Messages par tounsikef

    kobayachi a écrit:

    Ya Gahwa, les mots dans ce slogan ont été choisi spécialement pour s'attaquer à l'Islam, le mot "sacrer" est réserver au spirituel, religieux. Si vraiment leur intention n'était pas une attaque elles auraient utilisées un autre mot, la langue française est assez riche donc elles avaient donc un large choix de mots a moins qu'elles soient toutes des coiffeuses et que leurs niveaux d'études ne leur a pas permis.


    Et deja ces pinbeches pourquoi elles utilusent le francais pour faire passer un message ellle c est pas ecrire ds sa langue ou c est un reflexe de colonise ghanniuchi a raison faut en finir avec le francais

    TTC a écrit:

    Donc tu trouves que c'est normal que dans un pays comme la France, on impose le non port du voile à l'école, par respect à la majorité ?


    Je le repete "charbonnier est maitre chez lui " on sait que cette loi est raciste envers les musulmanes klass ils on vote en majorite et on doit l accepter celle qui se sent bafoue na qua aller dans des contres musulmanes . C est la majorite qui decide

    Gahwa a écrit:

    Moi je parle de manifestation. Que des gens veulent se réunir pour donner leur point de vue (même s'il est différent du point de vue de la grande majorité), je trouve cela sain tant qu'il n'y a pas de violence que j'ai condamné auparavant. Je ne vois pas de quoi tu parles pour les violences sexuelles? Violence psychologique contre la volonté du peuple?




    Avoir un point de vue différent, c'est une violence? On vit où là?


    Entre la manife et le blaspheme le pas peut etre vite franchi donc Autant mettre des limites liberte d expression ne veut pas dire se comporte en jahel , la majorite est musulmane donc la majorite a raison perso si un tounsi athee mange pendant le ramadan devant les gens c est un manque flagrant de respect envers ces compatriotes comme je dis "charbonnier est maitre chez lui "

    TTC a écrit:

    Bien dit, ceux qui font le plus de tort a notre religion sont les islamistes obscurantistes, si il n'y avait pas de ce genre de personnes chez nous, on sera plus près du 3 ou 4 milliards que de un ou deux.


    Donne moi la definition d un islamistes obscurantistes ?????????

    soo005 a écrit:

    malheureusement on a découvert aprés la révolution qu'on a un nombre de tunisiens athées ,ils sont libre car lè ikraha feddin et nous en tant que musulmans ned3iwel hom bel hideya ,mais ils doivent savoir qu'ils doivent aussi respecter la croyance de la majorité du peuple et ne pas tomber dans le piege de la provocation ,je parle pas de la photo ,mais je parles du conflit idéologique elli khedmou 3lih aprés la révolution et dieu merci daret 3lihom ,bref ils ont le droit d'etre respectés et ils doivent respecter les autres


    Qu il est des athe des chretiens juif etc.......pas de souci tounes a tjs respecte les minorites mais la majorite est musulmane et "charbonnier est maitre chez lui " klass donc faut qu ils aretent le blaspheme d agresser des femmes etc....brabbi ces dechets la france en veut p :giveup: as il font que pourrir la situation

    azertyy a écrit:

    C'est normale et logique de trouver des manifestants devant l'assemblé, des gens qui veulent dire quelques choses, des gens qui veulent passer un message, rien de grave c'est même un signe de démocratie


    Pour ce qui est arrivé à Souad Amazoughi (c'est son nom maintenant :D ) c'est honteux et scandaleux, j’espère que les cons qui ont commis cet acte seront identifiés et arrêtés


    Sa vole Tres ba leurs revendications certaines militent pour la minijupe ou des mecs pour l alcool hajeb rabbi :giveup: d ou viennent ils des quartiers riches de tunis

    com.taraji.psg a écrit:

    pourquoi tu manque toujours de respect aux iraniens en parlant de perses et jamais d'iraniens ?




    perses = iraniens + ouzebeks + tadjiks + afghans + kurdes

    je leurs manques pas respect wachebik c 'est ta famille ou quoi , je les apele perse comme les tunisien c 'est des arabes tout simplement pour moi il ni a aucune connotation , rien du tout cool l 'ami






    c 'est ou cette photo

    de toute facon toutes les monarchies du golf achetent pour des milliards u materiel us qui savent pas sen servir et surtout tout est bride , ah quoi bon autant se develloper seul faire des centre de recherches ils on les moyen de le faire au lieu d 'engloutir des milliards pour du materil qui ne sert a rien vu qu'il est brides , lors de la premiere guerre du golf les russes on donne aux us les codes pour bloquer une partie de la DCA irakienne , les perses on tout compris ils essaient de faire du local c 'est peut etre des chiites , ils on une polithique un peu ambigu , ils on des pratiques zarbi, mais c 'est des cerveaux et ils travaillent , ils on retenu la lecon des differentes guerres israelo arab ou les guerres du golf , il faut une armee forte avec du materiel local ou alors tu achetes du materiel ocidental et il te faut casser les codes de blocquage , et oui les perses on tout compris seul les arabes bhemes

    Waddle a écrit:

    Barra 3ad ...


    Je n'ai pas envie de m'éterniser sur le sujet mais tu sais très bien c'qui s'est passé pr KSA en 91, menace de skud sur riyad et frontière franchie par l'armée irakienne...


    :giveup: Quelle naivete sur ce forum les al saoud on ete pris pour des bourricots me diras tu on a l habitude avec ces boukerch james baker leurs a fait voir de fausses photos sattelites et ces ignares sont tombes Ds le piege :giveup: et oui c est sa d etre un pays du tiers monde et ne pas maitrise la technologie de pointe et de dependre de l oncle sam moi jai un souhait quon quitte cette mascarade quon apel ligue arab et que leurs ordres viennent de la maison blanche et de la knesset jai un souhait aussi quon devellope la matiere grise inchallah

    ousta a écrit:

    et tu as la nationalité tunisienne au moins pour pouvoir discuter avec nous ? :whistling:


    p.s. : j'ai beaucoup d'amis du kef et ce sont des gens qui ont de l'humour d'habitude


    Oui passeport et CI tunisienne mon ami pourquoi donc

    SAM LA MENACE a écrit:

    Tous les problèmes qui se passent dans le monde actuellement et ces 20 dernières années sont essentiellement dus à Israël.


    Les sionistes sont puissants et soudés, tout le contraire des arabes. Ils en profitent donc pour massacrer les arabes ou faire en sorte que ces derniers s'entretuent. Hitler l'avait compris il y a maintenant près d'un siècle mais ça pardonnera jamais ce qu'il a fait. Les juifs se sont imposés comme des voyous dans une terre sainte en force. Ils ne valent pas mieux qu'Hitler et font subir ce qu'ils ont subi en quelques sortes. Si l'Israël a un allié qui se nomme les États-Unis, c'est pas pour leurs beaux yeux, ce sont les sionistes qui tirent les ficelles aux States. Si les États-Unis lèvent le pied au proche Orient, une petite crise économique apparait comme par magie.


    Shuttttt sam certains pensseurs de ce forum dirons que tu es antisemite pas touche a isr :giveup: ael

    tarak93 a écrit:

    L'analphabète que je suis te salue ,Mr le lettré.

    sacre tarak idem pour moi l 'analphabete et l 'inculte que je suis du kef je salue mr le lettre bah oui on vient de l 'interieur du pays donc forcement on a pas la lumiere