte, des anciennes gloires se sont retrouvées en faillite après le foot sans diplôme, sans tune, le footballeur tunisien a compris que la priorité était d'assurer des arrières financièrement en premier.


    Pour l'agent c'est un avocat ex dirigeant au stade Tunisien, l'avocat personnel de Slim Riahi qui s'est converti dans les affaires des joueurs ... Ça doit rapporter très gros pour qu'il quitte son cabinet

    et puis avec cette lois de joueur non étranger pour les joueurs nord africain !! Du coup tout les algérien viennent chez nous et on ne fait plus jouer les tunisien !! L'espérance sur 11 joueurs 5 algérien titulaire tu peux pas progresser nos joueurs de la sorte!! C'est une question de mentalité les tunisien ne sont pas patriotique !!

    + 2 ivoiriens et un ghanéen titulaires également