Posts by san siro

Rappel du titre du sujet :

Gazette du CA ...

Sinon , c'est demain la finale Coupe de Handball face à l'EST ... une très belle affiche en perspective.

6000 tickets ont été mis en vente pour la Finale à la salle omnisport de Rades

Il avait car c'est devenue une passoire il nous as encore étalé son talent a la coupe arab

Ça va venir inchallah , amma wallah balle au pied et relance à la main yohrob bihom el koll ... car en Tunisie, le plus nul au foot est mis gardien et il travaille toute sa vie les reflexes les arrets etc. Malheureusement on néglige en Tunisie le jeu de pied ... Moez Hassan est meme plus technique que certains joueurs de champs ...

Hassan ? Il a le plus grand potentiel parmi tous les gardiens tunisiens question relance au pizd et à la main il est à des années lumières d'avance sur les autres.

Un commentaire plein de mauvaise foi

Tu t'en rends même pas compte. En quoi Edu fait faute. Ils ont consulté le var pour voir comment éviter de siffler un penalty? Moi j'ai pas vu de VAR.

Non pour le penalty c'est une honte on doit montrer cette image au monde entier. Comment siffler peno après un tacle magnifique, ce n'est plus du foot c'est docteur maboule, on n'a pas le droit d'effleurer un joueur. Si tu siffles ça alors il faut siffler penalty sur Edu après l'intervention de Ghandri. Il le touche ^^^^^^ il lui rentre dedans même.

Retour à l'arbitrage 😪

Bon , Du moment qu'il y a faute pour le défenseur c'est finit ... sinon il y a eu un arret de jeu de plus de 2 minutes et les arbitres de la VAR ont appuyé la décision de l'arbitre central je t'invite à revoire le match et les 2 minutes d'arret de jeu. (faute ou pas faute de l'attaquant hedheka sujet ekher).

Pour le peno , avec la var le défenseur marche sur le pied de l'attaquant donc peno et 2eme jaune ... sans la VAR pas de soucis al3ab corner ... c comme vos 2 penos qui vous offrent 4 points , sans la VAR pas de penos et personne ne rouspete ...

Sinon , je ne suis pas fan de la VAR , ça denaturalise le football ... je le préférait avant , l'arbitrage faisait partie du jeu ...

côté esperentiste je suis un grand fan de Chaalali dt il l'a démontré encore une fois hier ... ce mec là , c'est strictement interdit de lui concéder de l'espace ... il est très dangereux que ce soit par la justesse de ses passes ou la précision de ses tirs.

À part ça , oui biensure il y a le gardien , le reste en méforme, la tactique du coach y est certaibement pour quelque chose avec son 4-4-2 el losange , du coups l'EST joue dans l'axe et Khalil a tiré son épingle du jeu en face.

Les latéraux ne peuvent pas monter car les milieux n'ont pas le profil pour jouer excentrés.

L'entrée de Houni a déstabilisé le CA pendant 5 minutes avant que cette dernière ne prenne les choses en main après.

Concernant le Club Africain, globalement,

J'ai aimé :

Moez Hassan : il a une excellente relance que ce soit aux pieds ou à la main ... jamais je n'ai vu un gardien aussi technique en relance ... un vrai soulagement pour ses défenseurs qui remettent la balle systématiquement à leur gardien sans se soucier des mauvaises relances.

Ghazi Abderrazzak : le mec travaille en silence , 36 ans bientôt et toujours appliqué, très correct hier , un apport considerable dans la montée de balle et sans fautes derrière.

La paire Bedoui-Ghandri : bon match dans l'ensemble , l'attaque adverse n'a pas existé ... aucune action dangereuse concédée tout au long du match.

Skander Laabidi : pas à son poste de formation , il a assuré derrière , notament face au duo chetti/houni en 2eme mi-temps, peu présent en phase offensive.

Ahmed Khalil , l'homme du match côté clubiste , il a tenu le milieu clubiste à lui tout seul gagnant tous les duels dt présent partout.

Larry Azzouni : moins à l'aise que d'habitude , son premier derby , un peu en retrait , la presence de chiheb laabidi l'a peu être gêné , s'est un peu libéré en seconde période où le CA a pris définitivement le match à son compte.

Chiheb Laabidi , il passe à côté de son premier derby , rate une tête plongeante à bout portant dans les bras du gardien , rate le pénalty, gache plusieurs contres attaques par des mauvaises passes ou mauvaises décisions, sort sous les sifflets ... hredna ... inchallah il rebondisse.

Dhaouadi : à chaque touché de balle et c'est la panique à bord, bcp d'expérience mais il était trop éloigné de la surface esperentiste donc finalement n'aura pzs pesé sur le match ... aurait du tirer le peno !

Taoues ... on jouait à 10 ... lui et Chijeb 2 erreurs de casting

Chammakhi : trop esseulé, il a perdu tous ses duels et n'a pas pesé sur le derby ... si quand même , il amène le penalty ... mais globalement ayast mennou ...

Amadou Sabo , entre très tardivement ... trop même ! C'est un joueur international , il joue juste , et peu former une belle triplette avec Khalil et Larry .. normalement il devrait débuter dès la prochaine journée et apporter plus de stabilité à l'entre jeu

Zardoum , Amri ... ka3k ma ytayar jou3 ... à jeter dès cet été !

Quoi que zardoum est plus combatif que Chammakhi mais la finition ijibha Rabbi ...

En gros pour la prochaine journée continuer ainsi , avec le retour de Hamdi Laabidi suspendu au Derby à la place de Taoues et lancer définitivement Sabo aux côtés de khalil et Larry wou inchallah zina ... on est bon en défense et milieu , très limités en attaque ... il faudra rectifier cela au prochain mercato wou inchallah une qualification africaine.

Debchi est un très bon acquit pour l'équipe olympique qui veut se qualifier pour les JO de Paris 2024 , on a une belle génération qvec ben slimane , Hannibal , tounekti etc. Avec Debchi et le gardien de Rennes , on est bien lotie dans les bois

J'ai remarqué à chaque après match de l'espérance ça ne parle quedu feedback des actions litigieuses... que ce soit face au CSS , Mestir ou Derby ...

J'amais on parle ballon avec vous quelque soit l'adversaire ... ellotf wou barra ...