Messages par tounsikef

    Ce n'est pas soit noir, soit blanc. Ce n'est pas soit tu es talentueux comme Mbappé et tu es un monstre, soit tu finis dans le pays du Golfe, ca n'a rien à voir. Srarfi peut faire une carrière tout à fait honorable sans faire la carrière de Mbappé, Thierry Henry ou autres Zidane.


    Srarfi a besoin de ce déclic pour se lâcher et prendre confiance en soi. Il peut avoir ce déclic cette saison, comme l'avoir dans 3 ans quand il deviendra plus mature, comme ne jamais l'avoir. Mais il n'a pas encore eu ce déclic. Ca peut venir avec un match qui lui fait passer ce cap, ca peut venir avec un nouveau coach, un nouveau club, mais un footballeur sans confiance peut devenir quelconque, même s'il est talentueux ou si intrinsèquement il a tout pour réussir. Regardez Abdennour le joueur qu'il est devenu à cause de ce manque de confiance en soi.

    Surtout que ca n'a rien à voir avec le talent. j'ai vu Srarfi faire des choses en Tunisie sur le plan technique que je n'avais plus vu dans le championnat tunisien depuis le départ de Msakni au Qatar. Il a le talent, il a les qualités, mais il lui manque le mental et la confiance en soi pour s'épanouir et montrer ce qu'il sait faire partout où il passe

    Bon bah inchallah qu'il a pas le déclic à 30ans :/

    Il faut qu'il fasse plus et qu'il soit plus tranchant que ça, c'est vrai. Il a du talent mais il faut qu'il se fasse violence. Maintenant ca reste un jeune joueur et lui, plus que d'autres, marche beaucoup à la confiance. Il a besoin de sentir qu'il est important et qu'on lui fait confiance. J'ai pas l'impression de voir un joueur très en confiance à Nice malheureusement pour Nice, mais surtout pour lui qui est le grand perdant dans l'histoire

    Le talent n'attend pas mbappe champions du monde à 19ans, il faut qu'on arrête de trouver cette excuse de la jeunesse sa ne tient plus les plus grands joueurs ont explosé à un âge très jeune, à la vérité Srarfi est très limité, il retournera en Tunisie ou dans le golf ce joueur ce limitera à quelques gris gris surtout en connaissant les joueurs tunisiens en plus de leurs limite technique physique et morale ils n'ont pas les capacités à se surpasser, ne nous fesons pas trop d'illusions avec ce joueur il faut saisir sa chance à cette âge là et non attendre 30ans

    On va arreter de la pointer du doigt à chaque fois je pense tout de meme qu'il mérite sa place de titulaire en EN et il est toujours irréprochable en club.

    Irréprochable en club oui, nul en weldvtio' oui, d'ailleurs il marque avec al ahly en sélection il tue les pigeons

    =O=O le choléra en Algérie déjà 40 cas et un mort sa craint


    Vous allez me dire en quoi sa nous intéresse le choléra prospère dans les eaux stagnantes, la saleté, etc.... Et la Tunisie n'a jamais été aussi sale et insalubre que aujourdui donc on est pas à l'abri d'une épidémie de choléra on a tous les ingrédients rabbi yostor

    Tunisie Numerique


    POLITIQUE

    Tunisie – Mohsen Marzouk s’excuse auprès des retraités

    ParLM | 22 Août 2018 à 13:46

    marzouk.jpg

    Partagez377
    Tweetez
    +1
    Partagez
    PARTAGES377

    Le secrétaire général de Machrou3 Tounes, Mohsen Marzouk a adressé, dans un post sur sa page Facebook, ses excuses aux retraités du pays, en leur souhaitant « tout de même » un bon Aïd. Il a tenu à exprimer ses excuses pour l’humiliation qui les a touchés quelle que soit la partie responsable de cela, expliquant que les retraités sont les pionniers qui ont bâti le pays et qui ont passé le flambeau aux générations actuelles, qui devront, à leur tour le transmettre aux générations futures.

    Marzouk a souligné dans son post qu’un gouvernement qui humilie ses retraités et échoue à tracer l’avenir de ses jeunes, est un gouvernement de l’incompétence au présent, de l’ingratitude envers le passé de la faillite dans le futur.

    Pays en faillite frère: avec une population où le pourcentage de dégénèrés est l'un des + élevés au monde.

    Quand à la police kairouanaise, ils ne se cachent même plus. Pour faire appliquer une décision de justice, il faut les payer... Et c'est du vécu. Après 8 ans de procédure pour dégager un squatteur de la maison de mon grand-père, une fois la décision exécutoire de l'arret délivré, je me présente avec l'huissier pour que les policiers exécutent le jugement ( ce qui est un peu leur métier). Le commissaire, à la coule, sans se cacher me sort: "cette maison vaut 200000 dinars, je ne sors pas à moins de 3000 dinars" alors que c'est sont taff...

    <Xvoilà où en est ce pays

    Sa me choque même plus:(et du coup ta été obligé de pays, très franchement tu as été patient moi j'aurais mobilise les cousins tu y vas cagoule le soir tu lui fracasses la tête et tu le jetes comme une merde ni vue ni connue

    Le mossad a trouvé le point faible des tunisiens beaucoup d'argents et des meufs docile, sans doute que le mossad veut de la Tunisie une base arrière pour avoir un œil sur l'Algérie, la lybie, le Maroc est déjà soumis à israel

    Un ancien responsable des services de sécurité tunisien a fait part de l’identification d’un réseau d’espionnage impliqué dans le trafic de drogue et la traite d’enfants.

    Haykal Dakhil, ancien chef de l’équipe de recherches des prisons de Tunisie, a écrit une lettre à l’adresse du Premier ministre tunisien Youssef Chahed qui a été publiée sur la page Facebook de M. Dakhil.

    « L’enquête que nous avons menée à propos d’un incident où le véhicule d’un homme d’affaires a été incendié a fait preuve de l’existence d’un réseau régional de trafic de drogue et de traite d’enfants, dirigé par un riche Juif qui s’appelle Ilan Raccah qui se déplace régulièrement en Israël [dans les territoires occupés palestiniens, NDLR] où habite sa famille », indique la lettre.

    Et d’ajouter : « Le réseau que dirige cet homme d’affaires juif vendait de la cocaïne à des personnes riches, à des hommes d’affaires, à des investisseurs et à des responsables sécuritaires tunisiens. Le réseau tentait ensuite de mettre ses clients sous pression pour leur arracher des renseignements délicats via la traite d’enfants et les abus sexuels. Le réseau de Raccah invitait les enfants d’hommes d’affaires, de ministres, d’investisseurs et de responsables sécuritaires à des fêtes de nuit où les organisateurs leur proposaient de la drogue et des prostituées. Les recherches faites par les forces de sécurité tunisiennes montrent qu’Ilan Raccah menait ses activités sous la supervision des services de sécurité et d’espionnage d’un pays étranger qui s’ingère depuis longtemps dans les affaires de la Tunisie. Ilan Raccah a déjà avoué ».

    L’ancien responsable de la sécurité tunisienne a réaffirmé que les complices de Raccah proposaient des pots-de-vin à de hauts responsables des services de sécurité tunisiens en vue de mettre sous pression les forces de sécurité chargées des enquêtes portant sur les cas d’espionnage, dans l’objectif d’en changer de nature et de les transformer en des dossiers criminels.

    79971944-8dcf-4a5c-bdee-8400da06eaae.jpgLa Tunisie barre la route à Israël

    L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) et les militants du Boycott, Désinvestissement et Sanctions ont contraint un navire israélien appartenant à l’entreprise Zim à changer de cap alors qu’il tentait d’accoster au port de Radès en Tunisie.

    Selon Haykal Dakhil, « le père d’Ilan Raccah fait tout pour sauver son fils et tente de mettre le Premier ministre tunisien sous pression via un parti politique dans un pays de la région afin d’empêcher la révélation d’autres parties cachées de ce dossier, car une fois ces autres aspects du dossier révélés, on connaîtra les noms de tous les hommes d’affaires et hauts responsables tunisiens impliqués dans ce scandale ainsi que les noms des enfants de certains ministres, juges et responsables des forces de sécurité de la Tunisie ».

    Dakhil a ensuite estimé que ledit dossier pourrait avoir un fort impact sur la sécurité nationale de la Tunisie et il a demandé au Premier ministre, au ministre de la Justice et au ministre de l’Intérieur d’ouvrir une enquête approfondie à ce propos.

    si vous jouer contre l'étoile sa sera différent cette fois ci. Yaura pas d'arbitre tunisien pour vous faire gagner ou vous donner un peno LOL

    J'ai vue jouer l'étoile c'est aussi mauvais que l'Espérance, crois moi ces 2 équipes ont peu de chance de gagner la CL ou alors si elle la gagne est que les équipes sont encore plus vrai ce qui voudrait dire que le niveau local est très très très faible en Afrique