Posts by zied-roma

Ce qui m'a choque cette annee c'est qu'il n y a plus un probleme dans le devoir de maths pour les bac maths. 9alek fama QCM :blink:

Les meilleurs moyennes du BAC 2008

Bac Lettres : Meriem El Hajji de Bizerte 17.96

Bac Mathématiques : Sami Zayani de Sousse 19.85 ;)

Bac Sciences expérimentales : Dorra Ben Nsib d’Ariana 19.75 ;)

Bac Economie et gestion : Sabrine Guemoune de Megrine 18.07

Bac Sciences techniques : Amel Abderahmen de Monastir 19.32

Sciences Informatiques : Hana Lemkaouer de Sfax 18.01

Quote from Ess4life

mabrouk aussi de ma part pour Cabiste_forever, Aniskom et Zied-Roma. Pour ce derniérre j'espere qu'il ne traitera pas les saheliens si mal comme dans son blog. <_<

Pourque ce message ne soit pas mal compris je crois que je sais de quoi tu parle. J'ai beaucoup d'amis etoilistes et c'est juste pour rigoler , ca reste dans le foot c'est tout.

Plus d'explications par MP parcequ'on est hors sujet

Quote from GAZOIL93

Je serais aussi de la partie inch'allah..Faites moi signe quand tout sera bien organisé ( date , heure et lieu ) ;)

si chaqun passe et dit faite moi signe quand tout sera organiser jamais il n y aura de date pour ce match :P haya proposez des terrains , des dates et on verra ce que ca donne

walahi t'as raison mel awel jet fi mokhi zied-roma 7atitou w w7elet fih :P dima enji bech nbadel mba3ed en9oul akhtana tawa c'est trop tard. D'ailleurs je ne suis pas vraiment fan de l'ASRoma . allah ghaleb meli sghir fi mokhi taraji Roma mchet hakeka wakahw :)

Quote from tbibfachel

tbib = je suis médecin en stage

fachel = a chaque fois ma petite amie m appelle et me dis, je suis dans la buvette de l hopital , je lui repond mazelt ragued feddar et comme ca elle m appeler le fachel = nul

Le meilleur pseudo :) A chaque fois que je regarde'' Tbibfechel'' je m'eclate de rire .. en plus la avec ton explication j'ai encore eclate :P :P

Quote from Hamed2323

Août laouled, c'est le meilleur moment 10 août à El Menzah.

Je peux pas c mon anniversaire :lol:

Sinon comme Cabiste la date ne me pose aucun probleme. Je suis partant quand vous voulez meme si je prefere juillet.