Messages par Abd al-Razzaq

    outTello a écrit:

    Si tu appliqias les règles, tu serais toi-même bani, AbdelT bani et Moha13 bani à part les autres qui traitent de "malades", de mécréants tous ceux qui sont contre leurs avis. Le ban n'a qu'une signification : faire taire ceux qui sont contre tes idées. Ce n'est pas la première fois que tu le fais.






    Tu as lu mon dernière message (la dernière partie) ? j'ai aussi ajouté un p.s.

    Citation

    3/"lorsqu'il a offensé AbdelT en lui disant boucle la" Je n'ai pas dit ça exactement. Mais bon est ce qu'on attend de toi que tu sois honnête ? Quand j'ai prouvé et quand AbdelT a avoué sa méconaissance et ses mensonges, je lui dit mot à mot "Quand on ne sait pas, on ne doit pas dire des mensonges et dans ce cas ferme là". Le mot "ferme là" est excessif et j'en conviens. Mais c'est quoi la différence entre "ferme là" et "on doit se taire". Quand qlq dit des mensonges et l'avoue lui-même, on deux choix : faire l'autruche et accepter des mensonges ou inviter la personne à se taire.




    4/ T'as fermé les yeux sur tes provoq, sur les provoq de AbdelT et surtout sur Moha13.






    3/ Ti brabbi arrête de changer la version des faits, je n'ai rien avouer du tout, tu m'as demandé si ceux qui ont justifier les actes de la dictature ont reçu de l'argent, je t'ai répondu en gros : je ne sais pas et j'veux pas le savoir. Auparavant, je n'avais pas parlé d'argent, c'est toi seul qui en avait parlé. Moi j'ai seulement dit qu'ils ont justifié des actes de la dictature, rien dit de plus. Ta dernière phrase aussi est excessive, je n'ai jamais dit de mensonge.




    Bref, "Ferme là", c'est un ordre ferme doublé d'une insulte.




    4/ Si tu as eu à mon égard des provoq ou des insultes, insères-les sur ce sujet, ça fera jurisprudence !






    PS : Si t'as besoin d'aide, vient en MP, j'te fournis l'historique du Chat !

    outTello a écrit:

    Wallah mayna j'en peux plus. Tu laisses AbdelT nous insulter, Moh13 nous provoquer. Et les deux n'héistent pas à comparer tous ceux qui sont contre le salfisme comme "les orphelins de Ben Ali" et de "koffar". Hier t'es même été gêné que tu as essayé de raisonner sans succès Moha13 et AbdelT.






    Ramène juste une preuve de c'que t'avance et je demanderais moi-même le ban du chat.




    Je n'ai jamais insulté l'opposition, ni même employé des noms d’animaux (comme le font beaucoup à l'égards des salafis) et je n'ai besoin de personne pour me raisonner sur le Chat en me rappelant à 3 reprises les règles.

    L'Islam éclairé en usant d'insultes, de provocations et de calomnies.




    Qu'il soit salafi ou même soufi ne te donne pas le droit de me dire "si tu ne sais pas, ne ment et ferme là !", déjà parce qu'il n'y aucune justification à me dire "ne ment pas", mes propos n'ont jamais était contredit et là d'un coup tu parles d'argent (enfin j'comprend pas trop ton raisonnement) mais passons, on est pas là en débattre sur ce sujet (d'ailleurs tu n'as pas voulu aussi débattre sur le Chat), tu finis ta phrase par "ferme là".




    PS : J'espère pour toi qu'on va te rétablir l'accès au Chat et si c'est le cas, ça serait mieux pour toi et pour tout le monde que t'évites les "Vous". Genre : "vous êtes des violenst assoifés de sang, des obsédés des femmes", "Tout le monde a torturé les intégristes car vous êtes les ennemis", "Dans le monde entier on vous a torturé parce que vous êtes un danger".

    arabeman a écrit:

    Ce qui me derange aussi c'est la diabolisation de la France et de la Langue Francaise Par les Elus de Ennadha et de Marzougui...c'est vraiment irresponsable d'insulter la langue Francaise. Sous pretexte de ni de Ghannouchi ou de Jabeli ne parle francais ha j'ai oublier le ministre des affaires etranger aussi il lui a fallu un interprete pour discuter avec Juppe !! Sachant le nombre de Tunisiens qui travaillent et vivent en France c'est insultant de la part de ce gouvernement.... un manque de respect total au centaines de milleirs de tunisiens en Frances et pays Francophone et au Quebec,




    Je ne vois pas l'irrespect. La langue française est une langue étrangère, tous discours publiques doivent être en arabe.

    arabeman a écrit:

    Mais pourquois pas innover quel est le problem de nommer un president binational !!! pourquois faire comme les autres !!!! Je connais pas les chiffres exact mais il ya bien 4/5 million de Tunisiens vivant a L'etranger !!!!




    Le jour de l’investiture, le président doit être exclusivement tunisien. C'est quoi le problème ?




    PS : Il y a 1 million de tunisien à l’étranger.

    ousta a écrit:

    le qatar finance un projet ecologique ? qu'est ce qu'ils vont y gagner ? et qu'est ce qu'ils conaissent de l'ecologie ?




    "le qatar finance un projet ecologique" => "qu'est ce qu'ils conaissent de l'ecologie" :mellow:






    Le Qatar investissent dans tous les domaines ; l'industrie, le sport, la finance ...




    Pour ce qui est de l'environnement, en France :


    Suez


    Veolia

    TTC a écrit:

    Ce n'est pas parce qu'on commence par Besm illah errahman errahim et qu'on termine son discours par wa essalamou 3alaykom wa ra7matou ellah que ce qui est dit entre le deux phrases est vrai. C'est comme ça qu'il faut le prendre.




    ça fait 1 an, jour pour jour et vous n'avez pas encore comprit la différence entre l'Islam et l'islamisme. :thumbdown:




    D'ailleurs "Besm illah errahman errahim" n'est pas l'exclusivité des islamistes, il me semble. :unsure:

    chikapa a écrit:

    ona toujours tendance à tout caricaturer montre dans le précédent message ou est ce que j'ai defendu israel je n'ai jamis nié qu 'il ont adopté des pratiques barbares inhumaines envers le peuple palestiniens depuis un demi siècle sinon je considère les dirigeants du hamas comme des dirigeants lâche qui se sont armés de bouclier humain pour imposer à un peuple un massacre inutile




    ça te choque peux-être ? de toute façon, j'ai le droit de penser ce que je veux ... :thumbdown:

    sphinx a écrit:

    Pour sortir ça tu connait pas si bien que ça leur politique interieur fait comme repression.




    Je sais pas moi, j'ai entendu BHL dire ça sur France 2. :unsure:

    chikapa a écrit:

    et alors il est ou le probleme ? ma3neha 7atta les impression d'un individu qui ne te sont pas adresse tu te permet de les diffuser publiquement ca s’appelle des données et impression personnelle en plus ou est liberté d’expression sinon par apport au fond je ne crois en quoi est ce choquant de sentir proche des concitoyen qu'ils soient juifs musulmans ou mémé athée plus que du hamas unn création artificielle de l'iran qui exerce une dictature théocratique à Gaza et applique la charia Tout en sachant qu'ils rendu Gaza l'une des villes les plus pauvres de la planète et si tu veux me parler de résistance je ne vois pas en quoi ça peut être courageux de lancer quelque roquette sur l'entité sioniste et quand la riposte juive arrive il se cachent dans les mosquée et utilise les civils comme bouclier humain la vraie résistance est mené par le peuple palestien entant qu'entité homogène et non pas par cette entité donc moi ca me choque pas et même si ca été le cas elle a le droit de penser ce qu'elle veut




    +1




    Sinon j'ajouterai qu'Israël est la seule "démocratie" de la région et un rempart contre la barbarie. :bien:




    http://identitejuive.com/tunis…9operation-jambe-de-bois/

    com.taraji.psg a écrit:

    Je suis heureux de voir que les rcdistes assument enfin leur passé.


    Il reconnait donc implicitement qu'il n'a jamais eu honte des 50 ans de dictature bourguibo-benaliste.


    C'est bien de voir les gens assumer leur passé trouble.




    Sur un blog sioniste




    Citation

    Ftouh Souhail est musulman, revenu depuis peu, dans son pays d'origine, la Tunisie. Après avoir fait l'essentiel de ses études en France, où il a obtenu son DEA, à la Faculté de Droit de Perpignan, Ftouh Souhail est, aujourd'hui, avocat stagiaire dans un cabinet d'avocats, à Tunis. Ses prises de positions en faveur de l'existance d'Israël mettent en difficuté son évolution professionnelle. Il est, à Tunis le représentant de l'Association Avocats Sans Frontières de l'avocat français Gilles-William Goldnadel, Président de l'Alliance France-Irsaël.




    Voici son facebook, lire son mur, ses intérêts et ses articles :affraid:




    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002359552558






    Donc ce monsieur réside à la Marsa et il est financé par Goldanel pour faire sa propagande sioniste en Tunsie. :unsure:




    Pour ce qui ne le connaisse pas Goldnadel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles-William_Goldnadel

    com.taraji.psg a écrit:

    cette expression je la connais depuis des années en france, et elle est utilisée par des arabes musulmans non islamophobes




    J'faisais référence à 2 animateurs de Nessma qui s'échanger ces mots sur Facebook envers une femme qui nagée avec son voile.

    Wahid a écrit:

    quand Marzouki a déclare que l'Algérie doit donner le pouvoir aux islamistes ?


    je n'ai jamais entendu cette déclaration


    cet article est basé sur des mensonges




    L'Algérie va même expulser l'ambassadeur tunisien. :whistling:




    Oui c'est encore politique mais qui est derrière ça ? :whistling: