Messages par san siro


    aiech khouia ya toubib ...


    Wallahi le pseudo san siro est tellement vieux (2001) que je me souviens plus pourquoi je l'ai choisi ... il fallait un pseudo ... en 2001 le Club 7achék 7alét_ha 7lila comme tu l'a d'ailleurs deviné ... mais il y avait beaucoup de chansons à l'époque allo allo, virage lefriki san siro ... c'est peut être pour ça ... en tout cas et pour l'annecdote, kif nodkhol lel enceinte wou le Club tkawar, le3bed elli ta3rafni (et ils sont nombreux) t3ayatli san siro :lol:

    outlaws a écrit:

    haroune aussi ye San c'est le frere de sayedna moise ,3andi exam sur l'histoire de kannanien (les juifs comme exemple) ,7amdullah eni moslem mais m3allme fi hist. geo ,em+ n7ebe na3ref l'histoire des juifs :P


    3andek alf 7a9 ... mana3rafchi kiféch fététni hédhi ... saydna Haroun, prophète et frère du prophète Saidna Moussa ...

    _haroun a écrit:

    haroun parce que ce prénom m'a toujours plu (peut etre un peu pour le rappeur aussi,meme si je suis pas fan),mais c'est pas mon prénom,je précise quand même!!


    je croyais que t'étais un admiratif de Haroun Al Rachid ...

    Samia a écrit:

    ben pour s'échanger des photos de beaux joueurs quoi surtout de Bena, j'ai meme eu la chance de le rencontrer un jour au Parc des Princes, il m'a meme fait la bise !! je suis sure qu'il doit y avoir des jalouses :P


    je suis jaloux ... je lui ai juste serré la main ...