Messages par tounsikef

    Ne pas oublier qu’il anime « son » émission , mais celui qui est coutumier du faite en la matière que dis-je l’expert c’est Christophe Dugarry .


    Mise à part son très gros recadrage dernièrement à destination d’Hatem Ben Arfa que je partage complètement , dernièrement il a esquissé deux trois bêtise qui se sont facilement vérifier fausse .

    dugarry c 'est du meme niveau que nabil maaloul quand il fait le malin sur bein sport arab ^^


    cette video est dantesque dugarry dans ces oeuvres


    Non mais c'est parce que j'ai déjà lu ici il y a quelques jours un forumien très actif, se vanter fièrement d'avoir cliqué et recliqué plus 20 fois (jusqu'à avoir mal aux mains) sur le nom de Khazri afin qu'il remporte le titre du meilleur joueur de l'année dans son équipe.

    :|:|

    Et merde !!! Et revoilà Ben Yedder !!

    La seule chose qui me ferait préférer un sélectionneur tunisien est qu’il ne tienne pas compte de la fierté du pays dont ils o t en charge la sélection

    Heureusement il ne viendra pas

    El Zarga : non même pour une coupe du monde en 2022 ( il faut déjà se qualifier , je n’y crois pas au coup de schneck qui nous donne deux tirages faciles sauf si Jary le magicien atteint le niveau de Copperfield) , il préféra jouer 3 minutes avec les bleus contre le Luxembourg. Et en plus , son agent Meissa N’Diaye a une politique : dans on écurie , pas de sélection africaine - ne viser que les bleus .

    Et franchement , si il venait : on serait en tant que peuple là lie - la serpillière de l’humanité

    C'est vrai qu'en 2018 notre groupe était vraiment facile par rapport au reste on sera pas beni tout les 4 ans c'est sur

    pour cultiver la terre et savourer les femmes berberes , avant y avait pas l'ONU ? faire la guerre c'est comme jouer foot mnt

    Le grand prince Abdel rahman qui a été chasse par les abbasside et qui a recrée le califat ommyade en Espagne était de père arab et de mère berbère

    Oui bien sûr, c'est ce que l'histoire nous dit. Ibn Khaldoun par exemple dans sa Muqaddima, pour ne citer que lui, dit que les berbères ont apostasié douze fois en 70 ans et n'ont trouvé de solutions face aux massacres répétés par les musulmans que d'accepter définitivement l'islam par la force des armes.

    Ibn khaldoun vous le citez quand sa vous arrange ^^c'est comme les chiites ils insultent à longueur de journée bukhari mais c'est les premiers à foutre le nez dedans, tu peux nous citer ces massacres repètes de ces cruels musulman oh lala qu'ils sont méchants, sinon mets nous ces passages de ibn khaldoun sinon 12 apostasie en 70 ans c'est que dalle c'est rien du tout, enfin bon

    Nan, c'est tout simplement contraire a l'islam d'imposer l'islam, pas par peut de contreindre les autres, mais pour ne pas avoir en face des hypocrites qui en réalité n'ont pas embrassé de bon cœur la nouvelle religion.


    Les premiers musulmans sous les premiers calife n'encourageaient pas ces conversion car ils y voyaient un risque de déclin de leur religion, car beaucoups de peuples et d'ethnie n'étaient pas disposé à adopter toutes les obligations et croyances religieuses, il y'avait le risque que ces derniers adoptent partiellement la nouvelle religion, et gardent certaines pratiques et certains rites contraire a l'islam et au tawhid, ce qui denaturerait et mènerai au déclin de la nouvelle communauté islamique.


    Si vous avez des preuves de la conversion forcé et des massacres, partagez les, évitez de dire sans sources fiables.

    Ya weldi tu peux pas imposer une religion à toute une région qui va du Maroc à la Tunisie j'en es lu des bouquins jamais entendu sa, tout n'était pas rose après tout les arabes sont des humains ils ont commis des fautes comme les autres mais de la a parler de massacres et d'imposer l'islam de force c'est des discours qu'on retrouve chez les orientalistes et la fachosphere

    Pourquoi ils sont venus alors ? Pour faire des recherches scientifiques ?

    Trouka à l'époque il ni y avait pas d'état nation soit tu survivait soit tu étais mangé les perses ont domine certaines zones arabes pendant des siècles les byzantins ont envahi le moyen orient et l'Afrique du nord mais visiblement quand c'est l'homme blanc ^^^^sa passe lui à le droit de prendre des terres, à la naissance de l'islam les byzantins et les perses grignotant du terrain les musulmans étaient en danger il a fallu sortir la boîte à gifle ^^^^on à chasse les byzantins du moyen orient on les as poursuivis jusqu'au magreb pour les chasser à nouveau


    Et puis après tout oui les arabes ont commis des fautes au magreb et alors l'essentiel est là 14 siècles après


    ashhadu 'an lâ illâha illâ-l-lâh, wa-'ashhadu 'anna Muḥammadan rassûlu-l-lâh

    Les arabes n'ont pas imposé l'islam.

    Ils sont venu en Afrique du Nord avec des fleurs et des bisous et ont organisé des tables rondes pour débattre, en faire la promo et le proposer gentiment.

    Donc on peut imposer de force une religion à une région qui va de la Tunisie au Maroc, la preuve que non 14 siècles 95% des Magrébins sont musulmans

    non c'est pas pareil , toi vis un phenomene de retour au racines tu vois chaque jour les defauts d'absence de religion dans le monde occidenal


    Narvas il vit le contraire , les problèmes avec les musulmans et de l'autre coté des bons européens sympa gentils qui viennent faire de tourisme chez lui et le respectant dans son boulot et sa pensée

    Je vit en occident mais j'ai jamais oublié mes racines sa c'est sur, nara n'es pas un mauvais garçon, chouia on va essayer de le remettre dans le droit chemin ^^^^on gagnera des hassanates

    naravas : est de culture occidentale , il vit et travaille avec les européens :P:P:P

    Moi aussi je travaille et vit en occident et qu'on le veuille ou non on a tous une petite part de culture occidentale bon je le remarque quand je viens fi touness sa m'empêche pas d'essayer d'être impartial dire que les arabes ont impose l'islam est une connerie gigantesque