Messages par zied-roma


    Ce qui m'a choque cette annee c'est qu'il n y a plus un probleme dans le devoir de maths pour les bac maths. 9alek fama QCM :blink:

    Les meilleurs moyennes du BAC 2008




    Bac Lettres : Meriem El Hajji de Bizerte 17.96


    Bac Mathématiques : Sami Zayani de Sousse 19.85 ;)


    Bac Sciences expérimentales : Dorra Ben Nsib d’Ariana 19.75 ;)


    Bac Economie et gestion : Sabrine Guemoune de Megrine 18.07


    Bac Sciences techniques : Amel Abderahmen de Monastir 19.32


    Sciences Informatiques : Hana Lemkaouer de Sfax 18.01

    Ess4life a écrit:

    mabrouk aussi de ma part pour Cabiste_forever, Aniskom et Zied-Roma. Pour ce derniérre j'espere qu'il ne traitera pas les saheliens si mal comme dans son blog. <_<


    Pourque ce message ne soit pas mal compris je crois que je sais de quoi tu parle. J'ai beaucoup d'amis etoilistes et c'est juste pour rigoler , ca reste dans le foot c'est tout.


    Plus d'explications par MP parcequ'on est hors sujet

    GAZOIL93 a écrit:

    Je serais aussi de la partie inch'allah..Faites moi signe quand tout sera bien organisé ( date , heure et lieu ) ;)


    si chaqun passe et dit faite moi signe quand tout sera organiser jamais il n y aura de date pour ce match :P haya proposez des terrains , des dates et on verra ce que ca donne


    walahi t'as raison mel awel jet fi mokhi zied-roma 7atitou w w7elet fih :P dima enji bech nbadel mba3ed en9oul akhtana tawa c'est trop tard. D'ailleurs je ne suis pas vraiment fan de l'ASRoma . allah ghaleb meli sghir fi mokhi taraji Roma mchet hakeka wakahw :)

    tbibfachel a écrit:

    tbib = je suis médecin en stage




    fachel = a chaque fois ma petite amie m appelle et me dis, je suis dans la buvette de l hopital , je lui repond mazelt ragued feddar et comme ca elle m appeler le fachel = nul


    Le meilleur pseudo :) A chaque fois que je regarde'' Tbibfechel'' je m'eclate de rire .. en plus la avec ton explication j'ai encore eclate :P :P

    Hamed2323 a écrit:

    Août laouled, c'est le meilleur moment 10 août à El Menzah.


    Je peux pas c mon anniversaire :lol:






    Sinon comme Cabiste la date ne me pose aucun probleme. Je suis partant quand vous voulez meme si je prefere juillet.