Messages par Karim

    Ton Barca veut hijack l'opération de Chelsea qui en autre a hijacker le tout à Arsenal et Tottenham...


    Pour ce qui est d'une parole il est au dessous de tout le monde... Deco est entrain de Deconner...


    Qu'on en finisse et qu'il choisisse qui il veut sans énerver qui que ça soit...

    Si c'est à cause du Barca que sa a clapoté à Chelsea vu les dernières infos c'est une bonne nouvelle. Il a toute les qualités pour s'imposer chez les blaugranas. Et pourquoi pas après venir en MLS chez toi je te ferais un bon prix promis 😁😁

    Frérot je suis d'accord avec toi sur ton post mais je pense que Skhiri a une vrai mentalité professionnelle et qu'il ne refuserait pas une offre d'un grand club. Ce que je ne comprend pas c'est que son agent doit être européen, qu'il est à la vue d'œil des recruteurs européens en étant dans un des plus grand championnats européens et qu'à mon avis il ne reçoit pas beaucoup d'offre des géants ou équipes pas loin de ce niveau. Franchement c'est une énigme pour son cas.

    Perso j'en vois pas beaucoup supporter l'EN sur ce forum, je vois beaucoup de grincheux qui sont jamais contents et rabaissent chacune des victoires ou qualif des aigles. Mais bon chacun sa vision des choses..

    Justement on est exigeant car on veut que du bien pour notre EN. D'ailleurs ceux qui réclamait la titularisation de Jbali à la place de Khnissi n'ont pas eu tord au vu des derniers matchs je me trompe?

    Je plaisante avec toi tu as le droit d'être ce que tu veux mais ceux qui vivent au bled ne vivent pas tous de la même façon, certains vivent très bien et se sont bien enrichis puis d'autres galèrent donc tu ne pourras jamais savoir...

    Oui bien sur je ne dénigre pas la Tunisie et je respecterais toujours mon pays d'origine. La preuve je suis sur TF a supporter une EN composé de Sassi et Khnissi si c'est pas une belle preuve d'amour sa 😁😁

    Gaulois!

    Oui je ne renie pas le pays ou je suis né et cette équipe nationale me représente un peu surtout quand je vois des zizous ou des Benzema qui nous représente. Il ne faut pas cracher sur ceux qui ont accueilli nos parents même si tout n'est pas rose. Mais bon si je serais née au bled je doute qu'à Jbal lahmar ou à Kairouan j'aurais eu la même vie qu'en Europe 🙂

    Si tu choisis pas la Tunisie dès le départ Bye!!!

    Exactement. Franchement les déclarations du père à Guarbi sur mosaique FM c'était vraiment une farce.. Reste chez toi plutôt que nous sortir des mensonges qui montrent que la Tunisie n'est qu'une roue de secours pour ton fils..

    Il faut qu'il soit clair aussi à un moment donné le petit.

    Hannibal et Omar Rekik l'ont été très tôt.

    Franchement respect à ces 2 joueurs ils ont pas fait des chichis. A un moment donné la Tunisie mérite le respect aussi. Si des joueurs veulent jouer pour les nations européennes ils ont le droit mais bon il faut être clair dès le départ.

    Ce n'est pas le problème qu'il choisisse l'Espagne ou la France. Mais au moins qu'il nous prenne pas pour des cons en envoyant par exemple son père sur mosaique FM nous raconter du bla bla bla. Pour moi ce sont des profiteurs qui veulent mettre la pression au dirigeant des sélections européennes en faisant de tel déclaration. Si il veut jouer pour la Tunisie qu'il le déclare vraiment et c'est tout. Pas je vais jouer les JM avec l'Espagne et je viendrais plus tard avec la Tunisie. Sa sent le mensonge à des kilomètres..

    Perso je n'y crois pas à la version que couscous gharbit joue les JM avec l'Espagne pour ensuite jouer pour la Tunisie. Il attend juste de voir la suite de sa carrière pour voir si il peut postuler en équipe d'Espagne ou de France avant d'eventuellement choisir la Tunisie comme roue de secours. D'ailleurs son père ferait mieux de se taire à nous raconter ses histoires qui ne tiennent pas la route. Ben Achour à choisi la Tunisie direct dans le même cas de configuration actuel de couscous guarbit..