Qualifier qq de femme c'est le rabaisser ? Ou le contraire ?
Naravas qui défend Sissi arrête tu sais très bien que je parle de Sissi et non du fouliste
Qualifier qq de femme c'est le rabaisser ? Ou le contraire ?
Naravas qui défend Sissi arrête tu sais très bien que je parle de Sissi et non du fouliste
https://www.francetvinfo.fr/mo…pte-de-pekin_3057135.html
Sissi c'est pareil, j'espéré que pour toi c'est aussi lâche que quand ca vient d'Erdogan
Notre ami fouliste défendra coûte que coûte l'impératrice Sisi
Direct ta rapplique dès qu'on parle d'erdogan tu as un détecteur de kebab
Pour l instant rien d exceptionnel il marque des buts assez facile à mettre et dans le jeu ce n est pas vraiment le profil recherché on a déjà des attaquants qui court dans tout les sens.. là il nous faut un point d appui qui en plus prend la profondeur un jemma bis en plus adroit .
formation tunisiennes des attaquants tu cours dans tout les senses et tu tombés au moindre contact mella bhema
Il nous as toujours pris de haut décidément l'effet coupe du monde est palpable
A mon sens utilisé par son agent l'intérêt porté par tunisie et Turquie pour se faire convoqué en Suisse
Malhonnête et au final vu effectif suisse il a pas de place réellement donc il va avoir 4 participation après la poubelle comme avec d'autres avant lui
Il mérite son sort prévisible
Après on se fait utiliser parce que réellement on se laisse a la merci depuis Santos et après Jomaa aucun attaquant n'a pu réaliser des bon chiffres Offensivement
On travail pas on forme pas on a se qu'on mérite aussi
Rak en forme ces derniers jours
Cite moi un seul joueur en Tunisie aujourd'hui qui peut s'entrainer avec Manchester united et qui pourrait y jouer ??
Vazy dit moi
Ferjani sassi ,Ali maaloul , MBR et j'en passe
Quelle sensibilité ? Ça te dérange que les juifs tunisiens fassent leur pèlerinage ? Ou c'est les juifs tunisiens voire les juifs tout court qui te dérangent ?
laisse moi manger ma bsissa tranquille
La Turquie d'Erdogan a signé un traité d'extradition avec la Chine sur les Ouïghours.
Si c'est vrai , vraiment erdogan a fait beaucoup de populisme sur la scène internationale
la classe politique française prend des gifles
C'est pour le fric même s'il cire le banc il sera toujours plus bankable que s'il est titulaire en Tunisie. Ça joue sur les transferts, sponsors, contrats... T'as toujours pas compris. Son but est atteint il est satisfait même s'il porte la serviette de Mbappé
une khicha quoi
Je te comprends ... Mais voilà le fait qu'un Juif a trouvé une inspiration culinaire en Tunisie n'implique pas que son invention soit juive pkoi il n'avait pas d'autresjuifs qui ont eu cette même idée ailleurs !! C'est le fait de vivre en Tunisie qui etait source de cette inspiration et non pas la religion juive ..
Mais comme tu le dis eux ils mettent leur identité juive avant toute autre appartenance alors que Les Tunisiens tendent a diluer leurs identité leurs patrimoine : Ce n'est pas Tunisien C'est berbere ... Ce n'est pas Tunisien C'est Islamique ... Ce n'est pas Tunisien c'est Maghrebin .. et actuellement ce n'estpas Tunisien c'est Israélite ou juif ...
Franchement cette expression est très très rare de la bouche des tunisiens tu l'as retrouvera plus chez les marocains ou algériens ,bon après par exemple le couscous est magrebins car il y a aucune preuve que c'est l'un des 3 pays qui la inventé et finalement ils sont arrives à s'unir pour dire que le couscous est magrebins pour l'inscrire au patrimoine de l'UNESCO
Par contre la ojja 100% tunisiens j'ai eu l'occasion d'en faire goûter a des crouilles algériens et marocains ils ont grave kiffé
Par contre naravas on c'est pas ce que c'est il change d'identité au gré du vent une fois il est berbère,une fois arab ,une fois hébreux .......va comprendre
Les Juifs sont en Tunisie avant l'arrivée des arabes et font partie de notre histoire donc pour ta sensibilité fasciste à classifiér les gens selon leur religion je m'en fiche 😁
Yatak bagla va dormir
Question de profil, je pense qu'il aura du mal à faire une carrière avec la sélection Suisse qui privilégie des profils un peu plus puissants et véloces en attaque car c'est une équipe de contre. Ca sent le Nassim Ben Khlifa 2.0 c'est mon ressenti mais on verra peut-être que je me trompe
si il est aussi mauvais mauvais que ce joueur on a rien perdue sinon ben khlifa il me semble qu'il chipotait pour venir jouer avec touness où je me trompe ...........
On va pas faire la fine bouche ,on a pas l'effectif de la France ou autre grande nation dire que des chèvres comme sassi ou rouge peuvent être dans le groupe du mondial ,alors franchement sans hésitation on le prend avec nous et si comme jeune il se plante comme chikaoui en 2006 bah tant pis on aura au moins essayé ,mais il doit être dans le groupe l'excuse U19 ,etc...... On s'en fout ,on le prend il faut oser des fois et pas s'entêter avec des joueurs périmés et dépassé ,on c'est qu'une Tunisie pour l'en il y a des passe droits avec les entraîneurs tunisiens et Kadri n'échappera pas a la règle
Zimbabwe disqualifier des qualif can 2023, le groupe du maroc sera composer de 3 équipe, à chaque fois il se passe un truc dans notre groupe...
Lekjaa fait du bon travail
L'argent.
C'est triste il aurait pu faire un mondial avec les senef je doute que DD le mette dans le groupe pour le mondial
C'est un bon joueur ????
C'est vraiment stupide, ça parles de lâcheté, la prochaine quoi ca va dire que c'est des traîtres ?
Le mec on connait pas leur histoire, ils n'ont peut être aucun lien avec la Tunisie en dehors de l'origine. Et dans ce cas c'est tant mieux qu'ils ne jouent pas pour l'EN.
Moi juste la petite chose que je pourrais reprocher à ben yedder c'est d'être là tartuffe auprès de l'équipe de France alors qu'avec touness il aurait pu faire deux ou trois mondial plusieurs Can .....
Moi perso le binational qui a le niveau pour jouer pour la France et qui choisit la France ne me gène absolument pas
Mais celui qui n'a aucun niveau il c'est que c'est mort et s'obstine avec les bleus sa me gène un peu ce comportement juste sa
Malheureusement le silence assourdissant du monde musulman est terrible arab et non arab