Messages par chabiba

    Larry Azouni a joué son 10 ème match de la saison il a joué 76mn victoire 1-0 de son équipe

    Harbaoui inscrit son 10 ème but de la saison

    Non c'était son 13 matchs cette saison : 12 en championnat dont 9 titulaires et un match en coupe

    Et hier il a joué tout le match (arrière droit en plus)


    Les rumeurs

    Direction Nice pour Simon Mignolet?


    DétailsÉcrit par RTBF Publication : 9 novembre 2018

    Englué à Liverpool où il chauffe le banc, Simon Mignolet a des envies d'ailleurs. Cet été déjà, il avait voulu quitter les Reds pour trouver du temps de jeu. Mais c'est Loris Karius, autre gardien de l'équipe de Premier League, qui a obtenu un bon de sortie, bloquant de facto le gardien belge sur les bords de la Mersey. Depuis, les semaines se sont succédées sans que Simon Mignolet n'obtienne le temps de jeu qu'il convoite, barré derrière Alisson Becker, le portier de l'équipe du Brésil arrivé de l'AS Roma pour 62 millions cet été.

    mignolet

    Sans temps de jeu, Simon Mignolet veut sortir de l'impasse et retrouver le terrain. Cela tombe bien, le Nieuwsblad annonce qu'un club s'est déjà manifesté auprès des dirigeants de Liverpool: Nice, actuel 9ème de Ligue 1. L’entraîneur du club, Patrick Vieira, n'est pas convaincu par ses deux portiers, Yoan Cardinale et Walter Benitez. Nice a les reins pour assumer financièrement l'arrivée du Belge, en proposant un défi sportif intéressant au joueur, toujours lié à Liverpool jusqu'en 2021.

    La promenade des Anglais va-t-elle une nouvelle fois justifier son nom et accueillir un joueur de Premier League? Verdict lors du prochain mercato.

    PTDR oui je sais t'en fais pas je t'ai mis en gras juste pour t'aider également. Et je t'ai nullement manqué de respect. Mais bon comme tu veux comme je dis si bien je vais pas m'acharner sur ce temps de jeu...

    non ça c'est que en championnat lol

    sinon oui tu as tout résumé sur khaoui dans ton dernier message, il faut qu'il muscle son jeu et qu'il travail son physique Parce que il ne tien pas 90 min avec un rendement constant mais je pense avec les matchs sa va venir parce que la technique il l'a

    J'ai pas été agressif? Mais ok si tu veux je vais pas m'acharner à discuter 1900 minutes de jeu sur 38 journées et coupe de la ligue et de France compris, c'est juste une plaisanterie.
    Ceci étant concernant son statut actuellement à Caen je demande à voir... Il joue? il est titulaire?
    Continuons avec ces joueurs qui jusqu'à maintenant n'ont rien apporté.

    Ce n'est pas un titulaire indiscutable mais il a joué comme même 8 matchs dont 5 comme titulaires avec 2 buts et un match avec la réserve comme il n'a pas le droit de joué contre l'OM et une doublé. Et ce n'est pas pour le défendre mais c'est pas mal comme statistiques pour un joueur qui a atterri à Caen à la dernière journée du mercato mais c'est vrai dans le jeu de Caen il doit faire plus pour espérer jouer plus surtout que son entraîneur il lui fait jouer en 9 et demi la ou il est moins à l'aise d'après moi bien-sûr

    Lis bien mon ami c'est : 14 titularisations en ligue1 ni plus ni moins et 11 remplaçants en L1 et 13 sans jouer en L1. Soit: 14+13+11=38 journées L1. Merci .

    C'est ridicule ça correspond bien à sa seconde partie de saison.

    Et si il est si fort pourquoi il s'impose pas à Caen... Ok génial.

    C'est quoi qu'est génial? Et pour quoi tu me parle de Caen? Tu disais que Khaoui n'a pas joué la 2ème moitié de saison à Troyes et je t'ai prouvé avec les statistiques, que d'ailleur sa viennent de même site soccerway mais tu as du mal à bien les lire, que tu as tort

    donc ne sois pas agressif stp et respecte les autres comme je te respecte merci

    2017/2018 Troyes LI1 1960 32 21 11 14 13 5 1 0 0

    Voici ces stats mon ami 1960 minutes... donc déjà il a fait une moitié de saison comparé à un joueur qui joue régulièrement exemple Adil Rami 2957minutes. La dernière titularisation remonte au 17/03/18. Soit 14 titularisations, 11 fois entrés en jeu débutant sur le banc, 13 fois sur le banc sans jouer. Sa dernière titularisations remonte au 17/03/18 et sa dernière petite apparition le 15/04/18.

    Sa seconde partie de saison fut fantomatique.


    Alors SVP on suit les joueurs chaque week-end ici, les statistiques ne mentent pas.

    21 titularisations et non 14 et sur 38 matchs de championnat c'est pas mal non et il est le 9ème joueur le plus utilisé l'année dernière à Troyes

    https://fr.soccerway.com/teams…aube-champagne/914/squad/

    C'est vrai il a joué un peut moins à la fin de saison mais ce n'est pas un chômeur comme tu as dis

    est ce que quelqu'un pourrait trouver ses stat svp

    C'est un joueur de l'U19 d'Ajax, il est né le 30 janvier 2000 et l'année dernière à 17 ans il joué avec l'U19 de SBV Vitesse

    Cette saison c'est 8 matchs joués avec l'U19 (4 titulaires et 4 rentrés en jeu = 346 min joués) + 18 min en UEFA Youth League + 2 présences sur le banc de la réserve mais sans rentrer