Messages par tounsikef

    Cabiste_forever a écrit:

    Il s'est réussi tout seul à se faire bannir (Pour somme d'avertissements), mais c'est temporaire, il reviendra en espérant qu'il comprend que les HS ça nuit au forum quand c'est répétitif.

    comme par hasard un taragiste


    <_< <_< je vais pas entre dans la polemique si lui a ete banni bah certains clubistes ou cabistes doivent etre radie a vie, enfin bon c 'est vous les moderos

    Cabiste_forever a écrit:

    Les sanctions sont personnels, 7ajet kima haka tji bessetr, mouch bettankil ...

    des fois il y a des loupes on signale une personne et malgre sa la meme personne continue a foutre le merdier en toue impunite moi je trouve que c 'est bien apres c 'est ous qui decidez

    sa serait bien qu'on es un suivi des avertissements et autre sanction pour voir comment sa se passe , parce que des fois on signale mais en fin de compte on c 'est pas si cette personne c 'est fait remonter les brettelles par le staff , ou a ete sanctionner ou autre et en meme temps sa permet a nous forumiens d 'avoir une certaine lisibilite de votre travail merci

    toi t 'aretes pas de depasser les limites a cracher sur tout ce qui est islam t 'etonne pas si derriere tu te fais allume<_<<_<

    eljemboy92 a écrit:

    Poster plus de sujet je passe tous les jours depuis des piges et parfois deux jours s'écoule sans news soier pro les gars car je suis un accro est aussi arrêter les sujet sur les faux départ à l'étranger de nos locaux et j'en passe sa saoul à force parler nous de tous ce qui se passe de près ou de loin sur le foot tunisiens c'est bien beau de ne pas faire de faute de français mais mettez nous des article intéressant avec des analyse pas seulement. " l'est à reporté la ligue des champions " je le c je venai de voir le match. Faut du neufs les gens vous été leader de la fausse info depuis 98 plutôt .aller les frères je veut que sa devienne la vrai référence salam

    n 'oublie pas qu'ils sont la benevolement , ils ne sont pas obliges de squatter le forum h24, il sfont ce qu'ils peuvent dans la limite de leurs moyens


    ,

    mous93 a écrit:

    ne fait pas faire la même faute que moi car moi aussi je l ai accusé d avoir attaqué l islam mai en cherchant je n ai rien trouvé et je m excuse :giveup:


    mais je reproche aux modérateurs d avoir privé beaucoup de monde d un sujet qu ils aiment


    Tu as mal cherche alors

    wajih 100% etoiliste a écrit:

    j'ai lu hier les messages concernant la fermeture de ce sujet et je n'est pas voulu répondre mais certain comme Mouss et Azertyy insistent à m'impliquer dans cette affaire suite à un conflit avec un autre membre , j'etait insulté, visé à plusieurs reprise ,juste parce que j'ai dis que je suis bourguibiste et contre la Troika , je suis même traité de traître et finalement on me dis barra nadhef rouhek , c'est normale bach nejaweb d'une manière insolente ou hata fe tobek el ghoch kadaret beaucoup de gens ici ou ma koltech kelem zayed par respect à tous le monde ici à TF.




    maintenant il y a des gens qui veulent coller cette décision de fermeture de sujet sur mon dos et voila le staff a pris sa décision depuis des semaines

    tu es en partie responsable par tes attaques aveugles contre ennhada et sur l 'islam et les attaques perssonnelles contre les forumiens et les moderos n 'attendaient que cette ocassion pour fermer ce sujet bravo a toi et aux modero

    je suis inscrit sur dzfoot et je poste souvent sur le sujet de la tunisie ainsi que le foot fi tounes vient t 'inscrire il y a d'autres tunisiens et sa se passe bien

    Cabiste_forever a écrit:

    Je ne dis pas n'importe quoi, je parle juste avec momo , et je ne représente ni les arguments de staff ni rien, le faite que certains ne viennent que pour ce sujet, délaissant le foot est un inconvénient, que l'on veuille admettre ou pas (Reste à voir si ça changera ou pas et si c'est le seule ou pas).

    remonte les pages cabiste et tu verras que tous les forumiens sont unanimes et tous d 'accord ce qui est rare chez les arabes que c 'est une tres mauvaise chose de l 'avoir ferme en plus dans un jours symbolique la vous avez foire

    Cabiste_forever a écrit:

    Bonsoir momo,




    Je viens juste remarquer ton retour, j'espère que tout va bien Tu viens de lever l'un des inconvénients du sujet, y en a ceux qui ne viennent que pour ce sujet, ce qui bouffe le foot, motif le plus important de TF.

    avec tous mes recpects cabistes tu dis n 'importe quoi dzfoot et mountakab on des sections polithique et autre sa n 'enleve rien a la qualite de ces forums le plus important chacun est libre d 'aller dans le sujet qu'il faut dans la vie il ni a pas que le foot sa fait 56ans que les tunisiens n 'on pas eu de debat polithique haram alikoum de l 'avoir ferme sans avoir consulter les forumiens c 'est bien dommage

    mous93 a écrit:

    non monsieurs les staf du forum ne nous dites que vous êtes FAIBLE- PEUREUX pour ne pas dire naïve


    ne me dites pas que vous ne pouvez règne de l ordre dans ce forum a cause de deux forumier pour ne pas dire un seul


    wallah c est grave ce que vous venez de faire

    je ne peux que t 'approuver une decision imcomprehensible