Le jeu Nigerian dégueulasse il ne font que balancer pourtant ils ont les armes pour jouer à terre
Posts by tounsikef
-
-
But croate mella gardien 1m96 pour rien
-
Les Green mauvais dans les transmissions de balle
trop de mauvaises passe
-
Match tactique et fermé
-
L'arrière garde des gree' eagles me semble chouia febrilec
-
Quelqu'un a la moyen d'age de l’équipe national?
30ans
-
La Confédération Africaine de Football a annoncé que les rencontres de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2021 et la Coupe du Monde 2022 ne seront pas regroupées.
Chaque épreuve connaitra ainsi sa propre phase de qualification et les sélections nationales africaines auront deux compétitions internationales à disputer.
Cette décision a été prise par le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football réuni à Moscou le 11 juin sous la présidence d'Ahmad Ahmad.
Mauvais choixInchallah une formule assiatique après plusieurs tours 2 poules de 5 les 2 premiers passé et les deux 3emes font un match de barrage
-
Je crois que le problème est que les équipes arabes sont commentés par chawali, le chat noir grotesque et supportés par le rappeur la fouine
Moi j'aime bien Chawali pour l'ambiance qu'il met pendant le match bon même si des fois il en rajoute un peu trop
je préfère Chawali aux commentateurs bidon et sans âmes de notre chaîne nationale
-
c'est qui qui film? a 5,30 min vous avez vus la tête et la réaction de khaoui?
Il a une tête d'enterrement
-
Let's go les green eagles
-
le réalisme mes amis, le réalisme ; c'est ce que l'on doit avoir!
Le Pérou s'est ruée sur le goal du Danemark pendant une mi-temps et demi, et c'est le Danemark qui en sort vainqueur, pourquoi ? Parcequ'il y'a réalisme froid ; 3 occasions, 1 but.
Le Pérou une dizaine d'occasion +un penalty tiré comme un rugbymen
-
Ça se complique pour la France.. Le prochain match contre le Pérou qui doivent gagner.
La France a 3 points le Pérou 0, sa sera un autre contexte le Pérou devra partir à l'abordage et les gaulois auront plus d'espace contre le Pérou
Fin du match défaite du Pérou ils peuvent s'en mordre les doigts un penalty loupé et au moins une dizaine d'occasion vendangé
-
Je regarde le match Pérou Danemark sur bein sport arab et le commentateur egyptien dit inchallah que touness arrive à arracher un point contre l'Angleterre
sa sera le 1er point des équipes arabes
-
Encore une autre occasion de louper pour le Pérou
-
Pas logique 2 à 3 fois maximum par match. Et si la 4eme action est vraiment litigieuse alors on fait quoi ?
Toi tu n'es jamais content
tu cherches trop la petite bête, pour l'instant sa se passe plutôt bien
-
Encore une grosse occasion. De louper pour les péruviens c'est rageant car le Danemark c'est moyen et limité
-
j'ouvre ce sujet qui nous permettra de discuter des décisions prises avec le VAR
pour ma part:
Je suis un farouche PRO vidéo, cela baissera de beaucoup les injustices, et ça fera beaucoup moins de blabla contre des arbitres qui se trompent.
On aide enfin les arbitres, et il y aura moins d'injustice.
Inconvénient: on doit arrêter le jeu pendant une ou deux minutes MAXIMUM, et cela deux à trois fois MAXIMUM par match, je pense que le prix à payer est acceptable;
on peut tenir , on n'en mourra pas
Rappel des règles:
- les buts et les actions y menant ;
- les fautes pouvant déboucher sur un penalty ;
- les fautes pouvant mener sur un carton rouge direct ;
- les erreurs sur l’identité d’un fautif.
Pareille que toi 2 min c'est pas la mer à boir et sa évitera les injustices surtout les petites équipes, maintenant faudrait élargir sa à la can, car trop de triche et de suspicions pendant la can
-
En regardant ces premiers match du mondial une question me vient à l'esprit est ce que sassi et khaoui auront l'impact physique des australiens et des nordiques (danois et islandais)
-
Pour l'instant les pires match de ce mondial sont ceux des équipes arabes, inchallah on en fera pas partie lundi
-
Il leur faudra combien d'occasion pour marquer les péruviens des pieds carrés