Messages par san siro

    asroma a écrit:

    donc 10 dt chacun ça peut le faire :rolleyes:


    enfin ... faut pas trop rêver, le CA avait des tarifs trop spéciaux ... en plus c'était une forme d'abonnement sur l'ensemble de la saison ... pour nous, il faudra compter multiplier les 90 par au moins 5 voire 10 ... voire impossible si la cité refuse de louer le terrain annexe à des citoyens normaux ...

    kameltouns a écrit:

    moi c'est Kamel car c'est mon prénom et touns car dans ma ville, il y a que des marocains, et ils me surnomment touns, tounsi , ou


    kameltouns, j'aime bien comme surnom,


    juste le mot Touns me fait vibrer le coeur,


    je croyais que t'étais fan des dessins animés :lol: (kameltoons) ... (hédhia fététték ya tbib boufachoul)

    asroma a écrit:

    alors jouer au stade rades , c ' est faisable ou juste utopique . :rolleyes:


    je sais que le CA louait il y a 2 ans l'annexe du stade de Radés à 90 dinars la séance ... maintenant bon, elle avait un excellent tarif vu qu'ils l'ont loué sur l'ensemble de la saison ...




    si on devait rassembler la somme, chacun une part ... ça devrait être faisable ...

    BEN KHALED a écrit:

    Oui il est bien en contact avec le CSS, et il avait planté des buts sur une victoire de l'EN contre l'AS monaco de Deschamps, il a eu beaucoup de chance quand même.


    Non, HBK avait marqué avec le CA face à Monaco (résultat final 1-2 pour Monaco) ...

    BEN KHALED a écrit:

    LOL non c'est son cousin, Hichem joue en Chine aux dernières nouvelles.


    fi béli il est en contact avec le CSS ... sacré HBK ... il a joué avec l'EN (quand il était avec le CA) ... c'est ça le plus drôle dans l'histoire !

    ya des terrain à la soukra ... on peut louer la nuit ... ça serait super surtout en jouant sous les projecteurs ... c'est pas cher en plus ...


    une soirée au mois de Juillet ... ça pourrait être super sympas !

    BEN KHALED a écrit:

    Bon alors moi en 2003 je ne savais même pas ce que c'était un pseudo -_- alors j'ai tout simplement mis mon nom de famille voila voila.


    c'est toi Hicham :blink:

    zarbout a écrit:

    ena fi equipi je suis meilleur passeur, buteur et biensur meilleur joueur..donc kan famma la3ba titulaire njii ma kanech aktawni :rolleyes:


    Wissem Ben Yahia ? :blink:


    aiech khouia ya toubib ...


    Wallahi le pseudo san siro est tellement vieux (2001) que je me souviens plus pourquoi je l'ai choisi ... il fallait un pseudo ... en 2001 le Club 7achék 7alét_ha 7lila comme tu l'a d'ailleurs deviné ... mais il y avait beaucoup de chansons à l'époque allo allo, virage lefriki san siro ... c'est peut être pour ça ... en tout cas et pour l'annecdote, kif nodkhol lel enceinte wou le Club tkawar, le3bed elli ta3rafni (et ils sont nombreux) t3ayatli san siro :lol:

    outlaws a écrit:

    haroune aussi ye San c'est le frere de sayedna moise ,3andi exam sur l'histoire de kannanien (les juifs comme exemple) ,7amdullah eni moslem mais m3allme fi hist. geo ,em+ n7ebe na3ref l'histoire des juifs :P


    3andek alf 7a9 ... mana3rafchi kiféch fététni hédhi ... saydna Haroun, prophète et frère du prophète Saidna Moussa ...

    _haroun a écrit:

    haroun parce que ce prénom m'a toujours plu (peut etre un peu pour le rappeur aussi,meme si je suis pas fan),mais c'est pas mon prénom,je précise quand même!!


    je croyais que t'étais un admiratif de Haroun Al Rachid ...

    Samia a écrit:

    ben pour s'échanger des photos de beaux joueurs quoi surtout de Bena, j'ai meme eu la chance de le rencontrer un jour au Parc des Princes, il m'a meme fait la bise !! je suis sure qu'il doit y avoir des jalouses :P


    je suis jaloux ... je lui ai juste serré la main ...