Messages par tounsikef

    attention, Tout le monde est libre de critiquer les équipes, les ministres, les islamistes, les PD, tout ce que tu veux, mais ce qui devient dangereux et en plus ridicule ce sont ses cris, ses insultes, de la haine, du régionalisme aveugle (hani machi el soussa wét3ardhouli), bandi msayyéb dans le plateau et qui commence à menacer tout le monde comme un fou furieux

    faut revoir les videos, c'est choquant

    Bah oui c'est ce que je note on n'est plus dans la liberté d'expression mais dans l'incitation a la haine qui tombe sur la coupe de la loi c'est pour sa certains veulent l'attaquer en justice il a été très loin

    Chaouat en AS. Ala y3in enes elli te5dim. L'argent est important dans la vie.

    Oui tu as raison ,mais en même temps l'Arabie la Turquie ou l'Égypte c'est juste son niveau il peut pas espère mieux et encore la Turquie les clubs de bas de tableau ce joueur a part son bagage physique est très faible techniquement et se place très mal .donc oui qu'il aille gratter un peu d'argent chez les Ibn Saoud ou autre monarchie du golf

    Pourquoi attendre la direction ? Il faut que vous les supporters s'organisent et payent un cabinet d'avocats pour faire un procès a tous ceux qui osent parler de l'espérance de la sorte et donner de l'argent aux juges pour qu'ils donnent la peine max a tous ces salauds qui ne sont pas espérantiste et ne veulent pas le devenir , au moins 10 a 15 années si ce n'est plus , il faut même leur enlever la nationalité tunisienne pour qu'ils apprennent a critiquer la sainte espérance , le ghoul sacré

    Ton message me fait rappeler ceux des islamophobes en France les plus radicaux qui sous prétexte de liberté d'expression ,font de l'incitation a la haine ,tu utilises le même procédé sur taragi ainsi que le drogué a la perruque ridicule

    MK et Z.Jaziri ont dit que Sassi était un élément incontournable du onze.

    @barracuda , Zlatan , SAM LA MENACE....

    :(putain on est foutu


    Hassen, Ben Mustpha, Kechrida, Maaloul, Haddadi, Sassi, Chaalali, Ben Amor etc et bien d'autres devraient peut être aussi soulever de temps en temps des interrogations/critiques/ remise en question de votre part.

    Le football se joue à onze, désigner une tête de turque n'a généralement pas fait avancer grand monde dans la résolution d'un problème qui plus est collectif.

    Excuse moi saf saf tu fais chouia dans la mauvaise fois ceux que ta cité se sont fait littéralement dezinguer ,ben amor après son match contre l'Angleterre , sassi ,haddadi ,Hassen ,sassi tous ceux que ta cité c'est des chèvres de première catégorie mais je pense la Palme d'or c'est Ali maaloul puisque il a joué contre nous au mondial ;)^^

    8)bravo Mane


    La géniale réponse de Sadio Mané après les moqueries sur son téléphone

    Rédaction en ligne

    Publié le mardi 28 janvier 2020 à 16h45 - Mis à jour le mardi 28 janvier 2020 à 16h46

    Le Sénégalais est loué par tous pour son humilité et sa simplicité.

    Qui a dit que les footballeurs étaient hors de la réalité? Sadio Mané, le meilleur joueur africain de 2019, a parfaitement répondu à certaines petites moqueries à propos de son téléphone. Une photo circule où l'on voit son smartphone fissuré au niveau de l'écran. Certains internautes s’étaient moqués gentiment du cliché. 5e30549ff20d5a6521f0d60d.png

    © FACEBOOK

    Pour TéléDakar, il a avoué que le luxe ne l'intéressait pas du tout. "Pourquoi voudrais-je 10 Ferrari, 20 montres ou 2 avions?" a-t-il commencé. "J’ai eu faim, et j’ai dû travailler sur le terrain. J’ai survécu aux guerres, joué au football pieds nus, je n’avais pas d’éducation et beaucoup d’autres choses, mais aujourd’hui avec ce que je gagne grâce au football, je peux aider mon peuple", poursuit-il.

    Enfin, le joueur de Liverpool termine: "J’ai construit des écoles, un stade, nous fournissons des vêtements, des chaussures, de la nourriture pour des personnes qui sont dans une extrême pauvreté. En outre, je donne 70 euros par mois à toutes les personnes d’une région très pauvre au Sénégal, ce qui contribue à l’économie familiale. Je n’ai pas besoin d’afficher des voitures de luxe, des maisons de luxe, des voyages en jet privé. Je préfère que les miens reçoivent un peu de ce que la vie m’a donné."