Messages par tounsikef

    Je vois beaucoup de khorroto s'extasie sur les tirs de l'Iran pour un blesse ,alors qu'en sont temps Saddam avait tirés une trentaine de scuds 80 morts plus de 500 blessés ,plus de 7000 habitation détruite rien a voir avec l'Iran c'est incomparable


    D'autres s'excite en pensant que si l'Iran est attaqué par le duo Israël usa ,la chine et la Russie vont bouger certains rêvent debout un truc de fou ni la chine ni la Russie bougeront pour l'Iran ,les Perses ne doivent conter que sur eux-mêmes ni sur la chine ni sur la Russie pas fiable

    Elle est finie depuis sa dernière défaite en finale de grand chelem.

    Elle le sait maintenant elle fait du business, dommage pas de GC mais le niveau atteint est énorme.

    Malheureusement l'histoire ne retient que les titres ☹️ dans 50 ans on dira c'était une bonne joueuse qui a loupé toutes ces finales c'est ce que retiendra l'histoire

    On ne pourra plus les appeler Neverkusen.


    Xabi Alonso a fabriqué une machine qui écrase tout sur son passage, avec un tout nouveau style de jeu qui fait des latéraux des ailiers, sans vrai star dans son effectif.


    Ils sont encore en course pour la Coupe et la Conférence League qu'ils vont sûrement gagner

    On se calme après le niveau de la Bundesliga a chuté on le voit avec la nationalmanchaft j'attend de voir avant de m'extasie

    En France ils vont interviewer en direct les pauvres israéliens, ces hypocrites ne l'ont pas fait une fois en 6 mois pour Gaza.


    C'est incroyable comment ces souillures ont mis tous les moyens pour défendre Israël, les USA sont plus investi pour Israël que pour leur propre sécurité.

    Sa date pas d'aujourd'hui il y a même un décret aux usa pour les livraisons d'armes et de contourner la validation du congrès 🤣les usa sont sionisé jusqu'à l'os à moelle , les lobbys juif et évangélistes sont très puissant

    Menu principal

    Accueil France Info

    TV

    RADIO

    LE LIVE

    Frappes de l'Iran contre Israël : l'État hébreu bénéficie d'aide "que nous refusons aux Ukrainiens", selon un historien

    "L'aide occidentale à Israël a été multipliée entre 10 et 30 depuis le 7 octobre", d'après Cédric Mas, une générosité pourtant "que nous refusons aux Ukrainiens au même moment".


    Article rédigé parfranceinfo

    Radio France

    Publié le 14/04/2024 12:00

    Temps de lecture : 1 min

    Benjamin Netanyahou, le Premier ministre israélien bénéficie du soutien occidental. (OHAD ZWIGENBERG / AFP)

    Benjamin Netanyahou, le Premier ministre israélien bénéficie du soutien occidental. (OHAD ZWIGENBERG / AFP)

    "Israël bénéficie d'un soutien porté à bout de bras par l'appareil militaro-industriel américain", explique dimanche 14 avril sur franceinfo Cédric Mas, historien militaire. Il affirme que l'État hébreu a reçu "des livraisons allemandes, britanniques et françaises puisque le représentant de l'armée israélienne a confirmé que de l'aide française avait, elle aussi, été importante en la matière." La France a contribué à "la surveillance de la zone" lors de l'attaque de l'Iran contre Israël, a appris franceinfo de source militaire française.


    à lire aussi

    DIRECT. Attaque de l'Iran contre Israël : l'armée française a eu recours à des moyens de défense aérienne pour protéger ses bases dans la région, selon une source militaire

    "L'aide occidentale massive réorientée vers Israël"

    Un soutien hors norme pour Israël, "l'aide occidentale à Israël a été multipliée entre 10 et 30 depuis le 7 octobre 2023" d'après lui. Une générosité pourtant "que nous refusons aux Ukrainiens au même moment. Les difficultés en Ukraine aujourd'hui sont la conséquence directe de l'attaque du 7 octobre et de la réorientation de l'aide occidentale massive vers Israël", détaille Cédric Mas.


    "C'est vraiment lié à des choix politiques au plus haut niveau qui ont été faits et qui mériteraient peut-être d'être discutés, surtout si Benjamin Netanyahou n'écoute pas les conseils de modération de la communauté internationale et de ses soutiens et choisit l'escalade."

    Je sais pas si c'est lier mais il y a l'Oasis de Siwa en Egypte qui est berbère et qui étant son influence même a l'ouest de la Libye, peut être un lien.

    J'ai un ami kabyle très berberistes ^^il a été en Egypte rien que pour voir les berbères de siwa ,il était dégoûté il était obligé de parler avec. Eux en arab car leurs dialectes à eux et le kabyle sont a l'opposé


    Et apparament le dialecte tunisien berbère est plus proche de celui de la lybie que ceux d'Algérie et du Maroc

    C'est qui MBZ ?

    Le président des Emirats il y a une tête de zamel , tu as le transexuel Sissi , MBS au rire débile on dirait un handicape ,et MBz une tête de zamel comment il arrive a les sélectionner les occidentaux c'est incroyable ils arrivent a trouver des têtes de con au rire débile on est loin de la prestance de Saddam Allah yarmou

    Liverpool n'avait rien à faire devant de toute manière

    C'est vrai que beaucoup de leurs victoires étaient étriqués mais là le but qu'il prenne CP on fait la passe a 10 en marchant sa centre l'attaquant est absolument tout seul il a tout le temps de boire un café et lire les messages de naravas sur les FM


    Salah est en méforme totale personne pour prendre le relais je sait pas si tu as vue le match mais les loupés c'est juste pas possible 😳

    Avec la défaite d'arsenal et que city dans le sprint final est injouable sauf grosse surprise city devrait être champions

    Non pas tout , et tu comprends ce que ça veut dire 1 milliard de dollar par jour ? Comme l'a dit azerty ils envoient des drones sans bombes qui ne coutent rien et eux pour les intercepter utilisent des missiles qui coutent des millions de dollars

    Et moi je te dis que pour Israël l'argent n'est pas un problème si ils font un congrès mondial juif ils amasseront des milliards donc je me répète si tu contes sur le financier pour faire plier Israël tu peux attendre l'ami