Posts by el_camello

La force de cet entraîneur, ce n'est pas ces connaissances footballistique, il arrive juste à transmettre son envie de gagner à ces joueurs et ça se voit sur le terrain.

la force de cet entraineur c'est que ou il passe il forme une belle équipe qui fait le beau jeu...

Les deux équipes tunisiennes qui ont gagné la champions league c'était le travail de Benzarti,

Je suis content pour lui parce qu'il mérite de jouer cette coupe du monde des clubs.

Au même temps je suis triste pour le football tunisien : "Khirna mechi el ghirna"

-----------------------------Ben Cherifia-----------------------

------Yahia------------Hagui--------Ben Youssef--------Abdennour

------------------------------Ragued----------------------------

---------------Ben Yahia--------------------Mikeri(saihi)-------

---------------------------Chikhawi-----------------------------

-----------------Khlifa-------------Harbawi---------------------

_ Ragued a toujours assure pendant les matches importants (CAN 2012 contre le Marroc et Ghana ) . le dernier match contre la Cameroun.
    _ Chikhawi est tres bon techniquement mais il ralenti souvent le jeu. je trouve que darragi est beaucoup mieux pour le jeu de contre et souvent plus efficace devant les butes.
    _ Ben Htira et Allagui n'ont encore rien prouve en EN.
    _ Msekni a rate une tres gande carriere.

ma formation :

--Ben yousef---A.Yahia----Hagui---Abd el nour
    ------------------------Ragued-------------------------
    --------------Chikhawi----------Saihi(Yahya)-------
    -------Khazri------------------------------Khlifa------
    ------------------------Harboui------------------------

Wa9t yjed el jed w tabda el qualif rak7a 3la bountou, lé monastir lé welou ma ygued'ha ken virage lefri9i wel mkachkha...

Match Touness-Egypte juste après la mort de Balha dans un jour de pluie total ta3ref 9imèt jomhour Touness w 9imèt 45000

Ya 7asra, amma wa9tha el la3ba fel menzah wel mo3tayet mokhtalfa.

Chnowa el match mta3 el Cap vert ma jaddech el jedd?

Stade rades chatrou feregh ou ba3dika darou ichaj3ou fel Cap Vert.

Ena men rayi yemchyew el Mestir khir, ghadi ya3tyou el EN 9imetha, soit reb7a wela khasra. Welli i7ebb el EN berrasmi ile se tape le chemin...

je suis chaud je veux etre au stade de rades au match retour pour feter la CALIFICATION inchalah

Je prefere qu'on joue le retour a Monastir comme on l'a fait avec S.Trabelsi.

J'habite a Tunis mais franchement le public de la capitale ne merite pas de voir l'EN jouer. Le dernier match ils ont meme encourgae le CAP vert en fin de match.

je crois qu'il va selctionner Ragued.

--------------Ben Chrifeya-----------------------
    Derbali----Hagui----Abd el Nour----Mikeri---
    -------------------Ragued-------------------------
    ----------Traoui------------Chedy H.------------
    ------khlifa------------------------Mskeni--------
    ----------------------Jemaa-----------------------

--------------Ben Chrifeya----------------------
    Derbali----Hagui----Abd el Nour----Mikeri--
    ----------Traoui------------Moulhi-------------
    -------------------Darrgui------------------------
    ------khlifa------------------------Mskeni-------
    --------------------Jemaa------------------------

Je prefere la premiere formation avec 3 mileux defensives, ca va liberer Khlifa et Msekni. Khlifa est souvent cuit avec l'EN a cause du travaille defensif qu'il fait c 'est pour ca il n'est pas aussi efficace en En qu'avec Evient.

[quote name="sphinx" post="671539" timestamp="1359587933"]Quelle impasse va tu sortir Nabil malloul ? C'est un opportuniste de premier , à l'EST a fait quoi a part prendre les fruits du travail de Benzarti et kanzari , regarde apres deux ans l'EST comment est devenu ni âme ni rien de tout et toi tu veut qu'il construit une EN?[/quote]
    Pour le construction F. Benzarti est de loin le meilleur en tunisie, hélas il n'a jamais réussi avec l'EN.

[quote name="DALIPARIS" post="671523" timestamp="1359586504"]Maaloul sera le futur coach. À 90% ça sera lui avec un staff formé de Nabil El Jadi et peut être le même adjoint[/quote]
    Maloul est le plus grand opportuniste en tunisie, il a profité du travaille de Benzarty avec L'EST , et la il veut profiter de travaille de ST et son équipe..avec Maloul c'est 3 Milieux défensives et oublie Darragi

[quote name="Walidtounsi" post="671005" timestamp="1359549084"]Je ne comprend pas ceux qui défendent Sami Trabelsi sous pretexte que nous n'ayons pas de "Messi, Ronaldo, Xavi..." dans notre équipe. Vous trouvez qu'il y a beaucoup de Messi dans l'équipe du Cap Vert (2ème de leur groupe à égalité avec l'Afrique du Sud) ? Vous trouvez qu'il y a beaucoup de Messi dans l'équipe du Burkina Faso ? Et dans l'équipe de la Zambie qui a gagné l'année dernière avec un beau jeu ?

Ce n'est pas un argument, en Tunisie nous avons toujours eu des joueurs moyens, et toutes nos meilleurs performances footbalistiques ont été réalisées avec des effectifs pas spécialement plus talentueux que les joueurs dont on dispose de nos jours. Quand on prétend avoir le meilleur championnat d'Afrique et quelques joueurs qui jouent dans des bons championnats européens (France, Allemagne...), c'est inadmissible d'avoir des résultats aussi pitoyables depuis tout ce temps, parce que oui le problème n'est pas nouveau. Ce ne sont même pas les résultats qui m'embêtent mais plutôt notre jeu. J'ai arrêté de suivre l'Equipe Nationale depuis la CAN 2012 par manque de temps, j'étais assez optimiste pour le futur, et là je suis choqué de constater que nous n'avons pas progressé, voire même régressé (mais on peut mettre ça sur le compte des absents Saihi ...).

Moi je suis ni pro ni anti S.Trabelsi, je l'ai même souvent défendu, mais on ne peut pas dire qu'il n'y ait pour rien. Pourquoi s'entête il à faire jouer le même milieu qui n'est clairement pas au niveau ? J'aimerais bien qu'on puisse un jour jouer un jeu plus moderne avec du mouvement, du rythme, des remplacement tactiques... Notre équipe nous a montré plus d'une fois qu'elle était capable de jouer un bon jeu, alors Pourquoi on arrive pas à le faire pendant un match entier ?[/quote]

Depuis la can2012 la moityee de l'equipe a change, On a perdu Hagui Jmal Ragued Saihi Chikhawi. Aucun entraîneur ne peut progresser avec un effectif et des jouers qui change de rendement chaque matche. Trabelsi à fait une très bonne préparation . Il a choisi les joueurs les plus en forme en ce moment, Il va pas comme même entrer jouer à la place des joueurs convoqués. Au moin lui il n'est pas payé une fortune et il fait de son mieux pour honorer la tunisie.

maintenant qu'on est eliminés de cette can et aprés un tel scandale il faut pendre sami trabelsi, dissoudre la fédération de football et annuler le championnat tunisien de football.

oui c'est ca, le footbal est haram :p

C'est bizarre que Harbaoui n'a pas participé au match de preparation il etait la mais sans etre la en tout cas on est presque sur il sera pas titulaire dommage :( Khazri non plus, l'attaque a 100% sera Msakni, Khlifa, Darragi, Jemaa aprés derriere c'est le gros ? ... Chammam et Abdennour 100% titulaire et le reste chantier avant la CAN c'est dur.

C'est Jemaa qui a "arrache" la place a Haraboui, Jemaa a ete tres efficace perndant les matches de preparation.

il y aura soit haggui soit hichri, on peut pas se passer des deux a la fois

25000 places c'est énorme vu la situation politique en Tunisie. Heureusement que le matche ce déroule avent le 23 Octobre.

Dans ta compo il manque Saber Khlifa, je le trouve même plus performant que Y. Mskeni.