Messages par Abd al-Razzaq

    2 satellites :




    Mohamed Bouchiha : Il est marié et père de deux enfants de même que grand-père. Il est par ailleurs un cousin de Leïla Ben Ali, première dame de la Tunisie et femme du président Zine el-Abidine Ben Ali, en poste de 1987 à 2011.




    Kamel Morjane : Il est marié à Dorra Ben Ali, fille de Bouraoui Ben Ali, cousin de l'ancien président Zine el-Abidine Ben Ali.

    Ben Khalfallah : « La France donne des conseils à la Tunisie au lieu de se taire »




    La Rédaction | RMC.fr | 17/01/2011




    International tunisien, Fahid Ben Khalfallah porte son regard sur la situation politique dans son pays. S’il salue la révolte populaire, il critique l’interventionnisme français : « C’est dur ce que vivent les Tunisiens. La révolution est une bonne chose. Personne ne peut le nier. A part peut-être le gouvernement français qui trouve des choses à dire alors que ça fait 23 ans que ça dure. Ils ont attendu que tout le monde parte pour agir. Maintenant, ils permettent de donner des conseils alors qu’ils devraient peut-être se taire. Alliot-Marie dit qu’elle veut envoyer les CRS. Elle est bien gentille mais personne n’a rien dit et maintenant il faut parler. »

    san siro a écrit:

    aya salliwou 3annibi ... pour détendre l'atmosphère moi aussi je suis preneur d'un but à la Abdennour (un leger appuis sur le défenseur adverse dans les arrêts de jeu) ... ama jamais d'un but de la main à la Eneramo :clapclap:


    Retour au sujet ... Moha propose de prendre des mesure disciplinaires contre tous les créateurs d'HS et de reflexions qui ne font que rabaisser le niveau de TF ... l'idée est bonne, et cela fait parti de notre lutte pour hausser le niveau des discussions de TF ...


    salallahu alayhi wa salam




    7ata houni tnabber zedda :clapclap:


    T'as eu affaire à zamalekgoal ! ^^

    Jendoubi a écrit:

    ne jouons pas sur les mots, dire à quelqu'un "tu dit des conneries" c'est insultant.


    zouaghi a écrit:

    "Tu dis des conneries" ça va encore, le Monsieur a dit "tu te rends compte de ta connerie" (ce qui sous entend que je suis con) et il demande là où il a été insultant :dur:




    Dernière chose, mes propos auraient été déformés : "[...] c'est que tu reconnais ta connerie" et non pas successivement "tu dit des conneries" et "tu te rends compte de ta connerie" (à qui il a trouvé des sous-entendus).




    Bref, c'était peine perdue, merci quand même et Aidekom Mabrouk.

    Jendoubi a écrit:

    Ok abdel, on va arrêter là; t'as eu les réponses à tes questions je pense, sinon je ne peut te dire autre chose que ci dessus.


    Je t'en prit, tu peux me répondre sur ce sujet ou même par MP.




    Une chose est sur, je me sens laisé mais je n'ai insulté personne.






    Tous à l'heure, tu as évoqué ceci :


    Citation

    On essai d'enlever ce genre de termes du forum. Quelques uns passent encore entre les mailles du filets, mais c'est parce qu'on loupent.




    Pour moi (c'est mon point de vue), le forum sera plus sain quand il n'y aurait plus de doubles compte (j'en apperçoit des nouveaux comptes tous les jours et malgré que je vous aie averti plus d'une quinzaine de comptes).




    Et aussi, le régionalisme, exemple pourquoi j'me suis enervé :




    ssii a écrit:

    de 1 je supporte le CA;


    de 2, je parle de l'arbitre du match aller;


    de 3, même si ce n'est pas mon équipe, la défaite est pour la tunisie entière... et celui qui dit le contrait est un GROS menteur...

    zouaghi a écrit:

    Ecoute ce que chantent les supporters de la Tunisie entière sur ton équipe... :giveup:


    Ce post à pour but qu'il change d'avis sur ces convictions (que je partage) et de nous diviser.




    Et ce n'est pas que ceci, je lis souvent cette personne et je connais très bien son idéologie.

    Je n'ai pas voulu parlé directement à cette personne (pour differentes raisons) mais j'informe quand même que mes "excellents efforts de recherche" m'ont prit pas plus de 5 minutes... Wallah.




    Il juge mon PS mal poli qui est une citation de Molière (lui aussi est mal poli ? :whistling: ). Bravo. Il est vraiment au summum de son art.




    PS : L'humour ne lui va pas du tout (il est trop serieux pour ça !), il est mieux dans son rôle de régionalisme et de sectarisme (que je n'ai pas encore voulu mettre en avant).




    Un coup il a l'apparence du garant de l'éthique (Ahly-EST), un coup je ne sais quoi mais enfaite il porte toujours la même casquette, celle de son équipe.

    Je ne joue pas sur les mots, je joue avec les mots et tu constateras peut-être le deux poids, deux mesures !






    zouaghi a écrit:

    J'ai halluciné en entendant ça aussi...Je me suis dit est ce qu'il se rend compte de la connerie qu'il en train de débiter?




    zouaghi a écrit:

    "Tu dis des conneries" ça va encore, le Monsieur a dit "tu te rends compte de ta connerie" (ce qui sous entend que je suis con) et il demande là où il a été insultant :dur:

    zouaghi a écrit:

    J'ai jamais vu aussi con que Bouderbela!!!




    PS : "ce qui sous entend que je suis con" => Il n'entend pas ce qu'on lui dit, à force d'écouter ce qu'il va dire.

    Citation

    Bonjours AbdelT,




    vous venez de recevoir un avertissement pour insulte envers un moderateur


    - Je n'ai pas insulté un membre (modérateur ?).


    - Et je n'ai toujours pas eu d'explication sur cet avertissement.






    Jendoubi a écrit:

    Il y a une facon de dire les choses, ou de critiquer le staff.




    On a prévenu que dorénavant on sera moins, laxiste (sujet en post it de chaque forum).


    - Ma critique était destiné à un membre (et alors pourquoi reçevoir un "avertissement pour insulte" ?).


    - Si c'était envers le staff, je l'aurais posté directement sur ce sujet.






    Citation

    Depuis quelques temps, les membres du staff ainsi que plusieurs forumiens ont remarqué une baisse du niveau des discussions du forum, avec un florilège désolant de messages hors-sujets, de provocations, d'insultes et de style SMS, en somme tout ce qui est interdit par la charte tunisie-foot.


    - Je le répète, je n'ai pas insulté un membre.


    - Et mon message n'est pas interdit par la charte tunisie-foot.