Messages par tounsikef

    Attends, le mec est là depuis moins de 3 mois.

    C'est un bon coach mais je le vois pas dans le registre de faire du beau jeu. Avec lui ce sera des victoires sans jeu attrayant.

    Attention à son tempérament, il peut se mettre facilement le vestiaire à dos.

    a ce niveau c'est la mentalité italienne seul le résultat compte le beau jeu on laisse sa aux autres ^^

    faute c’est faute .. la zorro la chay ..

    le problème n’est pas cette faute mais qu’elle n’aurait jamais été sifflé contre le club le plus favorisé de l’histoire de la CL et de la Liga

    Tu parles du Barça ^^

    Ecoute la prochaine fois quand un gardien mettra du temps à relancer, on va attendre qu'un attaquant lui arrache le crane avec ses crampons vu qu'il n'avait pas à "faire le pitre" !


    C'est le raisonnement de la mini-jupe appliqué au foot ça n'a aucun sens


    Faute c'est faute peu importe si c'est mal joué ou même si le joueur provoque

    Faut relancer de suite si tu cherches à faire des gris gris faut assumer ,on va pas polémiquer 10 ans d'ailleurs donnaruma ne le fait plus il s'empresse de vite dégagé ^^^^il a retenue la leçon

    Parcontre Il doit le laisser se reposer ce weekend ,il a lair fatigué physiquement

    on veut qu'il soit au top pour la CDM rien a foutre du PSG

    Je croyait que c'était pas important la coupe du monde pour toi et que les ballons d'or et les CL c'est mieux que le mondial :/decidement tu te contredis tu sais qu'au fond de toi le mondial pour un joueUr de la trempe de Messi c'est l'ultime sacre le Graal ,comme pour la Tunisie passe le 2 ème tour ^^tant qu'on l'a pas fait on restera frustré

    ^^il passe son temps a balayée les joueurs et avoir le nez dans le gazon il aurait dû faire du MMA

    Blague à part si les deux poulets sans tête sont titulaires je vois aucune raison pour pas emmener hannibal

    T'as bu :|

    Avant de faire ce genre de comparaisons, prend une camomille, allonge toi et réfléchis un peu à ce que tu écris.

    Très sérieux cher ami Talbi dégage sur sérénité très rarement vue chez les deffensseurs tunisiens alors oui il a fait un mauvais match contre le Brésil mais un mal pour un bien c'est un vrai pro il se remettra en question la paire haguiet jaidi a littéralement pris l'eau contre les Saoud ^^

    Hagui le début de sa carrière était tres prometteur après il a chuté jaidi a toujours eu des sauts de concentration des fois pas très rassurants

    Maaloul a été chanceux de tomber sur la poule la plus faible ,ainsi que Kadri a eu de la chance de tomber sur un faible Mali

    Le match contre la Guinée benamor nous met un superbe but tout en toucher et ironie du sort quelques mois plus tard il nous crucifié contre l'Angleterre :(suite a cette trahison sa carrière en prendra un coup on le reverra plus en EN ,on est maudit toujours quelq'un pour nous trahir

    C'est un sport de contact pas de Rugby. En plus faut pas siffler Basquet d'un côté et rugby de l'autre.

    Sinon tu souffres vraiment d'un problème de compréhension dans la notion de contact au foot.

    Tu verras ce penalty de Benz fera jurisprudence , les gardiens vont moins faire les zorros et les arbitres ne tomberont plus dans le piège ,il a joué il a perdus donnaruma en plus faire sa devant Benz faut avoir des problèmes psychomoteur

    @neufcamp: dahmen est petit, pas tonique et mal placé. on dirait un troisième gardien de 40 ans. le 1er j’en parle pas , le deuxième il se prend un petit pont, le cinquième elle passe entre ses bras alors qumaëlle est sur lui , le 4 e , sa détente de koala ne lui permet pas de fermer un ongle zz dahmen, c’est le gardien « pourquoi pas moi » qu‘il soit sfaxien, j’en suis désolé pour toi

    On va traiter de régionaliste ^^

    Désolé y a pas faute sur donnaruma et j'espère que tous les arbitres ne siffleront jamais faute sur ce genre de contact sa évitera au gardien de faire les zorro ,je comprend pourquoi tu défends neu ^^donnaruma a voulu faire le pitre devant Benzema , normalement il recommencera plus on fait jamais deux fois la même erreur théoriquement ^^

    J'ai revue le match car tout le monde parle de sa contre performance

    😳😳Heuhh il a pris le bouillon un truc de fou dépassé ,mou , il avait du mal a faire une passe


    On est mal les frères drager qui a des sauts de déconcentration et Valéry qui est mou ,on est mal