Posts by tounsikef

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

le problème skander tu parles avec des si ,tu anticipes l'avenir ^^sa on le saura jamais ,si ils auraient massacres des milliers ou carrément des millions de gens

Une question pourquoi morsi a ce point leurs fesait peur au point de l'écarter et de l'assassiner comme jadis Hassan el Banna Allah yarmou

Quelques données il voulait faire la paix avec les chiites il était près a se rendre en Iran , il voulait réouvrir tous les tunnels pour Gaza , il voulait revoir les accords de paix avec Israël

La seule erreur qu'il a fait c'est de ne pas avoir purgé l'armée égyptienne comme la fait erdogan avec son armée ,il a été naïf sa lui couté cher ,mais tout ce paie un jour ,on ne peut pas tué des gens impunément sans le retour du boomerang en pleine face

Encore merci mon Dieu de nous avoir envoyé Sissi qui nous a épargné la déferlante moyenâgeuse et médiocre des FM ! :)

;)tu fais de la provoque je peux pas croire que toi skander qui est loin d'être bête cautionne un coup d'état d'un président élue et légitime par le peuple suivie d'un massacre terrible et le retour de la dictature militaire pro Israël a fond

Tu trolles ^^cest pas possible que tu cautionnes sa

Sa veut dire que si tu es sérieux ,tu l'accepterais pour la Tunisie un coup d'état suivi d'un massacre=O

les taîtres se sont tes FM qui ont été approché par la CIA pour beneficié du soutient des américains. Pour le financement, les FM était même aidé par les wahabbites saoudiens. Le lien entre les FM et les ricains, les saoudiens,

Tu peux me dire pourquoi ??? Pour qu'elle raison ,n'oublie pas que Hassan el Banna a été assassiné par les usa Israël Angleterre le sale boulot c'est un bougnoule qui l'a fait ,apporte moi des faits sur quoi les usa ont fait pour mettre en avant les FM ???? On peut dialoguer pas de soucis

Moi je vois tjs dans les yeux de nos ennemis et aujourdui tu n'entends que le mot FM qui les fait trembler ,en quoi c'est des traîtres tu m'aurais dis les wahabbites ok je serait le premier a te soutenir ,les FM ont été les premiers alliés de Nasser pour renverser le roi qui était un pantin ,après Nasser les as trahis ,Hassan el Banna assassiné , morsi destitué

Dis donc pour des traîtres sa fait beaucoup quand même Mouss qu'est ce que tu en penses

Traître par rapport à qui ? À toi, au FM ou aux Égyptiens ?

A l'histoire tout simplement ,il c'est bien servi des FM pour renverser le roi une fois au pouvoir il leurs as fait une répression sanglante , mais comme les traîtres sont tjs rattrapés par leurs passe Israël lui a fait subir une telle humiliation qu'il s'en es jamais remis

Sisi aussi l'histoire le rattrapera tôt ou tard les traîtres sont tjs punis

Tu crois que l'aide des usa était gratuite c'était pour contre l'influence du traître Nasser qui apres cetre servie des FM pour prendre le pouvoir il les as bottés en touche

Dans le même sac ! Blanc bonnet et bonnet blanc, juste une rivalité, une petite guéguerre de sous développés !

Quand à la réussite économique de la Turquie , elle est juste comparable à celle que connaît toute dictature dans ses premières années ... comme ce fut d’ailleurs le cas pour Ben Ali , Mussolini , Franco , Pinochet etc etc ...

Compare la pseudo réussite économique de benali qui était du flan puisque tous les chiffres étaient truqués a l'envolée économique de la Turquie qui fait partie des 15 économie du monde ,un pays qui produit une partie de son armement ,un pays qui inove beaucoup ,qui produit pas mal on peut même pas comparé

on peut pas dire que les Phéniciens ont fondé la Tunisie ,ils ont plutôt fondé cartage et la civilisation cartaginoise

tu parles d'Etat-Nation ?

Bah oui a l'époque il ni y avait pas d'état nation ,pas de tun ou alg mar au sense propre du mot c'était des conglomérats de tribus éparses qui se fesait la guerre entre eux ,si les Phéniciens ne serait pas venus ,jamais Carthage n'aurait existe

Tu admets donc implicitement la nuisance des FM au vu du degré de nocivité de Ghannouchi alors qu’il pèse rien du tout !

Excuse moi regarde ce qu'on fait les FM en Turquie par l'AKP et on peut comparé avec notre pays

Ghannouchi ne représente que lui-même vous lui inventez des pouvoirs magiques ,moi je l'es tjs dit sa fait longtemps qu'il aurait dû arrêter la politique

Les wahabbites sont un millions de fois plus nocifs que les FM

La Tunisie antique était une super puissance mondiale et c'est grâce a Carthage que la civilisation est arrivée a la Méditerranée occidentale

A l'époque la Tunisie n'existait pas en tant que telle et en étant honnête on l'a doit beaucoup aux Phéniciens c'est eux qui sont venus s'installer et c'est eux qui on batti Carthage