En principe le match sera transmis sur Bein 3 France.
Oui mais je travaille donc si il y a un lien pour regarder sur téléphone je suis preneur
En principe le match sera transmis sur Bein 3 France.
Oui mais je travaille donc si il y a un lien pour regarder sur téléphone je suis preneur
sbakhir
Un lien les gars svp
Inchallah marbou7a
Et 3 buts/ 3 matchs en coupe de Turquie (2021/2022)
Les mauvais matchs se succèdent pour Ons Jabeur. Elle commet trop de faute, elle perd trop souvent sa mise en jeu, elle prend des mauvaises décisions et n’arrive pas à serrer le jeu sur les points décisifs.
Elle possède un talent incroyable mais s’embrouille les pinceaux.
Il n’y a pas de place à l’à peu près lorsqu’on s’installe dans le TOP 10.
Il faut du talent, du physique, du mental, de la tactique et de la stratégie
Ons et son équipe s’entêtent à miser sur les points forts mais ne traitent pas les causes des défaites.
Ons est sans aucun doute La Meilleure joueuse sur gazon, elle a perdu à 2 reprises Wimbledon en offrant le titre.
Cette zone de confort à montrer ses limites, les adversaires savent comment battre Ons.
Il est indispensable de faire appel à une pointure capable de mettre en place tactique et stratégie. il ne s’agit pas de remercier Issam mais d‘élargir la Team.
L’exemple de Coco Gauff est saisissant, finaliste malheureuse de Grand Chelem, elle fait appel à Brad Gilbert (et son équipe) et remporte l’USOpen. Coco Gauff ne s’est pas séparé de son coach initial mais s’est donné les moyens de pousser les limites.
Au Tennis, un point peut changer le sort d’un match, ces points décisifs sont gagnés par les joueurs (et leur équipe) qui maîtrisent à la perfection la tactique à adapter à chaque moment d’un match face à chaque adversaire spécifique.
Mon admiration pour Ons et son équipe est intacte mais les meilleurs doivent apprendre de leurs erreurs.
Mehdi Allani
10:17
ستكون أنس جابر معفاة في الدور السادس عشر لبطولة سان دييغو الأمريكية للتنس المصنفة من بين دورات الـ500 نقطة والتي تقام من 11 الى 17 سبتمبر الجاري على ملاعب ذات أرضية صلبة بمجموع جوائز مالية قدرها 780,637 ألف دولار.
وستواجه أنس جابر المصنفة أولى في هذه البطولة في الدور ثمن النهائي، المترشحة من المواجهة التي ستجمع بين الأمريكية اليسيا باركس المصنفة 42 عالميا الروسية اناستازيا باتابوفا المصنفة 27 عالميا
Ons s'était fait mal au coude mel 1er setdommage
Display MoreMarwa a fini 10eme.
0 médaille.
Dommage, une chose qu'on pourrai faire, je ne sais plus quel pays européens fait ça, mais c'est largement faisable.
Chaque année, les écoles font des tests physique à tout les enfants, pas pour une question de sport, mais une question de santé, et après cela, forcément tu peut repérer des enfants ayant un potentiel dans un sport.
la Slovaquie
il y a Chikhaoui qui a joué les barrages de la C1 en 2007/2008 mais en 2009/2010 quand Zurich a joué les poules en C1, Chikhaoui était blessé (ligament) . Pareille pour Chermiti, avec Zurich, n'a disputé que les barrages en 2010/2011 (Zurich a perdu contre Bayern Munich en playoff)
Mais à savoir les deux ont marqué en Europa Ligue😉
Y’a pas chouchane chez lez jeunes de brighton aussi ?
Si et d'ailleurs il joué le match entier contre les U21 de Liverpool cette semaine (2-2)
Kasimpasa vs Ankaragucu: Ben Ouannes hors-liste
Avranches vs Bourg (1ere mi-temps): Rivas, 1 Carton Jaune + 1 Occasion
Ben Ouannes suspendu
Karim Essdiri, ancien joueur international, entraîne depuis 2 semaines EIDSVOLD TF en 2ème division norvégienne
il est prêté à Wormatia Worms (div 4 en Allemagne) et il a disputé déjà 5 matchs en tant que titulaire
Siliti titulaire
Ben Larbi buteur à la 47 min et passeur sur le 1er but
F Ajman 2 - 3 Al Sharjah
enfin un tounsi
Il y a Mounir Lazzez avant lui (depuis 2020 en UFC)
moi j'ai ma place
Sinon après sa victoire hier il devient le plus jeune numéro 1 mondial de l'histoire du Tennis