Après tout est relatif ... si la fille de tounsikef lui ramène un autrichien noir ou la mienne un tunisien barbu ..
Posts by skander
-
-
Si c’est son choix , sans aucun problème mon ami...
-
Oui bien sûr ça n’ a jamais rien à avoir ...
On nous doit toujours le respect mais nous on n’a pas à respecter les autres cultures
...
Et bien moi je pense qu’ils ont le droit chez eux de manger du cochon , de se balader à poil et de refuser les barbus et les porte-manteaux ... Apres tout ils sont chez eux !
-
Le jour où les autrichiennes pourront faire du tourisme en short au fin fond de l’arabie ; du Yémen ou d’Iran on reparlera de la notion du respect des différences...
-
Actuellement conseil de la choura pour parler du nouveau chef du gouvernement...
Sur la photo ,petite pause. Et hop ... c’est de l’actu
après que Sam dise des bêtises c’est son problème...
Tu m’as tué
-
-
Les nahdhaoui sont de plus en plus nombreux à lâcher le cheikh... les mouches ont changé d’âne
-
je ne sais pas ce que va révéler l'enquête.
Mais il y a eu 2 explosions.
Un des scénarios envisageable est l’embrasement d’une cuve à hydrocarbures qui a contaminé le nitrate puis fourni l’énergie nécessaire à son explosion.
-
Le nitrate d’ammonium en soit est stable.
Par contre s’il y a contamination avec d’autres produits (huiles , essence etc...) , il peut induire des réactions chimiques explosives.
De nombreux exemples à travers l’histoire, l’usine AZF par exemple.
C’est pour cela que ses conditions de stockage doivent être strictes.
En Tunisie sa vente et son utilisation est strictement contrôlée. Il servait beaucoup dans le temps à la fabrication de l’ammonitrate qu’on mettait sur le gazon.
Le fameux « lamounitre » du jardinier...
-
2 fortes explosions à Beyrouth.
Rabbi i9adder el khir
-
-
-
3idkom Mabrouk les amis !
-
-
Oui et c’est pour ça qu’il faut être précis et ne pas s’appuyer sur des fake.
Je me demande d’ailleurs si je genre de fake grossier n’est pas propagé par l’extrême droite pour par la suite tenter de nous ridiculiser et propager leur venin.
Une sorte de manipulation à double détente. Soyez attentifs.
-
L’histoire est belle , le message est fort ...
Mais c’est un fake.
Tapes le nom du bateau sur Google...
De toutes les façons ça saute aux yeux. La qualité de la photographie couleur n’est pas celle du début du XXe , le bateau semble être de construction bien plus récente, dans la foule on arrive à deviner seulement des hommes torse nu , le côté images secrètes n’est pas crédible et puis surtout n’oublie pas que quand l’histoire est trop belle pour être vraie , c’est qu’elle n’est pas vraie.
Je déteste ce genre de fake. Car il détourne le problème. Aujourd’hui , tous les jours des centaines d’êtres humains , désespérés par la faim ou la misère périssent dans l’indifférence générale d’une Europe égoïste, qui a largement bâti son opulence sur le dos des pays de ses gens qu’elle rejette aujourd’hui à la mer. Ça, par contre, ce n’est pas un fake !
-
Gisèle Halimi est décédée ...
Paix à son âme.
-
-
-
Mais de canards on a le droit