Tu verras qu’on risque de perdre 1 à 0 but de Nicky Meriah
Posts by Gaston
-
-
Mkacher m3ahom?
Hédheka fel VIP
-
Apparemment hatouh fard bite Houwa ou Ali Le3rayedh
-
Le Mecs est tout de même entrain de souder du fer a la main pour les renfoncer le béton
-
Je suis tombé sur ça sur un Forum
Youssef Msekni signe un accord de transfert avec le Maccabi Haïfa**
Dans une nouvelle surprenante pour les amateurs de football, Youssef Msekni, le talentueux milieu de terrain, est sur le point de rejoindre les rangs du Maccabi Haïfa, un club de football israélien bien établi.
Youssef Msekni, originaire de Tunisie, est connu pour sa créativité sur le terrain, sa vision exceptionnelle et sa capacité à marquer des buts spectaculaires. Ces compétences ont rapidement attiré l'attention de clubs de premier plan à travers le monde.
Le Maccabi Haïfa, basé en Israël, a récemment annoncé avoir conclu un accord avec Youssef Msekni pour le recruter lors du prochain mercato. Cette nouvelle a pris de nombreux observateurs du football par surprise, car Msekni était précédemment associé à d'autres clubs de renommée internationale.
Le président du Maccabi Haïfa, David Federman, s'est exprimé sur cette acquisition prometteuse en déclarant : "Nous sommes ravis d'accueillir Youssef Msekni au sein de notre équipe. C'est un joueur de grande qualité, et nous sommes convaincus qu'il apportera une dimension nouvelle et excitante à notre jeu. Nous avons de grandes ambitions pour la saison à venir, et Youssef fera partie intégrante de notre projet."
Le montant du transfert n'a pas encore été révélé, mais il est clair que le Maccabi Haïfa est prêt à investir pour renforcer son effectif et concourir au plus haut niveau.
Cette décision marque une nouvelle étape dans la carrière de Youssef Msekni, qui s'est distingué à la fois en club et en équipe nationale. Les fans attendent avec impatience de le voir évoluer dans de nouvelles couleurs et de le soutenir dans cette nouvelle aventure au Maccabi Haïfa.
Source: CHATGPT
FAKE
-
Chmeta fihom khasrou
-
2004-2012 fut traumatisant pour le Maroc 😂😂le mot tunisie ,les fesait trembler et ils attrapaient de l'eczéma
demi finale de mondial ou pas.
Ils jouent contre nous on les fumes
-
Verratti cheyekh, Youssef kalou tinkete sahbi el Chicha et wel chrab 3la hsebi
-
Il faut absolument qu’il revienne en équipe nationale !
-
Alors le match va être diffusé ou pas finalement ?
-
Barcha Jahl
-
Msekni si il avait choisi l’Europe et si il avait le sens du sacrifice de l’égyptien. On aurait eu un monstre.
Mais avec le si on refait le monde.
Souvenez vous du gamin à la coupe du monde 2007. Ce mec a un talent fou. Avec un encadrement et des vrais formateurs il serait allé très loin.
Allez au Qatar c’était une belle connerie.
-
Il était blindé dés son arrivée en Europe. C'est inné avec du travail et une bonne hygiène de vie.
c’est ce que je dis plus haut.
Mais point de vue talent Msekni aurait pu aller très Loin avec un peu de sérieux
-
Juste Salah a joué presque toute sa carrière en Europe. D’où la trajectoire, la condition physique et l’évolution qui n’est pas la même.
Mais à se début à Bâle et Chelsea c’était un gringalet.
-
Toute l'Afrique court derrière les Binationaux. Il n'y a aucune exception. Réalité.
Mais la Fédération Tunisienne ne les paye pas pour venir contrairement à certaines Fédérations Africaines. Et ça ne sera jamais le cas.
À Bon Entendeur.
D’accord si Jelel
-
Wa yeldi rani espérantiste, ou men awel 3abed rabbi li khald9ou les ultras Mkachkhin
Et je te dis une chose, wezzi mel tkhalwidh.
Rahi harbet bik.
C’est un stade national et je préféré des sièges rouges et blancs. Que des sièges mauves.
-
Jalel est un prof universitaire à L'ISSEP Ksar Said spécialité football qui fait partie du top 100 des fac de sport dans le monde.
Crutiquez ses chois mais ne dites pas qu'il ne connait rien au football, respectez au moins ses diplômes, théoriquement il pourrait être l'enseignant de plusieurs entraineurs stars dans le monde.
Après son physique ne vous plaît pas, son cv, son discours, c'est discutable.
Justement 3ana prof sport cheded l’équipe nationale🤦♂️
Houwa la vérité bahbouh je suis sur fih torh karta ta3mel m3ah dhoka.
D’ailleurs ça m’étonnerait pas qu’il soit caché derrière le profil d’un membre ici, gêne Ahmadou et son amour pour les bi(nationaux)
Mais sinon on a bien envie avoir des idées nouvelles avec des gens habitués au très haut niveau.
Ce qui nous avait permis de franchir un pallier ça été l’arrivée de Roger Lemerre.
-
Msekni si il avait la mentalité d'un mec comme Salah il le couche quand il veut.
Mais il a choisi la facilité à 20 ans, il a préféré l'argent, les putes, el chicha wel panini. -
soit il y aura une moitié rouge et jaune soit toutes les chaises seront en bleu clair et foncé
hadhi chaises rouge et blanc dans tout le stade ne sera pas accepter par le peuple
Toujours à l'ouvrir pour dire de la merde toi !
Tu dois faire parti de ceux qui arrachent les chaises pour avoir ce niveau d'analyse.
Alwen bledek !
-
Je suis espérantiste et arrête de dire de la merde.
Tu fais passer ewled el jam3ia pour des cons