Actuellement conseil de la choura pour parler du nouveau chef du gouvernement...
Sur la photo ,petite pause. Et hop ... c’est de l’actu après que Sam dise des bêtises c’est son problème...
Tu m’as tué
Actuellement conseil de la choura pour parler du nouveau chef du gouvernement...
Sur la photo ,petite pause. Et hop ... c’est de l’actu après que Sam dise des bêtises c’est son problème...
Tu m’as tué
Les nahdhaoui sont de plus en plus nombreux à lâcher le cheikh... les mouches ont changé d’âne
3idkom Mabrouk les amis !
Mais de canards on a le droit
Le magistrat et membre de l’ancienne ISIE, Sami Ben Slama a assuré, à travers un post publié sur sa page facebook, que l’ISIE est profondément infiltrée, en allusion à Ennahdha, et que tous les résultats des élections, depuis 2011 ont été faussés et manipulés.
Il a appelé à une prise de conscience si on ne veut pas se retrouver comme les turcs, où les islamistes gagnent à tous les coups quel que soit le nombre de votants.
Ben Slama a appelé à munir toutes les urnes électorales, et tous les couvercles de ces urnes, de puces GPS, qui permettraient de dévoiler les manipulations douteuses.
Si j’ai bien compris San quand on peut traiter Abir de conne , mais quand on s’en prend aux islamistes on se prend un avertissement oral ...
Pour le reste Abir n’a rien à avoir avec Bourguiba bien sûr. Abir a exactement le même programme fasciste que les islamistes et d’ailleurs elle va gagner les prochaines élections en piochant dans l’électorat conservateur d’ennahdha.
Bourguiba était moderne et progressiste.
Par contre on ne peut pas lui ôter son courage quand elle affronte ces canards nahdhaoui ...
C’est quoi un gouvernement de compétences ?
Pour les hexakosioihexekontahexaphobes, attention nous sommes à la page 666 du topic...
@cfb
Yezzina mel mechekel ... ils vont rebloquer le phosphate ...
Rakkiz y’a mouss yar7ham oueldik ...
Taoufik Ben Brick a été condamné à 1 an fermé pour appel à la libération de NK par les armes s’il le fallait en 2019.
Comme tout le monde sait ici je suis pas fan de Taoufik Ben Brik et encore moins de NK.
Mais pour rappel , l’appel au meurtre et au viol de Emna Chargui sur les réseaux sociaux n’a pas déclenché ne serait-ce qu’un semblant de début d’enquête...
Pas bon le cana de bon matin ...
Qu’est-ce que ça me gave que ce soit Abir qui ébranle Ennahda ...
Une vaingtaine ...
Je vais me contenter d’un simple avertissement verbal également...
Bourguiba et ben Ali , pourquoi depuis 2011 ennahdha parti majoritaire a fait quelque chose ?