Posts by c_anis

- D'un club amateur au Nigéria vous avez passé à une équipe européenne qui joue systématiquement la Ligue des Champions pour finir avec le doyen des clubs tunisiens et la seule équipe africaine à avoir gagné tous les titres mis en jeu sur le plan continental, vous êtes certainement fier de votre parcours ?

le plan continental ça vient d'un continent et afro-asiatique ça vient de deux continents

- D'un club amateur au Nigéria vous avez passé à une équipe européenne qui joue systématiquement la Ligue des Champions pour finir avec le doyen des clubs tunisiens et la seule équipe africaine à avoir gagné tous les titres mis en jeu sur le plan continental, vous êtes certainement fier de votre parcours ?

:wacko: :blink: :lol:

l'étoile et la jsk aussi on eu tous ces titres

Ligue 1 (Espoirs) - 8e j - ESS/CAB (1-1) - Les Etoilés concèdent le nul !

18-10-2009

Les Espoirs de l'ESS ont concédé le nul, ce matin à Sousse, face au CAB sur le score de (1-1), (0-1 mi-temps). Le but étoilé a été inscrit à la 50' par Kamel Ben Ali, les Bizertins avaient ouvert le score à la 43'. Cette rencontre a connu le baptême de feu du duo Eric Asamoah Frimpong (Attaquant nigérian en provenance d'Enyimba) et Med Amine Bourayou (Gardien de but en provenance du CA).

peut-être on assistera à un nouveau balbouli

Quote from Maniak

moi aussi je suis de ton avis son premier match etait contre l'esperance en coupe d'afrique et il n'a joue qu'une seule mitemps et il etait catastrophique, il avait 17 ans.

+1

j'étais au stade et j'ai dit quel recrutement de merde

allez!!!!!! un peu de travail pour nos scouts

Quote from Sí L@YS0ù ToRR€S

Ronaldo Respect mec ! :rolleyes:

Ronaldo devient acteur

Les Corinthians ont annoncé dimanche que Ronaldo allait jouer dans un film racontant l'histoire d'une jeune palestinienne qui espérait rencontrer son idole, Ronaldo, mais qui a été tuée par une mine terrestre, dans le Sud Liban, avant de pouvoir réaliser son rêve.

Un porte parole du club brésilien a déclaré : «Ronaldo a confirmé qu'il avait conclu un accord avec le directeur de l'Iran à faire le film dans les territoires palestiniens». Le triple meilleur joueur FIFA de l'année sera filmé quand les Corinthians effectueront une tournée au Moyen-Orient pour jouer un «match de la paix» face à Flamengo en Palestine, le 15 septembre prochain. Ronaldo a d'ores et déjà été autorisé par son club à rester sur place quelques jours supplémentaire pour effectuer les prises de vues.

Basé sur l'histoire vraie d'une jeune mordue de football fan de l'attaquant brésilien, morte après avoir perdu une jambe à cause d'une mine terrestre, le film sera tourné au Liban.

Campagne d'abonnement 09-10 - La barre des 1000 abonnés a été dépassée avant ESS/Aj Auxerre !

12-07-2009

La campagne d'abonnement 2009-2010 a démarré en force, la barre des 1000 abonnés a été ainsi dépassée en 3 jours et ce avant la rencontre amicale internationale ESS/AJ

excellent, vous avez de très bonnes équipes

sinon si tout se passera bien avec moi cette saison j'espère faire un bon parcours en coupe la saison prochaine

Quote from chikapa

brabbi juste une question on a combien de défenseur axiaux sur cette liste et est ce qu'on on a une doublure ds SBR

on peut dire aucun :blush:

mais avec le retour de zouaghi il peut assurer l'intérim (il a déjà joué dans l'axe et comme arrière latéral avec l'*)

de plus, certaines rumeurs disent que lotfi rhim essayera de passer du 4-4-2 au 3-5-2 (sa tactique préférée avec l'usmo) avec le trio boul3abi-jmal-3ayari dans l'axe et SBR et 3abd nour comme latéraux à ce moment nafkha ou encore zouaghi peut occuper le poste de SBR

bonne chance, j'ai déjà joué dans ce stade

sinon il faut mettre un peu d'ambiance sur ce forum concernant hattrick pour avoir plus d'utilisateurs

Mercato - Officiel - Aymen Ayari signe pour 2 ans !

26-05-2009

L'arrière gauche international de l'USMo, Aymen Ayari (natif du 19/03/1983), est la première recrue du mercato d'été. Il vient de signer un contrat de 2 ans en faveur de l'Etoile.

on attendait des recrutements de vocation offensive et on se retrouve avec un nouveau arrière gauche, certes un bon joueur mais vu les prestations de aymenabdennour on se demande vraiment de son utilité

Quote from hédi

Généralement et surtout malheuresement, les enfants du club touchent toujours rien par rapport aux recrues et surtout leur apport inexistant. Jemal touche à peine 1000 dt, Emeka en touche 10.000 voir plus!!

oui c ça, je vois que c'est un grand problème pour nous

lorsqu'on voit Ammar jemal, mohamed ali nafkha (700D) ... et les emeka, everson, ou même boulaabi qui a touché (je ne suis pas sur) 100MD comme prime de signature, on comprend pourquoi les enfants du club veulent quitter et n'ont plus de motivation

Quote from Wiem

Franchement Gazoil, Ammar , son poste c'est dans l'axe

Il ne se laisse pas faire et j'espére qu'il partira dés cet été en Europe et je l'espére en Allemagne ou Angleterre

Celà va devenir un grand joueur

juste une petite rectification 3ammar Jmal, lorsqu'il était promis en sénior à l'étoile, il était un arrière gauche (c'était avec fawzi benzarti) et lorsqu'il bertrand marchand est venu à l'étoile il a promu Hatem Bejaoui à l'intersaison, il a joué les deux parties contre l'espérance (en amical) puis contre le css (en amical aussi) et lors de cette dernière partie ammar était en colère et il n'a pas caché son mécontentement donc il a était mis en espoir jusqu'à la finale de la CL contre Ahly où il a joué dans l'axe pour la première fois

Quote from der_kaiser

Welcome back Chikha ! Moi, ce qui m'a frappe' c'est l'acceuil du public de ses coequipiers, TOUT LE MONDE L'ATTENDAIT tel un messie. Masha'allah. Nchallah, il reprend sa forme d'il y a un an et on espere pour lui un retour rapide a l'EN.

oui t'as raison, personnellement j'étais très touché de voir un tel accueil, que dire de ses émotions à cet instant c'est très encourageant.