nous on est le Luxembourg du Burkina
Posts by Gaston
-
-
c'est vraiment n'importe quoi le calendrier de l'espérance...
-
L'année prochaine si je comprends bien on va faire la CL, la Super League et la CL arabe ? C'est pas un peu trop ?
Pas l'année prochaine, cette année
-
J'ai jamais compris les club qui tu virent un joueur sans le laisser mettre en place son jeu. Surtout que son bilan n'est pas dramatique.
-
Sache une chose c'est que les deux vont toujours de paire comme à Saint-Paul.
Saint-Paul c'est le Marais !
-
J'ai tout essayé pour qu'on m'appelle David mais j'ai pas assez le sens des affaires...
je pense que notre amis confond avec le Marais.
-
Il faut tester
Hier midi j'ai testé chez mabrouk je sais pas si certains parisiens d'entre vous l'ont testé mais sinon n'y allez pas c'est une arnaque, très surcoté. 23 balles la b9aila qu'il te mélange avec du couscous en plus alors que rien à voir, pareil pour la kamounia qu'un ami a pris et qu'il lui mélangé avec du couscous. La seule bonne chose c'est qu'il avait de la Celtia que je trouve pas sur Paris 3/4 du temps donc c'était le seul truc valable dans ce resto.
c'est ce restaurant à Paris qu'il faut tester !
-
C'est pas le bon topic monsieur l'animateur
Ici c'est les expat
Yahki 3la Lotfi
-
USA 🇺🇲: The Wolf of Wall Street 🐺
Tunisia 🇹🇳: The Jarw of Ben Guerdane 🐶
Hata far boutmira mejech
on dirait Jerry the Mouse
-
Rumeur: Hannibal (OM)
Entre lui et Gandouzi ça va etre compliqué pour le coiffeur du club
-
Alors il va ou?
Karakouz FC
-
🚨 Gianni Infantino annonce que la FIFA va demander à tous les pays du monde de renommer un de leurs stades au nom de Pelé pour lui rendre hommage 🇧🇷
Ça va être compliqué chez nous.
Batha Pelé
-
Par contre c'est 200m€ pour les deux 2 saisons et demi, pas par saison. C'est des pigeons mais pas ce point.
-
Toi aussi cox tu est pas mal pour un modérateur en partage d'infox, je vais traduire ton infox en français.
''Le Nouveau Stade d'Al ahly financé par des fonds emirati portera (par naming) le nom de la société allemande Allianz (assurance) pendant 20 ans en échange de 200 milliard de dollars.
En gros Allianz qui finance le stade du bayern munich et celui de l'ogc nice va donner a un club africain 200 milliard de $ pour un naming de 20 ans, ca pour al ahly 10 milliard de $ par an, soit le budget annuel de l'armée égyptienne 😂😂
Faudrait qu'un jour le Tunisien arrête de confrondre millions et milliards
-
il va se faire 200 millions et être le porte drapeau de l'Arabie Saoudite pour l'organisation du mondial 2030 (avec la Grèce et l'Égypte)
-
De quoi il se mêle celui-là ?
Bah c'est un journaliste qui fait son travail d'informer en disant la vérité....
Il en rate pas une pour démonter ou descendre ses voisins, entre temps il crie sur tous les toits que Slimani et Belaili auraient dû être Ballon d'Or...
C'est juste de l'humour, il en joue pour faire faire réagir les gens.
-
-
Qu'ils commencent par construire une vraie académie avec un centre de formation comme celui du maroc, on discutera après de stade.
Hsira Kbal el Jema3
-
honnêtement si on gagne et que la France gagne aussi.
Je peux t'assurer que la France jouera le nul contre nous.
Vu qu'un 0 à 0 qualifie les deux équipes et la France sera même première.
Sinon les banlieues Françaises vont tout casser
-
Ils vont l'Assembler à l'envers
Ils ne vont jamais l'assembler