Posts by djerbiano94

Quote from Trabelsinho13

Deja si le president de l'Etoile le laisse partir, ce sera deja une première victoire !

chermiti jouera a l'étoile la saison prochaine. d'aprés mosaique fm driss a rencontré un dirigeant de herta en présence de l'agen de chermiti é il a refusé définitivement l'offre de l'herta. domage pour chermiti

il me rend vrémen ouf ce idriss

Quote from maftoul

Mouihbi est le meilleur joueur en Tunisie!! C'est un autre Chikhaoui et meme plus rapide que Chikhaoui. Il a un tres bon controle de ballon joueur mouch normale il joue comme un Argentin pas comme un Tunisien! il merite jouer meme en Angleterre pas en Allemagne. Mouihbi est le futur de foot Tunisien.

je suis daccord avec toi khouya mais oublie pas ke notre championat yetberkellah 3liha. mouihbi est un joueur qui a du potentiel é c'est un trés bon joueur par rapport a notre championat mais par rapport aux autre championa c'est un joueur moyen qui ne peux pas jouer dans des grand club pour instant

inchallah qu'il va faire le meme parcour que chikhaoui meme mieu parce que avec ces capacités il peut le faire.

mais oubli pas qu'ils ont joué a l'exterieur pas comme nous

encore un défenseur lol mais c'est pas sa ke nous manque en EN

bne chance à karim et inchallah il portera les couleurs de son bled un jour

un joueur de plus foutu mais bon on a l'habitude matenant avec les choix bizar de nos joueurs. meme le khalije est largemen meilleur que ces championa car les joueurs son bien payé et ta une chance de jouer dans des championat meilleurs ( ex : alloudi qui l'om veut recruté)

bone chance a zaiem

lyon a mis la main sur le successeur de Coupet, annoncé en Angleterre. Il s’agit du Niçois Hugo Lloris qui va signer un contrat de cinq ans en faveur des septuples champions de France.

Hassan Yebda s'est engagé ce jeudi pour quatre ans en faveur du Benfica Lisbonne. L'ancien milieu de terrain du Mans, en fin de contrat, intéressait également la Roma, Wigan et Arsenal.

source : foot365

sioud l'homme de situation ?? la reponse est claire est nette il est loin de l'etre ce mec la ne connait rien de foot ché meme pa ce qu'il fait a la fédération. depuis kil est sur la tete de la fédération MECHYA TELNA BETWALI

il n'est pa le seul, tous les membre de la FTF sont des gens qui sert a riennnn

donc sioud et sa bande OUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT

le meilleur président de FTF est benamar lui c'est un bon mais pourquoi il est parti?

c'est un bon interview mais c'est de la politique khey chez lui il a répeté plusieurs fois ce discours lol ...pffff il atten juste que la FTF le contact et 200% il va accepté sans aucune hésitation . si santini a accepté de prendre notre EN en mois de jullet je suis sur et certain que la plus part de vous vont dire qu'il est pas un entrianuer pro car tout simplement on l'aime pas. tan dit que si benzerti accepte vous allez rien dire...mais bon je préfère un benzerti que santini mais le meilleur entraineur pour moi sa sera marchand

Quote from machala-Tunisia

mais c hallucinant comment les entraineurs étrangers se prennent pour des stars pour entrainer notre EN en demandant des garanties de fou ( salaire énorme, date précise, adjoint français, distancer la presse locale...)

ET malgré tout ça , la FTF cherche toujours derrière des pistes a l'étranger et laisse nos hommes locaux qui rêvent.... d'entrainer leur EN avec n'importe quel salaire....

je suis d'accord avec tous les forumiens qui disent que les entraineurs tunisiens ont fait des progrés

mais je suis désolé la plus part de tous les entraineurs cités a par benzerti sont inccapable de prendre en charge l'EN

ET ce dernier ( benzerti) je ne pense pas qu'il va faire grande chose avec notre EN meme si je le respecte et que c'est un bon entraineur car tou simplement il parle arché mal aux joueurs comme l'a signalé .de plus je pense pas qu'ils va s'entendre avec nos joueurs qui jouent à l'etranger comme bellai, namouchi .... etc

voila l'email du dimanche sport : dimanche-sport@ertt.nat.tn

je suis d'accord avec toi TOUNSI il faut qu'on fasse quelque chose parce que la c du nimporte quoi

bne chance

Quote from sonny

Allah la trabba7 hal federation!!! je vois vraiment pas le bout du tunnel pour notre EN!!!

maintenant qu'on en est arrivés la donnez la tete de l'equipe a fawzi el benzarti!

mdr

et le feuilleton continu

maintenant il nous fait un entraineur et une nouvel fédération aussi

inchallah qu'ils reprenent les discution avec marchand esperons qu'il n'a pas signé quelque par lui aussi

....