Posts by tounsikef

Félicitations pour cette belle victoire sans force ,les fennecs dégager beaucoup de sérénité et sont sur de leur forces ,par contre grosse déception de Attal il n'est plus l'arrière droit explosif il n'est que l'ombre de lui-même

Par contre le trio blaili ,Boujenah ,Mahrez c'est très fort et très technique ,et encore l'Algérie n'a pas force ,et surtout un coach qui tire les joueurs vert le haut et les exploite aux maximum il a donné sa chance au jeune zerrouki que j'ai trouvé très bon il a complètement verrouillé le milieu de terrain la paire zerrouki bennaceur c'est le grand futur de l'Algérie ,par contre la brute guediuoura est a la ramasse totale

=O=O:|je viens de finir le match je l'avais enregistré , hamdoulilai j'ai bien fait de regarder Italie - Turquie sinon j'aurais Peter une durite la pendant l'enregistrement les insultes on fuse

Mais c'est quoi cette entraîneur ,cette 1 er mi-temps 4 milieux a vocation deffenssif 2 joueurs offenssif personne pour garder le ballon et faire remonter le bloc 😳

Rajouter a sa un Bronn ,meriah ,haddadi ,ben romdhamne etc.....d'une nullité absolue mais le système ultra deffenssif de l'entraîneur ne les as pas aidés

En 2 ème mi-temps un léger mieux mais des changements bizarre khaoui un squelette pas capable de faire un tir puissant ainsi que les autres joueurs des tirs de poules

A noter la bonne entré de maaloul quand c'est bien je le dis aussi

Notre adversaire une équipe bien huilé prête physiquement techniquement ils ont deux classes au dessus de nous ils ont gagné sans force le trio blaili ,Mahrez ,Boujenah c'est un véritable poison ,j'ai aussi été impressionné par le jeune zerrouki qui a bouffé notre milieu de terrain

Bravo victoire mérite et c'est la meilleure équipe d'Afrique de loin a un moment donné j'avais peur de la treha ^^ sinon grosse déception de Attal ce n'est plus l'arrière droit percutant qu'on a connu il est devenue un joueur quelquonque

20 min de jeu déçu des kardech ,domination totale des italiens les Turcs ne font que défendre et balancez les ballons je m'attendais à mieux , les italiens vont pas tarder à marquer

Bon les tifistes j'enregistre notre match ,alors vous le dites pas le score :*

la federation vient de publier la formation

Moez

Drager , Bron , Meriah , Haddadi

Skhiri , Aidouni , Ben Romdhane

Sliti , Khazri , Ben Slimane

C'est sérieux :|4 joueurs a vocation deffenssive aucun attaquant en gros le message défendre comme vous pouvez et balancez sur sliti et khazri

Nos entraîneurs n'ont pas de c..........c'est incroyable ,et même avec sa on se fera dominé ,je suis dépitée

Il y en a marre de certaines mentalité BDE certaines personnes ici, il y a certains qui veulent que notre équipe nationale ressemble à un une équipe CFA avec des joueurs même pas pros car ils ont une haine du local, allez supportez l'équipe de France dans ce cas et arrêtez de déversez votre haine sur les joueurs locaux, les plus méritants doivent jouer et non pas les car tu joue en U18 dans le championnat Suédois que tu dois être titulaire en sélection. Même le Brésil et l'Argentine sélectionnent les joueurs évoluant dans les championnats sud américain, alors que dire de la Tunisie.

:|tu es complètement a l'ouest j'ai absolument aucune haine du local , que se soit un local ou un binational si c'est une chèvre ,c'est une chèvre encore une fois on parle du joueur et non de la personne c'est quand que vous allez faire la différence c'est quand-même incroyable ,j'étais contre que benalouane fasse le mondial 2018 ,a moi tu me colleras pas l'étiquette anti local je suis désolé de trouver bidon les sassi maaloul et d'autres , par contre ben romdhamne je suis à fond derrière lui car je sent qu'il a des capacités ,idem pour Abdi qui est un local etc....

Il faut savoir rester objectif et pas être émotif :saint:tout simplement

D'ailleurs si tu suis les messages je l'es dis a plusieurs reprises sa me plaît pas de récupéré les restes de la France et d'autres pays européens mais malheureusement localement on produit plus rien de potable tu regardes c'est quasi le néant ,c'est un constat terrible mais aujourdui tu enlève skhiri ,khazri ,Bron et laidouni etc......notre équipe sera du niveau du zimbabwe

Je défends pas ça 5ouya, mais jamais tu casses la gueule à un type dans la rue, et tu continue pendant qu'il est par terre, tolérer ça c'est laisser la chance aux flics d'étaler leur brutalité pour tout et n'importe quoi.

Bon après on connaît pas les tenants et aboutissants de cette affaire

1/ il joue en pro depuis plus d'un an.En tt,c est qu une dizaine de matchs mais ça reste un joueur pro contrairement à d autres selectionnes.

2/ son club de merde est champion en titre de Norvège.Si on avait des pros jouant a Manchester,ça se saurait.

3/ t as 3 matchs amicaux.si tu fais pas une revue d effectif,tu sélectionnes pas 50 joueurs a part si c est une colonie de vacances.

Son club joue en championnat pdt cette période.Si tu comptes pas le faire jouer a minima, aucun intérêt pr lui d être là alors qu il pourrait jouer en club.

Son départ est en accord avec le staff, où est le problème.

Tu as tout dis Sancho

O Lyonnais calme toi un peu on sait tous que tu n'as jamais pu encadrer Chikhaoui 😂...

Pour revenir à ce match et à cette coupe du monde, Lemerre est le premier responsable, tout d'abord il décide de laisser Benachour à la maison, alors que ce dernier sors d'une saison complète au Portugal, et si notre team avait progressé au niveau jeu c'est largement en partie grâce à son apport de la coupe des confédérations 2005 à la CAN 2006,nous jouons mieux qu'en 2004. Mais Lemerre on ne sait pour quelle raison choisit de sélectionner Melitti et Sdiri deux joueurs nuls à chier....

Après il lance Chikhaoui pour sa première sélection à un poste de numéro 9 qui n'est pas le sien à l'époque il a 17 ou 18 ans et n'a pas les épaules pour prendre à son compte le jeu au niveau international...

Dans ce match contre les saouds nous étions coupé en deux et avec Selim je suis quasi certain qu'on gagne le match ...

Le 9 c'était jaziri lui tournait autour de jaziri , après c'est pas un problème de benachour on avait les joueurs pour battre l'Arabie ,c'est juste que les joueurs se sont chiés dessus ,je loue le courage de Lemerre d'avoir lance chikaoui il n'a juste pas saisi sa chance il a été nullissime ,j'ai rien contre la personne je juge le joueur faut savoir être opportuniste et saisir sa chance d'ailleurs après ce match calamiteux on l'a plus revue

Non en 2006 on était mieux organisé mais Lemerre faisait des choix bizarre

Quel choix bizarre contre les saouds il a mis ce qu'il avait de mieux regarde la composition il a donné d'entré sa chance au " Zidane tunisien " finalement un match banak ou les Saoud nous ont humiliés

Le mondial 2006 j'avais de grandes certitudes ,et au fond de moi je pensait qu'on allait passe groupe abordable ,Lemerre a pris ce qui avait de mieux ,le 1 er match ma refroidi d'une force même Lemerre était sonné après une bonne première mi-temps comme contre l'Espagne on sombre complètement en 2 ème période incompréhensible

Alors certes au niveau du jeu c'était mieux que 98,2002 et 2018 mais trop bancal ,un match c'est 90 min nous on tenait 45 min

2006 c’était notre meilleur coupe du monde récente au niveau du jeu mise à part contre l’Ukraine ou on se sabote comme jamais

Ti yezzi les Saoud nous ont fait tourne en bourrique sans un grand jazari on repartait la queue entre les jambes , franchement c'était des bouts de mi-temps c'est pour sa qu'on est pas passé trop bancal une bonne première mi-temps contre les saouds et l'Espagne et les 2 ème mi-temps catastrophiques , le match contre l'Ukraine était bizarre les joueurs étaient tétanisés face a une faible équipe ukrainienne alors certes l'arbitre accordé un penalty cadeau mais si tu revoins le match on a rien montré

Le syndicat de police, dans ce genre d'affaire c'est les dernière a croire pour ma part...

Et c'est toujours comme ça avec ces voyous en uniforme, quelquesoi le pays, ils osent nous rappeler des crimes mineurs lors de l'interpellation du type, comme pour minimiser leur barbarie, comme pour Floyd qui était apparaement drogué, en France le black qui s'est fait tabassé parce qu'il n'avait pas de masque, et maintenant le mec nue qui se serait foutu a poil, c'est vrai que c'est très courant que l'ivresse posse les gens à se déshabiller...

Benarfa marre aussi de ces voyous qui boivent comme des trous et font chié le monde surtout en Tunisie ,j'ai eu affaire a un gland comme sa sur l'avenue Bourguiba qui est venue me faire chié moi et ma femme j'ai cru que j'allais l'encastre heureusement chorta sont arrives et l'ont embarqué ,tu sais autant que moi que les nôtres ne savent pas boire qu'il est été a poil parce que ivre ne m'étonne même pas