Posts by Gaston

La capacité du stade en spectateurs reflète pas la qualité du stade. 200 M d habitants,normal d avoir de la capacité mais la qualité.

Hormis le stade principal,le reste est vraiment catastrophique en infrastructures,pelouses, pas de sièges.

Après,c est bonnet blanc,blanc bonnet

C'est vrai que chez nous c'est le grand luxe.

C'est des champs de patate.

regarde bien les stades ils ont stades bien meilleurs que Rades deja.

Un peu d'objectivité.

On est même d'avoir des stades entièrement remplis de siège.

Même Madagascar fait mieux.

Seul le stade de Rades a été homologué par la CAF.

Je trouve ça nul que le Forum bloque les liens de certains sites concurrents par contre ;)

Même si il mets 50 buts par saison, sa reste takwir houma ^^

On a un Tunisien qui joue Gibraltar, on aurait pu l'appeler aussi, il même formé a l'étoile.

Mais bon a vite compris qu'il n'avait pas sa place et a fini par choisir la selection de Gibraltar.

Un peu comme nos binationaux.

C'est réducteur de penser que le Qatar est favoris.

Vu le tirage au sors, je dirais même qu'on a un coup a jouer ;)

Moi je dirais

1 Maroc

2 Tunisie

3 Algerie

4 Egypte

Noubliez pas les équipes Maghrébines ont toujours eu du mal contre nous.

Quels classements des clubs tu parle le football professionnel se joue en Europe pas sur des champs en Afrique ou au Maghreb.

réveiller vous notre meilleur joueur à galèrer à Eupen il a jouer 13 matchs 3 buts. Pour toi faut jouer à l'esperance jouer sur des champs avec un arbitrage favorable et gagner une champion league Africaine pour faire sparring partner en coupe du monde des clubs ?

Réveiller vous l'Afrique sub saharienne nous a déjà dépasser.

Kazakhstan ou Lettonie ou Luxembourg vu ses performances à l'avenir il sera incontournable. Il a pris le risque d'aller dans un pays européen peut être mineur mais en 1 mois il a mis tout les observateur et gros clubs du pays en alerte. Avec une langue et une culture différente.

Chez nous il a passer 4 ans à cirer le banc et nous supporters on comprends toujours pas pourquoi.

J'ai juste dit que les classement des clubs ça ne va rien rien, arrête de délirer.

Parce que tu crois que Msekni à sa place a l'espérance maintenant ? El houni et largement au dessus.

Oui je préfère Khenissi qui malgré tout reste un joueur correct. Un joueur qui fait aussi un travail sans ballon qui n'est pas négligeable.

Mets le au Luxembourg au claquera 30 buts par saisons easy.

Ils ont joué des compétitions européennes parce qu'ils sont en Europe mais ça ne fait pas d'eux autre choses que des footballeurs du dimanche.

Le mec n'a même pas pu s'imposer en D3 Belge.

J'ai jamais dit que c'était normal de sélectionner Lamti.

C'est vraiment la misère d'en arriver là.

Touzghar qui lui aussi vient du monde amateur, sympose largement au L2. On verra ce qu'il fera l'an prochain en Ligue 1. Mais bon il a 34 ans !

Je préfère plutôt lui redonner une nouvelle chance. Il roulé sa bosse depuis. Tout comme Dylan.

Si ce Abdel trouve un place dans un club pro, qu'il s'y impose on pourra réparler.

Mais on vera se mettre à appeler le 1er mec qui qui mets 8 buts sur un terrain.