Messages par tounsikef

    5etmet ya Ben Arous.

    Son meilleur admirateur débarque, son visage lol ^^

    Le point commun c'est qu'il s'agit d'espérantistes ou de stado-espérantiste

    A la différence de toi qui le défend bec et ongle malgré que c'est une chèvre parce que il est de ton club ,moi je juge le joueur comme khnissi je le descend kif kif et pourtant il joue dans mon club de coeur et je pourrais te citer d'autres joueurs .

    Voilà la différence entre moi et toi

    Tu es persuadé que je le dénigré car c'est un sfaxiens ^^

    Alors que c'est juste que je le trouve nulle .

    Même barracuda avec qui on c'était clash assez fort en 2017 ,c'est excuse et admis que j'avais déjà raison en 2017 , comme j'avais dit que le jeune ben Hamouda ne fera pas de vieux os a l'espérance car joueurs trop limités ^^ j'ai eu raison

    Comme j'ai dit contre vent et marmés en 2017 que l'Égypte ne sera pas championne d'Afrique chez elle car l'équipe était vraiment limité on m'a dit " non arbitrage maison ,etc.......

    Marre d'avoir raison ^^

    Donc je te rassure chère neu car en ce moment Andek doud tu es survolté ^^,je critique et dénigre maaloul pas parce que il est sfaxiens ,car il est nul tout simplement ^^

    J'espère que je tes rassuré

    Du moment qu'il était sur le terrain c'est qu'il était apte à jouer point barre les excuses de la blessure ,c'est juste pour noyer le poisson ,on parle de coupe du monde si tu n'es pas a 100% faut pas jouer des le début contre l'Angleterre il était submergé

    Contre le Bayern on voyait son visage des le début il était décomposé ,et stresse

    Bref tu es sur le terrain tu assumes

    Pour les fanzouze de la harissa club , l’écart entre le Bayern et Ahly est l’éclatante démonstration que les joueurs des championnats africains ne valent rien et ne doivent pas être sélectionnés. Au delà du gouffre technique et tactique , c’est la stupidité dans le jeu qui caractérise les égyptiens .. cette absence d’intelligence est effarante quand on sait que les égyptiens ont l’intelligence de jeu et le collectif le plus abouti en Afrique

    Heureusement que l’EST n’a jamais été mise en condition d‘affronter un européen et se fait éliminer systématiquement en CM des clubs : ça aurait été un carnage

    Ma conclusion pour notre équipe nationale si on a pas un noyau dur d'au moins 15 joueurs évoluant en Europe et si possible titulaire sa sera tjs des Tunisie Angleterre où des Tunisie Belgique

    Le gap entre joueurs européens et africain local c'est creusé d'une façon vertigineuse

    Une question ? Et du coup ça va être comme çà chaque semaine, certains viennent se defouler pendant le week-end, rendent les sujets illisibles et puis on fini par Fin des HS ?

    Je pense que si on empêche le trolling ça ira mieux à l'avenir car là on ne comprend plus rien à ce qui se passe.

    Et comme a dit Chikapa ne permettre les discussions byzantines sur l'arbitrage uniquement dans un seul sujet (qui existe d'ailleurs), en dehors des directs.

    Les discussions d'arbitrage doivent rester dans les sujets de chaque journée je suis d'accord chacun après a son coin n'importe qui peut poster si c'est une info intéressante

    Par contre venir ,troller et provoquer la nonbkn après certains sont susceptibles si tu viens poster une réponse ou une info ils vont se sentir visés

    Salopard de la chaîne l'équipe il programme le match ,donc je fais pose sur la free j'avais un truc à faire j'arrive je mets play ces khorroto ne passe pas le match X(

    Heureusement IPTV Bein sports arab 1 Tfou je vait leurs envoyé un mail bien serré