Messages par Karim

    il est contre tous les équipes mais plus contre le CA

    Pinocchio à grandi à Tunis dans les beaux quartiers. C'est un fils à papa qui a baigné dans la corruption de Ben Ali et qui ne connait rien de la misère. Donc son plus grand ennemi est le CA la vrai équipe du peuple anti rachwa 🙂

    C'est ça...

    Franchement quitte à laisser sa chance à un coach qui n'a pas une grosse expérience, il nous faut quelqu'un qui de l'énergie et qui saura faire face à tous les crocodiles qui rôdent autour de la sélection pas un chibani à bout de souffle !

    Exactement dans la logique des choses on devrait chercher ce genre de profil mais bon sa deservirai les magouilles de la FTF donc sa ne sera jamais le cas. C'est triste wlh

    72 ans et plus vraiment l'envie de coacher... j'ai lu une interview de lui d'avant la CAN le mec faisait que de se plaindre d'être loin de sa famille, il était dans le doute concernant son futur en tant que coach etc...


    Malgré tout, ça ne peut pas être pire que les pitres Maaloul / Kbaier / Kadri.

    Sa sent la petite villa à Hammamet pour lui et sa famille au frais de la FTF 😄

    Il faut soutenir Mr JOUINI qui veut nettoyer le secteur des arbitres des corrompus et la mafia de wadi3 et el 3elmi feront tout pour qu'il ne réussi pas


    il faut combattre el mandhouma el fesda présidé par wadi3 et el 3elmi

    Pourquoi vous voulez les combattre. Ce secteur est dirigé par ton club. Taraji=FTF

    Laisse tombé Aigle il sont content que l'on joue à 11 derrière en match amical. Il n'y a aucun jeu, une tactique de looser et il ne vont retenir qu'un misérable 0-0 contre la Croatie en match amical. Par contre sa ne parle plus de la CAN. Comment veu tu avancer avec une telle mentalité c'est impossible..

    C'était un match amical, à 11 derrière,de quoi tu nous parles ??? À un moment Va falloir revenir à la raison... Avec l'équipe type un vrai entraîneur et au top de nos capacités on les gagne pas en match officiel... On boxe pas dans la même catégorie, ils ont à des années lumières de nous....

    Arrête apparemment il avait absolument envie de nous battre 🤣🤣🤣 11 en défense contre une équipe qui jouait tranquil et sa nous fait croire qu'on a une bonne équipe. La Can est déjà oublier..

    On est tous d'accord sur la tactique mais les joueurs ne font qu'appliquer les consignes. Moi j'ai vu des joueurs qui avaient le potentiel pour rivaliser avec les croates, j'espère juste qu'on va trouver un super coach pour changer les mentalités. Encore une fois j'aimerais trop un jeune comme Habib beye avant qu'il devienne intouchable et trop cher. Il fait un super travail avec le Red Star même si lui aussi etait consultant pendant un bon moment mais même ca c'est pas le même niveau de consultants que nos coachs.^^

    Franchement vu la tactique du tout le monde en défense c'est sur que c'est facile à appliquer comme consigne. On a aucun fond de jeu, presque aucune phase offensive et même sur les CPA on ne fait rien. Il est temps d'avoir un vrai coach qui connaisse le haut niveau pour mettre en place de meilleur tactique en ne refusant pas de jouer au foot avec les joueurs adéquats. Comment tu peux refuser autant de jouer au football dans un match amical c'est hallucinant tout de même.. D'accord pour toi avec Habib Beye. C'est ce style d'entraîneur qu'il faut pour notre EN, un jeune qui a de l'envie, qui est transparent et qui a un esprit de gagnant.

    ils n'avaient qu'à courir, ce n'est pas notre pb s'ils jouent au ralenti. Ils ont failli perdre le match et ils avaient l'air d'etre tres heureux de passer en final. Il faut arrêter de descendre les joueurs gratuitement.

    Et faut arrêter de défendre une équipe qui joue à 11 derrière en match amical. Tu peux me rappelé ce qu'il sait passé à la dernière Can? On est pourri et il faut un nouveau sélectionneur c'est sa la réalité du jour..

    Les personnes qui trouvent des choses positives sur ce match je crois qu'on a pas vu le même match. C'est un match amical on joue la défense en espérant la victoire au tir au but. Il faut absolument changer cette mentalité et enfin jouer au foot. Ça commence déjà par le championnat c'est la base.

    En Tunisie on se satisfait des matchs amicaux et on se fie pas au résultat en compétition officiel. Être heureux d'un 0-0 en jouant à 11 derrière dans un match amical c'est du haut level de la footixerie 🤣

    c'est quoi ce 11 ^^on joue avec deux éléments offenssid achouri et rafia

    Que fait moez Hassan titulaire un mot Karim X/et kechrida et MBR X/

    Sa ne sert à rien de se casser la tête sur les joueurs tant que l'on a un staff de niveau Ph on ne pourra jamais comprendre leur choix. Ce soir sa sent la triha et comme d'habitude aucune phase offensive pour nos chèvres de Carthage..

    Ben Romdhane tant que tu le vois titulaire en EN cela veut dire que le coach est bidon. Je n'arrive pas à comprendre comment une telle daube puisse être titulaire en EN..